fby Publication: 31 mars 2008 Partager Publication: 31 mars 2008 negofret_traction_1.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 31 mars 2008 Partager Publication: 31 mars 2008 negofret_traction_1.pdf 08_03_31_Tract_GT_Fret_du_27.03.08.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 31 mars 2008 Partager Publication: 31 mars 2008 08_03_31_Tract_GT_Fret_du_27.03.08.doc oh p.t..n ! il faut que je ressortes le fusil a baionnete; le casque à pointe , la grenade incendiaire, les carouchières de mon grand père .Par contre , la gamelle alu = j'ai ainsi que la gourde militaire . En effet , si la DB est repartie comme en 40 , la débâcle n'est pas loin .Pourvu , que certains ne nous sortent pas un pétainiste bon chic , bon genre .Qui a encore des bandes molletières dans la malle de grand mère ? Il parait qu'à la Ps va falloir chanter "Maréchal nous voilà , le sauveur de la france et du fret ..." bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 31 mars 2008 Auteur Partager Publication: 31 mars 2008 je préfère: on leurs pèlera le jonc comme au bailli du limousin........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 31 mars 2008 Partager Publication: 31 mars 2008 oh p.t..n ! il faut que je ressortes le fusil a baionnete; le casque à pointe , la grenade incendiaire, les carouchières de mon grand père .Par contre , la gamelle alu = j'ai ainsi que la gourde militaire . En effet , si la DB est repartie comme en 40 , la débâcle n'est pas loin .Pourvu , que certains ne nous sortent pas un pétainiste bon chic , bon genre .Qui a encore des bandes molletières dans la malle de grand mère ? Il parait qu'à la Ps va falloir chanter "Maréchal nous voilà , le sauveur de la france et du fret ..." Ouahhh la la quelle forme mister Marc, t'as pas du vieux matos à me prèter? Le mien est amerloque, trop moderne de 4 ans pour cette période, je la met de côté, si on envisage " la libération ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 31 mars 2008 Partager Publication: 31 mars 2008 Ouahhh la la quelle forme mister Marc, t'as pas du vieux matos à me prèter? Le mien est amerloque, trop moderne de 4 ans pour cette période, je la met de côté, si on envisage " la libération ". ok , mais d'abord on libère Monaco car après les guerres , on y vit plus aisément ...et sans bosser!La suisse et le Lichstestein , se fera dans "l'élan". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 31 mars 2008 Partager Publication: 31 mars 2008 ok , mais d'abord on libère Monaco car après les guerres , on y vit plus aisément ...et sans bosser!La suisse et le Lichstestein , se fera dans "l'élan". En premier lieux, je te propose d'annexer le village des sctroufs, afin de repeindre la rotonde en rouge fluo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 31 mars 2008 Partager Publication: 31 mars 2008 En premier lieux, je te propose d'annexer le village des sctroufs, afin de repeindre la rotonde en rouge fluo. Surtout que le nom vient de changer , maiintenant c'est l "technicentre de Chambé " . Excuses du peu ...ça en jette ! Donc , effectivement , on libère le village des stroumphes , on les enferme dans la rotonde , vu qu'ils ont déjà l'habitude de tourner en rond . Ils vont se transformer en hamster , on les gavent de graines : poids , cholestérole , maladies ,ensuite ils demanderont à retourner au boulot ......au super technicentre de chambéry (mort de rire !!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 31 mars 2008 Partager Publication: 31 mars 2008 Surtout que le nom vient de changer , maiintenant c'est l "technicentre de Chambé " . Excuses du peu ...ça en jette ! Donc , effectivement , on libère le village des stroumphes , on les enferme dans la rotonde , vu qu'ils ont déjà l'habitude de tourner en rond . Ils vont se transformer en hamster , on les gavent de graines : poids , cholestérole , maladies ,ensuite ils demanderont à retourner au boulot ......au super technicentre de chambéry (mort de rire !!!! ) Je préfère qu'ils se tranforment en tortues, y mettrons moins de temps à revenir,c'est déja du temps de gagné, puis en hamster, y ont déja les joux biens garnies. Pour l'attaque du fort de la tour infernal, faut attendre que mac ' do rachette le quouik ( ? ) y a toujours besoin des ricains pour le débarquement. Si le gvt ouvre grand la porte aux militants des farcs, on pourrai peut être enrôler de nouveaux formateurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 31 mars 2008 Partager Publication: 31 mars 2008 Je préfère qu'ils se tranforment en tortues, y mettrons moins de temps à revenir,c'est déja du temps de gagné, puis en hamster, y ont déja les joux biens garnies. Pour l'attaque du fort de la tour infernal, faut attendre que mac ' do rachette le quouik ( ? ) y a toujours besoin des ricains pour le débarquement. Si le gvt ouvre grand la porte aux militants des farcs, on pourrai peut être enrôler de nouveaux formateurs? surtout , si c'est Carla qui s'occupent d'eux ils vont être requinqués ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 31 mars 2008 Partager Publication: 31 mars 2008 surtout , si c'est Carla qui s'occupent d'eux ils vont être requinqués ! Non, elle risque de chopper une hépatite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 31 mars 2008 Partager Publication: 31 mars 2008 Non, elle risque de chopper une hépatite ("elle é pas p'tite") non , "elle é pas p'tite"............ Bon ,donc , le fret va mal ?que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 31 mars 2008 Partager Publication: 31 mars 2008 non , "elle é pas p'tite"............ Bon ,donc , le fret va mal ?que faire ? Le donner en otage aux farc en échange d'ingrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 31 mars 2008 Partager Publication: 31 mars 2008 Le donner en otage aux farc en échange d'ingrid qui sera racheté (le fret) par NS afin de démmomager la Colombie des frais d'hélicoptère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 31 mars 2008 Partager Publication: 31 mars 2008 qui sera racheté (le fret) par NS afin de démmomager la Colombie des frais d'hélicoptère Et là, au bout d'un moment, on les enferment tous au techni machin de chambéry, car on a pas fini de tourner en rond. Non une meilleur idée,toi à la tête des roulants, moi à la tête des sédentaires, ça te parraît correcte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 31 mars 2008 Auteur Partager Publication: 31 mars 2008 vous pouvez pas passer en MP au lieu de pourrir le topic .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 31 mars 2008 Partager Publication: 31 mars 2008 (modifié) vous pouvez pas passer en MP au lieu de pourrir le topic .merci Oui, tu as raison, pardon. Mais bon faut bien meubler, car à part toi ya pas grand monde qui s'y interresse on dirai. Dons plus sérieusement, le vocabulaire utiliser par la direction pour justifier ses choix pour l'avenir du fret c'est vraiment n'importe quoi, et après ils voudraient que les cheminots leurs fassent confiance, faut pas réver quand même. Modifié 31 mars 2008 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 31 mars 2008 Partager Publication: 31 mars 2008 je préfère: on leurs pèlera le jonc comme au bailli du limousin........................ oups , du sérieux STP , non mais bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 31 mars 2008 Partager Publication: 31 mars 2008 Oui, tu as raison, pardon. Mais bon faut bien meubler, car à part toi ya pas grand monde qui s'y interresse on dirai. Que voudrais-tu qu'on réponde, à part des évidences du genre " ces conditions sont scandaleuses et mettent en péril à la fois la santé des conducteurs ( puisque ça parle essentiellement du titre I ) et la sécurité des circulations " ? Par ailleurs, il y a quelques points qui ne sont pas ( encore ) abordés : le nombre de RP et le fait de ne plus être en roulement... PS en mode modérateur : bien que le sujet soit calme ( est-ce étonnant en fin d'après-midi ? ), merci d'éviter de pourrir totalement un topic en quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 31 mars 2008 Partager Publication: 31 mars 2008 je n'ai pas trop saisi si on garde nos 116 RP + RM parce que 40 RP doubles, ben ça ne fait que 80 Repos, alors même avec des Repos Simples à la pelle, le compte ne va pas être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 31 mars 2008 Partager Publication: 31 mars 2008 je n'ai pas trop saisi si on garde nos 116 RP + RM parce que 40 RP doubles, ben ça ne fait que 80 Repos, alors même avec des Repos Simples à la pelle, le compte ne va pas être bon. je crois savoir que mémo est en cours de préparation pour être diffusé dans les UO mais ne voilons pas la face , ils vont nous en bouffer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabasta62 Publication: 31 mars 2008 Partager Publication: 31 mars 2008 negofret_traction_1.pdf Microsoft_Word___31.03.2008__tract_CGT__Fret_SNCF.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 31 mars 2008 Partager Publication: 31 mars 2008 Que voudrais-tu qu'on réponde, à part des évidences du genre " ces conditions sont scandaleuses et mettent en péril à la fois la santé des conducteurs ( puisque ça parle essentiellement du titre I ) et la sécurité des circulations " ? Par ailleurs, il y a quelques points qui ne sont pas ( encore ) abordés : le nombre de RP et le fait de ne plus être en roulement... PS en mode modérateur : bien que le sujet soit calme ( est-ce étonnant en fin d'après-midi ? ), merci d'éviter de pourrir totalement un topic en quelques minutes. Pas de soucis, on s'est laché un peu, tellement le sujet est " bof ", mais quand tu lis bien l'info de la boite, je trouve ( je ne sais pas toi ), je ressent surtout ( outre l'aspec "miéleux " utilisé ), la pression qu'il sont capable d'imprimer pour arriver à leurs fins. Je crois qu'ils sont de plus en plus fort et qu'ils savent pertinament que personne se mettra en travers. Et ça cela crain pour l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabasta62 Publication: 31 mars 2008 Partager Publication: 31 mars 2008 (modifié) negofret_traction_1.pdf pour permettre le débat autant mettre tous les documents du site de Marenbaud & Cie negosfret_1.pdf negosfret_4reperes.pdf Modifié 31 mars 2008 par yabasta62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 mars 2008 Partager Publication: 31 mars 2008 (modifié) Surtout que le nom vient de changer , maiintenant c'est l "technicentre de Chambé " . Excuses du peu ...ça en jette ! Donc , effectivement , on libère le village des stroumphes , on les enferme dans la rotonde , vu qu'ils ont déjà l'habitude de tourner en rond . Ils vont se transformer en hamster , on les gavent de graines : poids , cholestérole , maladies ,ensuite ils demanderont à retourner au boulot ......au super technicentre de chambéry (mort de rire !!!! ) Ultime HS : il va de soi que les "schtroumpfs" en question ne sont évidemment pas les collègues de l'accueil (habituellement appelés ainsi) ?????!!!!!!!!! Sinon, le passage de 52 RP doubles (qui sont tout simplement l'équivalent, en quelque sorte, des "samedi-dimanche" des salariés en rythme "classique" ) à 40 RP doubles me paraît......... très chaud !!!!!!!!!!!!! J'ai beau être "juste" à l'Escale (réserve) si l'on m'annoncait demain que je vais passer de 52 à 40 Repos doubles par an... il faudrait, au minimum, quelques très très gros arguments financiers (et même ayant besoin d'argent en ce moment je ne crois pas que j'accepterai... ) (post corrigé car je n'avais pas vu qu'il s'agissait des agents sédentaires...) Modifié 31 mars 2008 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant