Aller au contenu
Le Web des Cheminots

info négo fret


fby

Messages recommandés

oh p.t..n ! il faut que je ressortes le fusil a baionnete; le casque à pointe , la grenade incendiaire, les carouchières de mon grand père .Par contre , la gamelle alu = j'ai ainsi que la gourde militaire . En effet , si la DB est repartie comme en 40 , la débâcle n'est pas loin .Pourvu , que certains ne nous sortent pas un pétainiste bon chic , bon genre koiquesse .Qui a encore des bandes molletières dans la malle de grand mère ?

Il parait qu'à la Ps va falloir chanter

"Maréchal nous voilà , le sauveur de la france et du fret ..." bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh p.t..n ! il faut que je ressortes le fusil a baionnete; le casque à pointe , la grenade incendiaire, les carouchières de mon grand père .Par contre , la gamelle alu = j'ai ainsi que la gourde militaire . En effet , si la DB est repartie comme en 40 , la débâcle n'est pas loin .Pourvu , que certains ne nous sortent pas un pétainiste bon chic , bon genre lotrela .Qui a encore des bandes molletières dans la malle de grand mère ?

Il parait qu'à la Ps va falloir chanter

"Maréchal nous voilà , le sauveur de la france et du fret ..." revoltages

Ouahhh la la quelle forme mister Marc, t'as pas du vieux matos à me prèter? Le mien est amerloque, trop moderne de 4 ans pour cette période, je la met de côté, si on envisage " la libération ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhh la la quelle forme mister Marc, t'as pas du vieux matos à me prèter? Le mien est amerloque, trop moderne de 4 ans pour cette période, je la met de côté, si on envisage " la libération ".

ok , mais d'abord on libère Monaco car après les guerres , on y vit plus aisément ...et sans bosser!La suisse et le Lichstestein , se fera dans "l'élan".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , mais d'abord on libère Monaco car après les guerres , on y vit plus aisément ...et sans bosser!La suisse et le Lichstestein , se fera dans "l'élan".

En premier lieux, je te propose d'annexer le village des sctroufs, afin de repeindre la rotonde en rouge fluo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier lieux, je te propose d'annexer le village des sctroufs, afin de repeindre la rotonde en rouge fluo.

Surtout que le nom vient de changer , maiintenant c'est l "technicentre de Chambé " .

Excuses du peu ...ça en jette ! Donc , effectivement , on libère le village des stroumphes

, on les enferme dans la rotonde , vu qu'ils ont déjà l'habitude de tourner en rond . Ils vont se transformer en hamster , on les gavent de graines : poids , cholestérole , maladies ,ensuite ils demanderont à retourner au boulot ......au super technicentre de chambéry (mort de rire !!!! revoltages )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le nom vient de changer , maiintenant c'est l "technicentre de Chambé " .

Excuses du peu ...ça en jette ! Donc , effectivement , on libère le village des stroumphes

, on les enferme dans la rotonde , vu qu'ils ont déjà l'habitude de tourner en rond . Ils vont se transformer en hamster , on les gavent de graines : poids , cholestérole , maladies ,ensuite ils demanderont à retourner au boulot ......au super technicentre de chambéry (mort de rire !!!! revoltages )

Je préfère qu'ils se tranforment en tortues, y mettrons moins de temps à revenir,c'est déja du temps de gagné, puis en hamster, y ont déja les joux biens garnies.

Pour l'attaque du fort de la tour infernal, faut attendre que mac ' do rachette le quouik ( ? ) y a toujours besoin des ricains pour le débarquement.

Si le gvt ouvre grand la porte aux militants des farcs, on pourrai peut être enrôler de nouveaux formateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'ils se tranforment en tortues, y mettrons moins de temps à revenir,c'est déja du temps de gagné, puis en hamster, y ont déja les joux biens garnies.

Pour l'attaque du fort de la tour infernal, faut attendre que mac ' do rachette le quouik ( ? ) y a toujours besoin des ricains pour le débarquement.

Si le gvt ouvre grand la porte aux militants des farcs, on pourrai peut être enrôler de nouveaux formateurs?

surtout , si c'est Carla qui s'occupent d'eux revoltages ils vont être requinqués !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle risque de chopper une hépatite ("elle é pas p'tite")

non , "elle é pas p'tite"............

