Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Down : L'abruti de chat a fait sa fête au pauvre petit hamster koiquesse

UP (si on peut dire) : Du coup, j'ai fait sa fête au crétin de chat !!! okok

Y a pas quelqu'un qui veut un chat ??? Je viens même le "livrer" !

salut

thermostat huit!!!avec des tomates,un delice..... bigbisousbigbisouskoiquesse

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB4100, desolé pour l'oral,

buche bien tout ca, et n'hesite pas a faire des oraux blancs avec des delegués, pour ma part ca m'avait bien aidé.

Tu ne vas pas faire du stage ligne en attendant la prochaine session ?

Moi je serais toi j'aurais un peu honte d'écrire sur le forum, surtout avec ce que tu as fait a une certaine personne qui l'a justement quitté par ta faute. (je suis désolée ca devait sortir), surtout dans l'état ou se trouve cette personne

Up: Nouveau chaton, il s'appelle Blanco

Down: trop d'averses koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

UP1 : Super viaduc jusqu'au 12...

UP2 : Virée en Alsace prévue pour la Pentecôte...

UP3 : Jardinage en attendant la virée!

UP4 : Grasse mat et VTT tous les jours avant le jardinage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______

LE BONHEUR est avant tout une démarche volontariste, Grand bravo......... Je vais suivre ton exemple Rouge de chine !!!! :)

UP : que du UP pour le 1er et une journée entre amis..... repas et promenade en forêt !

okok de soutien à BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais toi j'aurais un peu honte d'écrire sur le forum, surtout avec ce que tu as fait a une certaine personne qui l'a justement quitté par ta faute. (je suis désolée ca devait sortir), surtout dans l'état ou se trouve cette personne

Sans vouloir polémiquer, je ne suis pas certain que le forum soit un lieu de règlement de comptes, en ce qui concerne des affaires privées, ça aussi ça devait sortir. Je n'ai rien contre toi, mais ce roman à l'eau de rose commence légèrement à être gavant. Parfois on se croirait sur TF1 en train de regarder confessions intimes... Franchement ce n'est pas discret votre affaire.

PS : Je précise que ce message vaut pour tous les protagonistes de cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Je précise que ce message vaut pour tous les protagonistes de cette histoire...

Et ça vaut également pour les autres histoires persos.

Entièrement d'accord avec toi Jay.

Merci.

Modifié par Tophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir polémiquer, je ne suis pas certain que le forum soit un lieu de règlement de comptes, en ce qui concerne des affaires privées, ça aussi ça devait sortir. Je n'ai rien contre toi, mais ce roman à l'eau de rose commence légèrement à être gavant. Parfois on se croirait sur TF1 en train de regarder confessions intimes... Franchement ce n'est pas discret votre affaire.

PS : Je précise que ce message vaut pour tous les protagonistes de cette histoire...

j aurais pas dit mieuxxx marre de suivre plus belle la vie en direct du forum tous les jours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repasse en candidat libre, dès que redemanderai à passer, ils me remettront en stage ligne.

Un grand M pour la suite

Down : L'abruti de chat a fait sa fête au pauvre petit hamster lotrela

UP (si on peut dire) : Du coup, j'ai fait sa fête au crétin de chat !!! :Smiley_50:

Y a pas quelqu'un qui veut un chat ??? Je viens même le "livrer" !

Non merci, je tiens à mes rongeurs moi bigbisous

Pauvre bete lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

UP : la feuille qui a voulu me saouler (me coller 3 RAD d'affilées) et des collègues qui m'ont permis de m'arranger (vive les croisements de journées).

UP2 : le muguet, et surtout le sourire de la personne a qui on l'offre

UP3 : syncrhonisation des RHRs et des Repos, c'est quand même plus pratique

DOWN : failli perdre un hamster et un chat en une journée

DOWN2 : passé la journée à faire le crml. Une fois de temps en temps, ça va, c'est pas désagréable, mais je pourrai pas faire cela tout le temps, enfin surtout en banlieue.

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : failli perdre un hamster et un chat en une journée

Le chat à bouffé le hamster et il s'est étouffé avec bigbisouslotrelalapleunicheuse

DOWN2 : passé la journée à faire le crml. Une fois de temps en temps, ça va, c'est pas désagréable, mais je pourrai pas faire cela tout le temps, enfin surtout en banlieue.

J'espère que tu n'as rien contre les CRML... :Smiley_50:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : bientot en vacances

DOWN: joyrnée de m**** aujourd'hui, payée 8h pour faire ça !!! pfffffff

DOWN 2: chamboulée, mes pensées divaguent...

DOWN 3 : cauchemards sur cauchemards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Salut

UP : la feuille qui a voulu me saouler (me coller 3 RADées d'affilées) et des collègues qui m'ont permis de m'arranger,vive les signatures de croisements de fin journée (ancienne expression de la maison signifiant boire un coup!!!).

Je croyais que la tisanne du far west était désormais interdite dans la maison! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

UP : la feuille qui a voulu me saouler (me coller 3 RAD d'affilées) et des collègues qui m'ont permis de m'arranger (vive les croisements de journées).

Ils ont déjà essayer de m'en coller 2 de suite, je les ai tellement emmerdé au dépot la 1er journée , que la 2é a été remplacé par un RF lapleunicheuse

UP : bientot en vacances

DOWN: joyrnée de m**** aujourd'hui, payée 8h pour faire ça !!! pfffffff

DOWN 2: chamboulée, mes pensées divaguent...

DOWN 3 : cauchemards sur cauchemards

Et encore t'es élève, alors imagines que pour les plus anciens , y a aussi de telles journées lotrela

bigbisous

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

up : p'tite journée à 3 tours (où je me suis fait caillaisser le train)

up2 : donc plus que 2 RAD au lieu de 3

up3 : discussion par sms vers 21h pour faire passer le temps des plus agréables

up4 : demain, dernière avant repos

down : j'ai fait une lettre pour avoir des repos synchronisés : refusé : motif, au dépot de paris nord, on fait pas ça... (dommage, le petit therrain le fait, l'ect de paris nord aussi... je vais donc devoir être chiant) - du coup, j'ai déposé une lettre de permutation.

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: une journée sympa et très remplie

UP2: un balade en montagne pour l'après midi

UP3: un resto en famille le soir

UP4: quelques photos que je voulais faire depuis longtemps

DOWN: les clés enfermées dans la voiture koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: le projet maison avance

UP2: en vacances 10 jours :Smiley_24: on m'a bien arrangé

DOWN : pas aujourd'hui :)

Tu vois, tout s'arrange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour a la maison juste aujourd'hui donc j'en profite pour faire un tit coucou

Down: retour a l'hospital demain

Down: Perdu mon meilleur ami (pas comme vous le pensez) a cause de mes conneries, c'est dur surtout quand il y a tout qui vous fait penser a lui et que vous savez qu'une personne comme lui (mon double en fait) vous n'en rencontrerez plus jamais de votre vie

Down: Je suis triste :Smiley_24: , il me manque m****

Up: Il fait beau, il fait chaud, espérons que ca dur

Up: J'ai le temps de faire un merveilleux gateaux (secret) avant de revenir a l'hopital

Doudou je t'aime , tu me manques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour a la maison juste aujourd'hui donc j'en profite pour faire un tit coucou

Down: retour a l'hospital demain

Down: Perdu mon meilleur ami (pas comme vous le pensez) a cause de mes conneries, c'est dur surtout quand il y a tout qui vous fait penser a lui et que vous savez qu'une personne comme lui (mon double en fait) vous n'en rencontrerez plus jamais de votre vie

Down: Je suis triste :Smiley_26: , il me manque m****

Up: Il fait beau, il fait chaud, espérons que ca dur

Up: J'ai le temps de faire un merveilleux gateaux (secret) avant de revenir a l'hopital

Doudou je t'aime , tu me manques

content de te relire,gros bécot et bon courage a toi okok

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ca fait plaisir de te lire cheyenne

Gros poutoux cartonrouge et courage a BB4100

Merci :blush:bigbisous

UP: ce soir, un des plus merveilleux concerts que j'aie jamais vus: Sarah Morrow et puis Stacey Kent ( controleursncf ),dans mon village à l'occasion d'un festival. Le jazz est définitivement la plus belle façon d'exprimer ses sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.