Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP : Bien remis de ma semaine de nuit, reposé mdrmdr

DOWN : Certains conducteurs devraient retourner en formation... Réapprendre à lire un roulement, que la lettre P après le numéro de train signifie qu'on doit être en pousse, réapprendre qu'un tête pousse sans couverture radio est limité à 80 km/h, réapprendre qu'un MA100 ne se conduit pas en passant le MPT de 0 au max en 2s, merci pour les violents accoups...

gom

ha!!! ces conducteurs okok je veux des noms mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha!!! ces conducteurs okok je veux des noms mdrmdr

Il est de ton dépôt mdrmdr

Enfin son nom, je m'en moque un peu, mon rôle n'est pas de dénoncer... J'espère juste ne plus tomber en tête pousse avec lui.

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: la batterie de la voiture HS... c'est ça de ne pas faire de longs trajets :tongue:

UP: invité au mariage de mon cousin sur la côte d'azur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Bien remis de ma semaine de nuit, reposé :tongue:

DOWN : Certains conducteurs devraient retourner en formation... Réapprendre à lire un roulement, que la lettre P après le numéro de train signifie qu'on doit être en pousse, réapprendre qu'un tête pousse sans couverture radio est limité à 80 km/h, réapprendre qu'un MA100 ne se conduit pas en passant le MPT de 0 au max en 2s, merci pour les violents accoups...

gom

Ne te laisse pas faire Alain, la prochaine fois tu le vires de la machine de tête...

La dernière fois j'étais en voiture avec la pousse, et le MP(CO)I c'était de droite à gauche en une demi-seconde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down: une semaine que je suis la bas, la famille ne me parle pas (surtt la mère)

Une impression de servir de boniche

J'ai dit 3 mini phrases en anglais aujourd'hui

Une impression de déranger constament

Je suis ytous les jours seule, je deprime bigbisous

Va falloir metrre les points sur les "i" je pense

Mini up: shopping dans un grand centre commercial..... mais seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te laisse pas faire Alain, la prochaine fois tu le vires de la machine de tête...

La dernière fois j'étais en voiture avec la pousse, et le MP(CO)I c'était de droite à gauche en une demi-seconde ^^

D'après le conducteur que j'ai eu en pousse aujourd'hui, rien n'est indiqué sur leur roulement. Autrement dit, ils savent qu'ils sont en pousse uniquement en arrivant à Annemasse. Ca enlève donc un élément de mon DOWN d'hier... Reste toujours les 2 autres, auquels je n'ai toujours pas trouvé d'explication lotrela

Pour aujourd'hui :

UP : Tombé avec un conducteur sympa et compréhensif en pousse... Il ne s'est pas trop énervé lors de mes petites "chutes" de vitesse quand le CTT me posait une question controleursncf. Je ne pensais pas que ce serait si difficile de se concentrer à la fois sur la conduite et sur une discussion !

UP2 : Sur le retour en EV Loc, j'ai pu discuter avec celui qui fera la pousse demain :)

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que ce serait si difficile de se concentrer à la fois sur la conduite et sur une discussion !

Tout à fait, surtout lorsque ça demande réflexion, comme une question de CTT. C'est entr'autre pour ça que je redoute l'examen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: la voiture à redémarré, mon diagnostic était bon (batterie à plat)

DOWN: contrôle technique pas bon, les freins arrières sont morts... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, surtout lorsque ça demande réflexion, comme une question de CTT. C'est entr'autre pour ça que je redoute l'examen...

Courage Sylvain ! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le conducteur que j'ai eu en pousse aujourd'hui, rien n'est indiqué sur leur roulement. Autrement dit, ils savent qu'ils sont en pousse uniquement en arrivant à Annemasse. Ca enlève donc un élément de mon DOWN d'hier... Reste toujours les 2 autres, auquels je n'ai toujours pas trouvé d'explication ;)

Pour aujourd'hui :

UP : Tombé avec un conducteur sympa et compréhensif en pousse... Il ne s'est pas trop énervé lors de mes petites "chutes" de vitesse quand le CTT me posait une question mdrmdr . Je ne pensais pas que ce serait si difficile de se concentrer à la fois sur la conduite et sur une discussion !

UP2 : Sur le retour en EV Loc, j'ai pu discuter avec celui qui fera la pousse demain ;)

gom

Il reste le problème que si le CRML va en pousse du 409722 c'est une relève de CRML : grande chose interdite revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

c'est interdit une relève de CRML ? Pourquoi ça ?

Yaya

Je ne sais pas trop pourquoi... peut-être pour éviter de faire du CRML de bout en bout en laissant du boulot aux TB Fret... enfin je n'en sais pas plus que Toi... mais on fait déjà des relèves CRML en changeant le numéro de train comme ça ce n'est plus une relève... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : 35 ans today. :blush:

DOWN : deja a la moitié de ma vie.. lapleunicheuse

Joyeux Anniversaire necroshine ! :happy:

La moitié de ta vie ? Tu ne comptes pas calquer à 70 ans quand même... ? koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

c'est interdit une relève de CRML ? Pourquoi ça ?

Yaya

La relève entre CRML permettrait de passer outre la limitation de 150km pour un CRML... En gros, tu pourrais faire un Paris Marseille en faisant juste des relèves entre CRML. Du coup, plus besoin de TB pour tirer des trains FRET.

Enfin comme le dit Matth, la parade est toute trouvée : il suffit de changer de numéro de train...

Bon anniversaire Necroshine !

gom

EDIT : correction d'une énorme faute d'orthographe lapleunicheuse

Modifié par gomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Necroshine!lotrela

Repose toi bien Edwige! :blush:

Bon courage Bouillotte lotrela

UP: soirée photos en banlieue avec, cerise sur gâteau, le VSOE à Paris Est. Ca c'est du beau train!!! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Résultats du bac blanc d'électro : Pratique 20/20 (biche !), Automatisme 17/20, Techno 15,5/20 ! haha

Vivement le mois de juin :blush:

Et les maths??? cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les maths??? revoltages

17... bigbisous (bien rattrapé depuis la 1ère)

Le facteurs aléatoires sont : la philo (avoir 3 ou 16, tout est possible cartonrouge ), ou la méca et ses torseurs douteux... :blush:

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, y a pas plus simple, surtout en STI helpsoso

Mouaif, fais moi passer pour un ***...bécile aussi, j'ai réussi à décrocher un beau 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.