Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Salut

pour info, l'autre jour, à St Denis, un homme a perdu la vie parce qu'il a refusé de donner à deux p'tis cons (désolé, mais y'a pas d'autres termes) qui le menaçaient son... pain au chocolat . mourrir pour ça, c'est inadmissible. J'espère que les auteurs de ces méfaits (qui ont bien sur pris la fuite suite à leur acte et se sont bien gardé de porter secours) seront rattrapés. Lorsque j'étais à St Denis, la police scientifique sur place s'est servie de ma rame pour reprendre des photos et l'un des gars m'a indiqué qu'il y avait une information judiciaire pour "coups et blessures ayant entrainé la mort sans intention de la donner et délit de fuite".

Yaya

Sa devient vraiment n'importe quoi, pour un pain en chocolat......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour info, l'autre jour, à St Denis, un homme a perdu la vie parce qu'il a refusé de donner à deux p'tis cons (désolé, mais y'a pas d'autres termes) qui le menaçaient son... pain au chocolat . mourrir pour ça, c'est inadmissible. J'espère que les auteurs de ces méfaits (qui ont bien sur pris la fuite suite à leur acte et se sont bien gardé de porter secours) seront rattrapés. Lorsque j'étais à St Denis, la police scientifique sur place s'est servie de ma rame pour reprendre des photos et l'un des gars m'a indiqué qu'il y avait une information judiciaire pour "coups et blessures ayant entrainé la mort sans intention de la donner et délit de fuite".

Yaya

:)koiquessekoiquessekoiquesse:Smiley_33::Smiley_46:

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour info, l'autre jour, à St Denis, un homme a perdu la vie parce qu'il a refusé de donner à deux p'tis cons (désolé, mais y'a pas d'autres termes) qui le menaçaient son... pain au chocolat . mourrir pour ça, c'est inadmissible. J'espère que les auteurs de ces méfaits (qui ont bien sur pris la fuite suite à leur acte et se sont bien gardé de porter secours) seront rattrapés. Lorsque j'étais à St Denis, la police scientifique sur place s'est servie de ma rame pour reprendre des photos et l'un des gars m'a indiqué qu'il y avait une information judiciaire pour "coups et blessures ayant entrainé la mort sans intention de la donner et délit de fuite".

Yaya

pour un pain au chocolat ou autre chose c'est du n'importe quoi... dans quel monde vivons-nous ! :Smiley_33:

Modifié par Matth22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: encore en vacances

UP2 : temps toujours magnifique

UP3: ça donne envie de prendre soin de soi...

UP4 : envie de shopping

DOWN : allergie au soleil :Smiley_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

UP1: Fin des travaux "bricolage".

UP2: Pas de bobos à signaler et le resultat est correct.

UP3: Départ ce soir pour 3 jours en famille en Alsace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Départ pour une balade en moto jusqu'a Strasbourg!

DOWN : ils n'ont pas reçu mon tapis de réservoir! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Départ pour une balade en moto jusqu'a Strasbourg!

DOWN : ils n'ont pas reçu mon tapis de réservoir! bigbisous

Euuuuuh c'est quoi un tapis de réservoir (un truc pour pouvoir se coucher sur le réservoir ????? lotrela )

UP : c'est un peu la frime quand même aujourd'hui eh eh

DOWN : repartir de chez Ik et Ha sans UN seul achat ben c'est économique mais un chouïa déprimant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Euuuuuh c'est quoi un tapis de réservoir (un truc pour pouvoir se coucher sur le réservoir ????? bigbisous )

UP : c'est un peu la frime quand même aujourd'hui eh eh

DOWN : repartir de chez Ik et Ha sans UN seul achat ben c'est économique mais un chouïa déprimant...

Même pas un petit sandwich....Si c'est vraiement efficace , je veux bien avoir la méthode! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas un petit sandwich....Si c'est vraiement efficace , je veux bien avoir la méthode! bigbisous

Ah si on a déjeuné (mouaif). Sinon pour la méthode je pense qu'elle est universelle : être fauché avoir envie de tout, avoir touché trois sous et envie de rien ... l'horreur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuh c'est quoi un tapis de réservoir (un truc pour pouvoir se coucher sur le réservoir ????? bigbisous )

Coucou Assouanne ! Un tapis de réservoir, c'est une sorte de housse pour le réservoir, la plupart du temps en cuir, il sert à protéger le réservoir et éventuellement à monter une sacoche de réservoir :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuh c'est quoi un tapis de réservoir (un truc pour pouvoir se coucher sur le réservoir ????? lotrela )

UP : c'est un peu la frime quand même aujourd'hui eh eh

DOWN : repartir de chez Ik et Ha sans UN seul achat ben c'est économique mais un chouïa déprimant...

T'as du bol car chaque fois que je vais à celui de Metz, je ne peux resister à un gros beignet au Nutella , la bonne odeur des petites cabane est captivante bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Assouan

non j'suis innocent de ce matin (homicide involontaire + délit de fuite dans un train à St Denis).

Je n'étais pas sur les lieux au moment de l'incident (agression qui a mal tourné apparement) et j'ai été dans les conséquences (retard etc...)

Yaya

est ce vrai que c'ets une agresssion pour un pain au chocolat qui a entrainé la mort de ce pauvre type?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: il pleut à torrents

UP: le festival d'Anères continue

UP2: c'est quanr même mieux qu'être au boulot sous le cagnard :blush:

Pourquoi t'es pas resté en banlieue ... où :Smiley_76:

UP : la Picardie est sous le soleil

DOWN : je cherche .... Ah si... j'ai posté à ce sujet :Smiley_76:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: le festival d'Anères est fini

UP: il s'est terminé par un excellent Buster Keaton :Smiley_60:

UP: le beau temps pointe son nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: week-end châteaux de la Loire en amoureux, dîner chez des amis, promenade avec ma soeur dans l'île st Louis et dîner improvisé comme je les aime, aujourd'hui, Presles avec les garçons et leur père...trop bien quoi

reUP: demain, journée maman-fiston le jeune à MickeyLand

DOWN: va bien falloir retourner au taf mercredi... j'ai pas envie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : Sehnsucht ist so grausam...

Ich bin einverstanden!

UP: retour au beau temps

DOWN: cassé mon plat en Pyrex ;)revoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltages revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa va falloir que tu t'en renchete un autre

Oui cestachiermdrmdrlotrelamdrmdr

et je viens aussi de casser un sous verre que je venais d'acheter. N'achetez jamais ça chez carrouf mdrmdrrevoltages revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.