Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

DOWN 2 : Le chat prend exemple sur le lapin... Il oublie ce qu'est une litière !

gom

Ouh la il est encore petit en plus... Alors c'est pas dur du tout : tu le chopes quand il a pissé quelque part, tu lui frottes énergiquement le nez dedans puis tu le laisses partir avec un (petite) claque sur les fesses en criant bien fort que "c'est très mal" !!!! (pas la peine de me dénoncer à la Spa : le chat est intelligent et propre : il comprend très bien et très vite :) )

UP : en congés depuis 3 heures

DOWN : pourquoi j'ai de la fièvre pour la première fois depuis 25 ans au moins.... ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la il est encore petit en plus... Alors c'est pas dur du tout : tu le chopes quand il a pissé quelque part, tu lui frottes énergiquement le nez dedans puis tu le laisses partir avec un (petite) claque sur les fesses en criant bien fort que "c'est très mal" !!!! (pas la peine de me dénoncer à la Spa : le chat est intelligent et propre : il comprend très bien et très vite :Smiley_47: )

UP : en congés depuis 3 heures

DOWN : pourquoi j'ai de la fièvre pour la première fois depuis 25 ans au moins.... ?????

C'est petit, un lapin....puis les beaux parents arrivent.. allez zou, pas d'hesitation...deux civets au lieu d'un seul.... :)

Chat, lapin, même combat..

Vu mon retard monumental dans cette rubrique, plein de reconfort pour tous ceux en DOWN et bon courage le Pyrénéen

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est petit, un lapin....puis les beaux parents arrivent.. allez zou, pas d'hesitation...deux civets au lieu d'un seul.... mdrmdr

Chat, lapin, même combat..

Mmmh! un chat à la moutarde ou aux pruneaux :)

Vu mon retard monumental dans cette rubrique, plein de reconfort pour tous ceux en DOWN et bon courage le Pyrénéen

Merci Fabrice!

tout plein de :Smiley_47: pour tous les DOWN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chat n'est pas comestible ! lotrela

Ouh la il est encore petit en plus... Alors c'est pas dur du tout : tu le chopes quand il a pissé quelque part, tu lui frottes énergiquement le nez dedans puis tu le laisses partir avec un (petite) claque sur les fesses en criant bien fort que "c'est très mal" !!!! (pas la peine de me dénoncer à la Spa : le chat est intelligent et propre : il comprend très bien et très vite lotrela )

C'est justement la méthode appliquée mdrmdr

DOWN : Encore obligé de raler... Une fiche train non reçue dans le casier, le roulement avec des erreurs non corrigées depuis 1 mois et demi... Du genre en voyageur sur un train qui part à 5:47, pour une prise de service à 5:52.

UP : Fini plus tôt, ça roule bien la 26000 sur un bon rail bien propre mdrmdr

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Beau temps cet après midi !

UP : Travail du lycée fini, la fin des vacances promet d'être tranquille lotrela

UP : bientôt la fin des heures de conduite !

DOWN : Daube de camping-car qui clampinent à 70 sur autoroute ! lotrela

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à la sortir, je me suis dis, non quand même lotrela

Mais heureux de voir que tu a osé la faire lotrela

mdrmdr

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait! mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était trop tentant, je te l'accorde !

koiquesse

Toi aussi tu trouves ça tentant! C'est vrai qu'un chaton aux pruneaux avec des olives, ça doit pas être mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chat n'est pas comestible ! koiquesse

C'est justement la méthode appliquée lotrela

DOWN : Encore obligé de raler... Une fiche train non reçue dans le casier, le roulement avec des erreurs non corrigées depuis 1 mois et demi... Du genre en voyageur sur un train qui part à 5:47, pour une prise de service à 5:52.

UP : Fini plus tôt, ça roule bien la 26000 sur un bon rail bien propre koiquesse

gom

Et si on rate le train sur lequel on est EV Loc c'est quoi le prochain ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on rate le train sur lequel on est EV Loc c'est quoi le prochain ? :D

Un voyageur, qui te fait arriver à 8:22 au BV d'AMB. Tu rajoutes le temps de marche jusqu'au dépôt, le temps qu'il faut pour réussir à obtenir une info du GM (variable en fonction du nombre de personnes dans le bureau), le temps pour la RS de la machine, le temps de sortie dépôt et d'évo pour la mise en tête... Et rien que là tu bouffes les 9:03 au départ. Il faut ensuite rajouter le temps pour l'essai de frein de continuité sur une rame de trémies (long à gonfler), le temps qu'on te ramène un 2e bulletin de freinage (bah oui, une 26000 sur M freine 58T, pas 37...).

Résultat, le temps d'avoir un sillon pour te faire partir entre tous les TGV, tu as 50min de bourre au départ. Et tu te retrouves au block entre CUZ et BGD (étonnamment, un Samedi, le poste de Pyrimont est fermé... idem pour Anglefort).

Dans les aberrations de la journée, on peut noter le trajets entre VIY et AE : moi en tête, j'ai une marche qui part à 13:40 (en étant arrivé à 11:05 théorique à VIY, et pas besoin de manœuvrer), alors que le conducteur de pousse à une marche à 12:05, après avoir manœuvré. Renseignement pris à l'AC de VIY : une seule marche, à 13:40 pour les 2 locs... Cherche l'erreur !

En passant, je trouve étonnant que sur un roulement qui date du 3 Mars, aucun collègue n'ait signalé cette erreur... Enfin ça ne fera qu'un énième BS bien annoté !

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

DOWN: Opération désherbage du jardin! :Smiley_19:

UP1 : Premiers radis ... çà va être leur fête ce soir!

UP2 : Mesclun du jardin ... boulotté à midi!

UP3 : Premières asperges... miam miam le velouté ce soir!

Comme quoi il n'y a pas que des contraintes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Barbecue ce midi, le premier de l'année!

UP: Balade en moto, le rodage avance bien

UP : Bientôt en vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

salut

up: en vacance pour une semaine avec mes quatre monstres

down:la bourgeoise bosse,c'est rare les vacances ensemble,priorité hopital!!!

a+

Alors pas trop de cheminots.net si tu veux que ce soit vraiment des vacances? koiquesse

Pour la "bourgeoise", toutes les féministes du forum vont te tomber sur le rable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______

Alors pas trop de cheminots.net si tu veux que ce soit vraiment des vacances? helpsoso

Pour la "bourgeoise", toutes les féministes du forum vont te tomber sur le rable!

"Bourgeoise", moyen effectivement mais préférable tout-de-même à "ma bonne femme" mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bourgeoise", moyen effectivement mais préférable tout-de-même à "ma bonne femme" lotrela

salut

c'est affectif,on est bourgeoise dans un hopital a partir d'infirmiere chef; lotrelalotrela

j'aurai pu dire""ma grosse ""comme on dit par chez moi;

alors ,je rectifie,""l'amour de ma vie ""bosse; lotrela

ça vous siet???? lotrela

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______

salut

c'est affectif,on est bourgeoise dans un hopital a partir d'infirmiere chef; mdrmdrmdrmdr

j'aurai pu dire""ma grosse ""comme on dit par chez moi;

alors ,je rectifie,""l'amour de ma vie ""bosse; :Smiley_74:

ça vous siet???? :Smiley_32:

a+

Mais voui monsieur, c'est très bien "l'amour de ma vie"........ Bises bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: encore en repos aujourd'hui :Smiley_74:

UP2: revu notre nid ce matin mdrmdr

UP3: le moral va mieux bigbisous mais la fatigue est encore bien présente mdrmdr

DOWN : encore courir pour des papiers :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.