Aller au contenu
Le Web des Cheminots

sarko mal élevé


floflo23om

Messages recommandés

Invité necroshine

J'ecoute les GG a la radio, et ils rappelaient les deboires d'anciens presidents ...

- Un badaut dit a De Gaulle : "Mort aux cons !!!", le General a repondu : "vaste Programme !!"

- Un autre a la sortie d'une eglise interpelle Chirac avec un delicat : "Connard !!!",

reponse du president : " Enchanté, moi c'est Jacques Chirac".

On remarque donc la difference de Classe entre ces anciens president, et le roquet actuel qui nous sert de chef de l'etat....

J'imagine les TV et autres medias du monde entier, ca doit bien se foutre de la gueule des francais bigbisous .

Et son camp qui le defend en plus, alors que ca aurait été une personnalité de gauche, ils l'auraient tous fumé.

Je ne vais pas louper les guignols ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Et maintenant il aura beau jeu de venir plaider pour le respect à l'école !!!

Si même lui ne montre pas l'exemple, que vont penser tous les gosses qui l'ont vu ?

Il se doit de montrer l'exemple, et insulter quelqu'un qui ne l'a même pas insulté, c'est pitoyable.

Il n'a décidément pas la carrure d'un chef d'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez à chaque fois (Le Landy, Le Guilvinec, le Salon de l'Agriculture...) on passe plus de temps sur un petit incident (qui en dit long il est vrai sur la nature du Président de la République) que sur les propos politiques ...

Oui. Trop de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarque donc la difference de Classe entre ces anciens president, et le roquet actuel qui nous sert de chef de l'etat....

C'est sûr qu'on aurait mieux fait d'élire Joey Starr. Il aurait eu plus de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, les enciens présidents de la république étaient des monsieurs, même si leur politique ne plaisais pas, ils avaient de la prèstance et cela donnait par rapport à leurs fonction une envie de respect. Avec NS le tzar système, je n'éprouve même plus le respect de sa fonction. Si ça continu, je pense fuire le pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, les enciens présidents de la république étaient des monsieurs, même si leur politique ne plaisais pas, ils avaient de la prèstance et cela donnait par rapport à leurs fonction une envie de respect. Avec NS le tzar système, je n'éprouve même plus le respect de sa fonction. Si ça continu, je pense fuire le pays.

Au moins tu n'as pas loin à aller controleursncf

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Je ne suis pas chiraquien, loin de la avec toutes ses casseroles, mais au moins ce type avait de la classe dans ses reponses,

le nabot, on dirait une racaille de cité en pire...

Quelques souvenirs :

Chirac casse Michel Field

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...el-field_events

Chirac a Jerusalem je crois

http://www.dailymotion.com/relevance/search/chirac/3

Pour le fun

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...lllllllllll_fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Monsieur le Président de la République

par un panel de lecteurs du Parisien...

On en apprend de belles...

l'interview a été réalisée la semaine dernière

relecture de l'Elysée et ajout d'une phrase sur l'incident du salon de l'Agriculture

les lecteurs apprécieront...

Les "excuses" du Président Sarkozy

ont été ajoutées, dit Le Parisien

PARIS (Reuters) -

L'esquisse de mea culpa présidentiel après les insultes du Salon de l'agriculture a été insérée par l'Elysée dans l'entretien que publie mardi Le Parisien, a déclaré Dominique de Montvalon, directeur de la rédaction du quotidien, interrogé sur Canal+.

"J'aurais mieux fait de ne pas lui répondre", explique Nicolas Sarkozy dans cet interview, qui a été "amendée et corrigée" et transmise au journal lundi en fin de soirée par l'Elysée.

"Cette phrase n'a pas été prononcée" devant le panel de lecteurs du Parisien qui a interrogé le chef de l'Etat, a expliqué Dominique de Montvalon. "Ils retrouvent dans le journal quelque chose que le président n'a pas dit, qu'ils n'ont pas entendu."

Le directeur de la rédaction a précisé que Le Parisien publierait mercredi la version non amendée de l'entretien, qui s'est déroulé lundi matin à l'Elysée.

Dominique de Montvalon a précisé que le rendez-vous à l'Elysée avait été pris la semaine dernière, bien avant la visite au Salon de l'agriculture, où Nicolas Sarkozy a insulté un visiteur qui refusait de lui serrer la main.

"Il est difficile, même quand on est président de ne pas répondre à une insulte. J'ai sans doute mes qualités et mes défauts", a-t-il répondu lundi, des propos retranscrits dans Le Parisien.