Bon ,donc , le fret va mal ?que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le donner en otage aux farc en échange d'ingrid

revoltages qui sera racheté (le fret) par NS afin de démmomager la Colombie des frais d'hélicoptère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revoltages qui sera racheté (le fret) par NS afin de démmomager la Colombie des frais d'hélicoptère

Et là, au bout d'un moment, on les enferment tous au techni machin de chambéry, car on a pas fini de tourner en rond.

Non une meilleur idée,toi à la tête des roulants, moi à la tête des sédentaires, ça te parraît correcte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez pas passer en MP au lieu de pourrir le topic .merci

Oui, tu as raison, pardon. Mais bon faut bien meubler, car à part toi ya pas grand monde qui s'y interresse on dirai.

Dons plus sérieusement, le vocabulaire utiliser par la direction pour justifier ses choix pour l'avenir du fret c'est vraiment n'importe quoi, et après ils voudraient que les cheminots leurs fassent confiance, faut pas réver quand même.

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, pardon. Mais bon faut bien meubler, car à part toi ya pas grand monde qui s'y interresse on dirai.

Que voudrais-tu qu'on réponde, à part des évidences du genre " ces conditions sont scandaleuses et mettent en péril à la fois la santé des conducteurs ( puisque ça parle essentiellement du titre I ) et la sécurité des circulations " ?

Par ailleurs, il y a quelques points qui ne sont pas ( encore ) abordés : le nombre de RP et le fait de ne plus être en roulement...

PS en mode modérateur : bien que le sujet soit calme ( est-ce étonnant en fin d'après-midi ? ), merci d'éviter de pourrir totalement un topic en quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trop saisi si on garde nos 116 RP + RM parce que 40 RP doubles, ben ça ne fait que 80 Repos, alors même avec des Repos Simples à la pelle, le compte ne va pas être bon.

je crois savoir que mémo est en cours de préparation pour être diffusé dans les UO mais ne voilons pas la face , ils vont nous en bouffer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que voudrais-tu qu'on réponde, à part des évidences du genre " ces conditions sont scandaleuses et mettent en péril à la fois la santé des conducteurs ( puisque ça parle essentiellement du titre I ) et la sécurité des circulations " ?

Par ailleurs, il y a quelques points qui ne sont pas ( encore ) abordés : le nombre de RP et le fait de ne plus être en roulement...

PS en mode modérateur : bien que le sujet soit calme ( est-ce étonnant en fin d'après-midi ? ), merci d'éviter de pourrir totalement un topic en quelques minutes.

Pas de soucis, on s'est laché un peu, tellement le sujet est " bof ", mais quand tu lis bien l'info de la boite, je trouve ( je ne sais pas toi ), je ressent surtout ( outre l'aspec "miéleux " utilisé ), la pression qu'il sont capable d'imprimer pour arriver à leurs fins.

Je crois qu'ils sont de plus en plus fort et qu'ils savent pertinament que personne se mettra en travers. Et ça cela crain pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le nom vient de changer , maiintenant c'est l "technicentre de Chambé " .

Excuses du peu ...ça en jette ! Donc , effectivement , on libère le village des stroumphes

, on les enferme dans la rotonde , vu qu'ils ont déjà l'habitude de tourner en rond . Ils vont se transformer en hamster , on les gavent de graines : poids , cholestérole , maladies ,ensuite ils demanderont à retourner au boulot ......au super technicentre de chambéry (mort de rire !!!! :cool: )

Ultime HS : il va de soi que les "schtroumpfs" en question ne sont évidemment pas les collègues de l'accueil (habituellement appelés ainsi) ?????!!!!!!!!!

Sinon, le passage de 52 RP doubles (qui sont tout simplement l'équivalent, en quelque sorte, des "samedi-dimanche" des salariés en rythme "classique" ) à 40 RP doubles me paraît......... très chaud !!!!!!!!!!!!!

J'ai beau être "juste" à l'Escale (réserve) si l'on m'annoncait demain que je vais passer de 52 à 40 Repos doubles par an... il faudrait, au minimum, quelques très très gros arguments financiers (et même ayant besoin d'argent en ce moment je ne crois pas que j'accepterai... ) :Smiley_47:

(post corrigé car je n'avais pas vu qu'il s'agissait des agents sédentaires...)

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.