Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Yeeees !!!! Que des bonnes nouvelles : BB je suis ravie pour toi !!!!

(euh moi aussi habilitée hier hihi - pour chef de service on fait ce qu'on peut mon brave mossieur)

:blink:

En machine à café aussi...? !!! hé hé

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeees !!!! Que des bonnes nouvelles : BB je suis ravie pour toi !!!!

(euh moi aussi habilitée hier hihi - pour chef de service on fait ce qu'on peut mon brave mossieur)

:blink:

On n'a plus qu'à faire un arrosage commun, quoi qu'en dise Audrey mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je retourne Samedi au boulot sur Paris, qui paye son coup à boire ???? (ps : j'étais en vacances, 1 semaine, du coup, j'ai soif !!)

Yaya

La semaine prochaine, j'aurai les fin d'après midi tranquilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations BB!

Et d'accord avec Audrey, il y a de magnifique petites parisiennes :blush: ...presque aussi belles qu'à Lille! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : revu des gens que j'apprécie, ça m'a fait un bien fou

DOWN : mon petit coeur s'affole...mauvaise période

Descends sur Paris, plus on est de fous, moins y'a de riz plus on rit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: je fais l'opossum depuis hier, c'est l'horreur

Tu as acheté un manteau de fourrure??? (ou alors je n'ai pas saisi lotrela )

lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : série chat noir... Wagon bâché dont la bâche ne veut pas se fermer, écartement de voie (sans déraillement), puis encore aujourd'hui, failli écraser un agent de l'équipement (pourtant formé à la sécurité ferroviaire...). Pour finir, secours porté à un train ECR. Peut être qu'un jour j'arriverai à faire un train à l'heure !

UP : A voir plus tard !

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as acheté un manteau de fourrure??? (ou alors je n'ai pas saisi lotrela )

;)

controleursncf un manteau de fourrure!

Non, non, faire l'opossum, c'est un truc que je fais super bien (tu pleures en faisant des couinements bizarres sans aucune explication)

Des fois, je fais je wombat, c'est pas mal non plus (je mange, je dors, je me gratte, je suis un wombat: livre que je recommande vivement, même si vous n'avez pas d'enfant)

Bon, c'est quand qu'on se fait un truc à Paris, hein Ed?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

et moi je pue ?!

UP : toujours en vacances

UP2 : soirée en n'amoureux hier soir

DOWN : dernier jour de vacances

truc rigolo : la feuille qui m'appelle pour me demander de poser un RF sur un jour où je suis censé être en autorisation... J'en déduis que ce jour là je serai toujours pas en autorisation - m'en fou, j'aurai tout oublié

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

et moi je pue ?!

UP : toujours en vacances

UP2 : soirée en n'amoureux hier soir

DOWN : dernier jour de vacances

truc rigolo : la feuille qui m'appelle pour me demander de poser un RF sur un jour où je suis censé être en autorisation... J'en déduis que ce jour là je serai toujours pas en autorisation - m'en fou, j'aurai tout oublié

Yaya

Non, tu pues pas yaya controleursncf mais tu te fais plus rare.

Bon, c'est quand qu'on se fait un truc??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu ne pues pas Yaya mais j'ai pas vu Audrey depuis + longtemps que toi controleursncf

Salut!

dans le courant de la semaine prochaine, en fin d'après midi, si ça vous dit koiquesse

UP: ouikende!

UP2: très bonne entente avec les collègues, pourvu que ça dure bigbisous

DOWN: euh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

DOWN : série chat noir... Wagon bâché dont la bâche ne veut pas se fermer, écartement de voie (sans déraillement), puis encore aujourd'hui, failli écraser un agent de l'équipement (pourtant formé à la sécurité ferroviaire...). Pour finir, secours porté à un train ECR. Peut être qu'un jour j'arriverai à faire un train à l'heure !

UP : A voir plus tard !

gom

UP UP ... pas d'accident de personne sur ce coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

felicitation bb et assouans pour vos titres de gloire :blink:lotrela

up:premiere semaine de formation a marseille nickel,collegues d'aplombs,soleil a gogo,décolleté ennivrant ,le top quoi

up 2:pas faché de retrouver une partie de la tribus,le dessert n'arrivant du boulot qu'a dix heure

down:le genou eest réparé ,mais la cheville est encore trés douloureuse,enfin..ya plus malheureux

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : bientot en grand week end :Smiley_45: je vais pouvoir profiter de ma fille que je n'ai pas beaucoup vu cette semaine

DOWN : un raté hier au boulot : mal renseignée, je me suis pointée à 3h du mat pour rien okok

DOWN 2: du mal à comprendre certaines choses...haaaaa les hommes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP UP ... pas d'accident de personne sur ce coup!

Certes... M'enfin, à ce niveau là, je fais finir par mettre un UP quand je fais un train à l'heure.

Du coup :

UP : Aujourd'hui, sur 4 trains, j'ai réussi à en avoir 1 à l'heure ! et en avance svp ! Le dernier qui plus est.

DOWN : un grand merci au régulateur qui nous a bloqué pendant 2h dans l'EP, alors qu'à 2 reprises on avait largement le temps de sortir, changer de bout, faire un essai de frein de raccordement, et au minimum avancer jusqu'à la gare suivante...

UP 2 : En week end !

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: bonne journée à la maison, c'est toujours agréable de se ressourcer loin de Paris!

UP2: une troisième BB 4100 en HO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.