"Ce n'est pas parce qu'on est président qu'on devient quelqu'un sur lequel on peut s'essuyer les pieds", formait le reste de la réponse initiale. La phrase "Cela étant, j'aurais mieux fait de ne pas lui répondre" a été ajoutée, selon Dominique de Montvalon.

Laure Bretton

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet : l'effet de la diffusion l'information "du citoyen internaute"

L'affaire de l'incident du salon de l'Agriculture est à mon avis, singulier de l'irruption de ce nouvel outil technologique dans la vie quotidienne et de sa maîtrise par le citoyen utilisateur lambda...

Nicolas Sarkozy a su utilisé les médias traditionnels télé/journaux pendant des années en produisant coup sur coup

Mais là il est lui même dépassé par un nouvel outil d'une puissance impressionnante et son utilisation par les citoyens internautes.

En quelques heures un petit bout de vidéo de 45 secondes et sa diffusion sur le net se sont imposés au point d'être repris dans tous les médias du pays et bien au-delà.

Ce n'est évidemment pas la première fois qu'une diffusion d'un document sur le net se produit

mais dans le cas présent ce qui est singulier c'est la rapidité de la diffusion, la puissance de son utilisation surtout que la source était connu et reconnu : un journaliste du Parisien.

Singulier aussi la maîtrise collective bien évidemment pas neutre car anti-sarkozy manifeste.

Mais en même temps au vu du débat et des arguments avancés en particulier par les politiques de droite un autre élément va prendre le dessus : un citoyen lambda peut-il "interpeller verbalement " le Président de la République.

Si nous en étions rester aux médias traditionnels, nul doute que l'incident n'aurait jamais vu le jour sauf que maintenant avec le net ce sont les citoyens internautes qui s'emparent du phénomène et en font une affaire d'état à défaut d'une affaire historique.

On peut penser aussi que des journalistes règlent aussi leurs comptes avec le sytème mais les journalistes sont aussi des citoyens...

Regardons même ici sur le forum l'utilisation que nous en avons fait et l'évolution en quelques heures de cette utilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Si quelqu'un a lu la "rencontre" du président avec les lecteurs du parisien /aujourd'hui en france (avec Carlitta en guest VIP) il y a bien pire que les propos de Sarko porte de Versailles. En effet, à une question posée par une lectrice il y a cette perle: "je me sens dans les français"... lotrela. M'enfin, vu d'ici et d'un certain point de vu, il y a une grande part de vérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Si quelqu'un a lu la "rencontre" du président avec les lecteurs du parisien /aujourd'hui en france (avec Carlitta en guest VIP) il y a bien pire que les propos de Sarko porte de Versailles. En effet, à une question posée par une lectrice il y a cette perle: "je me sens dans les français"... lotrela. M'enfin, vu d'ici et d'un certain point de vu, il y a une grande part de vérité...

Dans le "fiond" il n'a pas tort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire, il fait dans la rupture.

Personne ne s'inquiète du sort de l'effronté qui a refusé de lui serrer la cogne et qui l'a insulté. Il faut le retrouver et le décorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Personne ne s'inquiète du sort de l'effronté qui a refusé de lui serrer la cogne et qui l'a insulté. Il faut le retrouver et le décorer.

Chevalier des arts et des lettres !!!!!!

lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé Légion d'honneur mais j'adhère pleinement à ta proposition. :)

La légion d'honneur ? Même une "journaliste" du JT du week end l'a obtenue... C'est une décoration qui n'a plus aucune valeur. C'est bien triste pour toutes ces personnes qui l'ont obtenue avec beaucoup de mérite...

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

La légion d'honneur ? Même une "journaliste" du JT du week end l'a obtenue... C'est une décoration qui n'a plus aucune valeur. C'est bien triste pour toutes ces personnes qui l'ont obtenue avec beaucoup de mérite...

gom

Le président a son propre contingent de médaille à donner!

Avec un accrobate bling bling de ce style ... que va t il rester de nos valeurs?

Echange légion d'honneur contre stylo Mont Blanc! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président a son propre contingent de médaille à donner!

Avec un accrobate bling bling de ce style ... que va t il rester de nos valeurs?

Echange légion d'honneur contre stylo Mont Blanc! lotrela

2tant de cette région, je prend le stylo, la LH je la laisse aux lèches culs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton petit document :Smiley_53:

Intérréssant mais pas forcement impartial.

Personne ne s'inquiète du sort de l'effronté qui a refusé de lui serrer la cogne et qui l'a insulté. Il faut le retrouver et le décorer.

n'exagéreront pas tout de même, ça n'a rien d'un acte de bravoure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.