Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les grèves à la SNCF responsables de la hausse du prix de l'essence !


Messages recommandés

Source : http://www.20minutes.fr/article/204264/Fra...-petroliers.php

[...]le véritable responsable de la hausse des prix à la pompe serait à chercher du côté de la SNCF et de ses grèves incessantes. Les pétroliers tiendraient leur promesse et n’auraient «pas gonflé leur prix», mais ils répercuteraient « des coûts de transport en hausse».

Je vous laisse lire le reste, je trouve cet extrait très osé koiquesse .

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que cheminots je ne savais pas que j'avais le pouvoir d'influancer le cour du brut mdrmdrlotrelalotrela

Faudrait peut être qu'ils arretent de prendre les gens pour des cons, et si le GVT veut passer à la trappe la SNCF qu'il trouve d'autres excuses, c'est pas les grèves qui engendrent une sur consomation de carburant, c'est bien le manque de transport en commun, le tout camion, le tout voiture bref le tout routier qui reçoit la quasi totalité des subvention dû au transport.

LA BANDE A NICO, ARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES DEBILES :blush:lotrela;) mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes victimes de tous les maux de ce pays lotrela

Après les grèves, sur les retraites, voilà que maintenant nous sommes responsables de la hausse du prix du pétrole ! ;)

Non mais là je crois rêver :blush: Et puis les gens vont surement le croire une fois de plus mdrmdr

Nous ne sommes vraiement pas à envier mdrmdr

@+ Marc

Modifié par marcarrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on touche le fond de la débilité. :blush:lotrela;)

Je préfère voir ça au second degré ( voire au troisième et plus si affinités ), sinon je vais mal dormir. mdrmdr mdrmdr lotrela

Si ça continue, je vais arrêter de voter pour ces gens-là ! Flûte, alors, je suis à la limite du sentiment d'outrage ! Attention, la grève du 13H de TF1 n'est pas loin !!!

lotrelamdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis cela va être aussi du à nos grèves que lea durée de cotisation doit être augmenté à 41 ans cette année ? mdrmdrmdrmdrlotrelalotrela

Ils me font tous que ce soit les ministres, les gens qui nous gouvernent, comme les gens qui ne nous aiment pas tous à mdrmdrmdrmdrbeurk

C'est pour surement monter à nouveau les gens contre nous, pour nous faire croire que la privatisation de la SNCF s'impose ! :blush:lotrela;)

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pétrole, l'Eau, le Gaz et l'Electricité...

Ah si on pouvait aussi être les responsables de la baisse du chômage et de l'augmentation du smic et des salaires...

La garde meurt mais ne se rend pas...

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle bande d'enc... quand même, pas les bleges non, notre GVT plus les jours passsent plus c'est :blush:lotrela;)mdrmdrmdrmdr vivement que les anes et les moutons réagissent et q'on leur bottte le cul hors des pénates gouvernementales

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici à ce que le gouvernement nous mette aussi sur le dos l'annulation du Lisbonne-Dakar, car qui sont les preneurs d'otages ? hum !

Les méchants terroristes de la SNCF auront encore frappés ! pauvres concurrents (certains oui c'est sur vont y perdre des plumes) qui ne pourront pas dévaster le désert !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici à ce que le gouvernement nous mette aussi sur le dos l'annulation du Lisbonne-Dakar, car qui sont les preneurs d'otages ? hum !

Les méchants terroristes de la SNCF auront encore frappés ! pauvres concurrents (certains oui c'est sur vont y perdre des plumes) qui ne pourront pas dévaster le désert !!!!!!!

J'y avais pas pensé, moi je prend gérar Holz en otage, comme ça avant de lui demander un otographe j'pourai lui coler quelques baffes :blush:

Et pi on a aussi des terroristes chez nous, c'est pas ceux qu'on crois il ne sont pas tous barbus, moustachus peut être!!!!!

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODE HUMOUR ON]

C'est de la faute aux "feignants" de cheminots que le Nicolas s'est fait largué comme une bouse pour pas dire m..... par Cécilia !!! Elle devait prendre un TGV Paris => Nice, annoncé sur le quai, mais finalement faute de mécano et de contrôleur, n'a pas pu partir !!!! du coup Nico and Co crient vengeance :)

[MODE HUMOUR OFF]

Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles, bientôt nous serons responsables de tous les maux de cette planète Terre !!! :Smiley_10:mdrmdr mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors là je comprends pas vos reactions .... Avouez quand même que c'est notre faute ....ET c'est aussi du côté de la SNCF qu'il faut chercher les responsabilités sur la non libération des otages des FArcs , de la disparition des populations d'abeilles , du rechauffement climatique , de la crise de l'immobilier aux USA , de la hausse du prix des matières premières , la quasi disaprition du thon rouge en Méditerranée , les voitures brulées le reveillon de la St Sylvestre , les intoxications alimentaires au foie gras pendant les fetes ...

Soyons realistes bon sang !!! :Smiley_10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : http://www.20minutes.fr/article/204264/Fra...-petroliers.php

Je vous laisse lire le reste, je trouve cet extrait très osé :Smiley_10: .

gom

Argh! la SNCF est démasquée... on va devoir privatiser les puis de pétrole habilement cachés par les voies ferrées... (à votre avis, pourquoi ont-elles été construites???)

mdrmdrmdrmdrmdrmdr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que le prix à la pompe est élevé à cause des taxes fixée par le gvt ............et non à cause des pays producteurs de pétroles .Si pétrole est chers et bien qu'ils prennent le train car il n'y aura plus de greve .............................longues (des carrées ho oui ho oui ! des préavis certe mais levé le lendemain).Bref , plus d'otage à l'horizon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"10 ans à se lever tous les jours à 3h du matin : c'est pas une vie"

C'était à télématin (France 2) : Thierry Hey pour sa dernière revue de presse matinale

(7h20 du matin du lundi au vendredi)

Y'a quand même quelques perles à la télé...

mais combien auront réellement compris ...

ceci dit les cheminots sont aussi responsables ...

...de la victoire d'Obama contre H Clinton...

mais là ce sont les cheminots américains

on va pas tout se mettre sur le dos quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"10 ans à se lever tous les jours à 3h du matin : c'est pas une vie"

C'était à télématin (France 2) : Thierry Hey pour sa dernière revue de presse matinale

(7h20 du matin du lundi au vendredi)

Y'a quand même quelques perles à la télé...

mais combien auront réellement compris ...

ceci dit les cheminots sont aussi responsables ...

...de la victoire d'Obama contre H Clinton...

mais là ce sont les cheminots américains

on va pas tout se mettre sur le dos quand même...

Surtout pour prendre le risque de se faire étrangler par Lémergie..............Mais là ,l'enquête exclue ,pour l'instant, la participation éventuelle d'un cheminot .Quoique, les recherches ne sont remontées qu'à la 3 ème génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.