Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sondage clop


adrien77

Sondage clop  

65 membres ont voté

  1. 1.

    • Pour la loi du tabac dans les lieus publics
      44
    • Contre la loi du tabac dans les lieus publics
      19


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je tiens a remercier les nouveaux clients non fumeurs pour leur arrivée et leur implication dans le CA de certains bars. En effet certains établissements n'hésitent pas et investissent pour chauffer leurs terrasses ouvertes au 4 vents.

Merci !!! Grâce à vous je peux encore boire mon jus sans me geler les coënnes... je savais bien que l'on finirait par s'entendre. lol

Modifié par devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut;

j'ai voté pour la loi non fumeur,malgres que je fume un paquet de clop par jour;

un seul petit bemol quand a cette loi,l'interdiction de fumée sur les quais de gare a l'air libre,faut quand méme pas poussé mémé dans les orties!!!! cestachier

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut;

j'ai voté pour la loi non fumeur,malgres que je fume un paquet de clop par jour;

un seul petit bemol quand a cette loi,l'interdiction de fumée sur les quais de gare a l'air libre,faut quand méme pas poussé mémé dans les orties!!!! cestachier

a+

Oui ben alors ça t'es pas pret d'etre embeté, car meme les agents sncf (y compris les brigades de controleurs) fument sur les quais, qu'ils soient à l'air libre ou pas... koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, les controleurs,la SUGE et la Police aussi. (bref tout ceux qui sont assermentés)

et les mecs de l'equipement qui travaille sur les voies ,en gare,il n'ont pas le droit non plus,qu'est ce que t'en pense rail cassé et toi kerkel???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien reconnaitre que cette loi c'est un peu n'importe quoi

1°) En quoi fumer sur un quai en plein air est nocif pour les non fumeurs ???

2°) En quoi une personne qui a son bureau personel derrange ses collègues qui sont non fumeur puisqu'elle y est seule.

Je ne suis pas fumeur mais je trouve que ça va trop loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien reconnaitre que cette loi c'est un peu n'importe quoi

1°) En quoi fumer sur un quai en plein air est nocif pour les non fumeurs ???

2°) En quoi une personne qui a son bureau personel derrange ses collègues qui sont non fumeur puisqu'elle y est seule.

Je ne suis pas fumeur mais je trouve que ça va trop loin

merci de ta solidarité lapleunicheuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien reconnaitre que cette loi c'est un peu n'importe quoi

1°) En quoi fumer sur un quai en plein air est nocif pour les non fumeurs ???

2°) En quoi une personne qui a son bureau personel derrange ses collègues qui sont non fumeur puisqu'elle y est seule.

Je ne suis pas fumeur mais je trouve que ça va trop loin

1) As tu déja été sur un quai bondé en région parisienne (je parle de ce que je connais) ? Quand tu attends ton train, que tu es entouré par une 10aine de drogués qui pompent sur leur clope le plus rapidement possible pour être sûr d'avoir fini avant l'arrivée du train, je peux t'assurer que c'est très gênant et très difficilement supportable...

2) Le bureau n'est jamais totalement personnel (à moins de travailler chez soi). On travaille dans les locaux de notre employeur, on est donc chez lui. Ensuite, le peu d'expérience que j'ai m'a montré qu'on a rarement de bureau personnel sans en avoir l'utilité : réunions, entretiens,... Bref, bureau perso, mais rarement totalement seul !

gom

Modifié par gomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) As tu déja été sur un quai bondé en région parisienne (je parle de ce que je connais) ? Quand tu attends ton train, que tu es entouré par une 10aine de drogués qui pompent sur leur clope le plus rapidement possible pour être sûr d'avoir fini avant l'arrivée du train, je peux t'assurer que c'est très gênant et très difficilement supportable...

2) Le bureau n'est jamais totalement personnel (à moins de travailler chez soi). On travaille dans les locaux de notre employeur, on est donc chez lui. Ensuite, le peu d'expérience que j'ai m'a montré qu'on a rarement de bureau personnel sans en avoir l'utilité : réunions, entretiens,... Bref, bureau perso, mais rarement totalement seul !

gom

Je voie ce que tu veux dire, c'est un cas extrême. Le reste du temps cela ne me derrange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hourra ! 24 jours après la mise en application de cette loi.......on peut encore fumer dans pas mal de bars mdrmdr (en tout cas de ce que j'ai vu, dans ceux qui ne sont pas trop exposés aux regards :blush: )

salut;

pu...n!! vous vous rendez compte du gachis!!! mdrmdr

il est en train de gaspiller ma dose de 15 jours... arrrrrrhhh....... mdrmdrmdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

C'est bien les déterrages!!!!

J'ai pu voter sur un sujet que j'avais zappé. :Smiley_16:

==>Oui, pour l'application de la loi anti-tabac!!!!!

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déterrage du jour...... 4 ans et demi sans message!!! Belle mémoire Zoreglube!!! :Smiley_05::Smiley_05::Smiley_05:

Hello ,

Hélas non , ma ( pauvre ) mémoire :Smiley_29: n'est pour rien dans cette remontée de sujet :Smiley_20: , vive le moteur de recherche okok

Achetez vos cigarettes en Australie :

http://www.tdg.ch/economie/cigarette-suisse-tabac-france-voisine/story/12205674

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne fume pas

par contre une pipe de temps en temps

j'ai rien contre et j'apprécie

pour ceusses et celles qui auraient l'esprit mal tourné, je parle de la pipe en écume avec tabac irlandais :Smiley_06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 232S003

Tiens, ça m'évitera d'ouvrir un post à ce sujet étant moi-même un ayatollah contre la clope !!!

Bilan des courses !!! "On" continue(ra) toujours à subir sur des quais "fermés", à la descente de trains, ..., les drogués de la clope.

Et dégueulasses avec ça !!! "Nos" gares, enfin voies & quais, & ailleurs, sont de vrais poubelles de mégots à ciel ouvert, quand il n'y a pas un début de feu de traverse, vu à Perrache entre autres il y a qq années.

Mais s'il n'y avait que ça !!!

Reste à retrouver les photos faites il y a peu sur Paris, Lyon, ... .

Reste que selon une étude (à confirmer), la tabagie "bloquerait" davantage dans les poumons les fibres d'amiante que pour un non-fumeur, seul "avantage" positif pour eux.

Bon, je me suis lâché, ça fait du bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.