Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

La sensibilité à la musique est chose toute personnelle...Disons que c'est aussi un moyen pour faire passer ses emotions.

Au fait.....bonne fête

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait.....bonne fête

Fabrice

Tiens, c'est vrai, j'y pensais plus!

Merci controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fête BB et courage pour la suite.

UP: super vacances en Mayenne: un joli gite, des enfants heureux d'être "à la campagne" et de compter vaches, moutons et chevaux.

DOWN: retour au taf demain controleursncf et faire des économies....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Grand soleil, sortie vers la mer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

up:un grand soleil,sortie avec la mére!!

Et la rentrée dans la mémère ... c'est pour quand...ce soir à la fraîche? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPeuuuuuh : Rodage terminé! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up1 : il fait beau il fait chaud :blush: et a paris en plus!!! ca se faisait rare!!!

Down1 : reprise du boulot cette aprem grrrrrrrrr 5 jours de repos sa fait troppp du bien mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repasse en candidat libre, dès que redemanderai à passer, ils me remettront en stage ligne.

Salut,

Surtout ne laisse pas s'étouffer l'affaire, et essaie de repasser l'exam au plus vite : j'ai croisé un SUD qui a raté l'exam TB et qui n'a pas eu droit a une deuxième chance, résultat, rétrogradé B 1, il lui reste encore 4 ans à tirer aant de pouvoir s'inscrire à un exam qualif E pour pouvoir "s'échapper" de son poste :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: ma nouvelle affectation n'est pas trop mal!

Pour l'exam, je vais bosser de façon à être au top, tant sur le plan règlementaire que moral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: ma nouvelle affectation n'est pas trop mal!

Pour l'exam, je vais bosser de façon à être au top, tant sur le plan règlementaire que moral!

C'est le principal!

UP : Grand Soleil

DOWN : Y'en a pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: ma nouvelle affectation n'est pas trop mal!

Pour l'exam, je vais bosser de façon à être au top, tant sur le plan règlementaire que moral!

mdrmdr

UP: concert génial bon moment !!!!

UP2: pleins de belles choses entendues d'une personne que j'apprécie particulièrement:wub:

UP3: en vacances

PAS DE DOWN cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : une matinée vraiment pas cool au boulot mais... elle est finie !!!! (c'est un Up si je veux :blink: )

DOWN : demande contact Yaya rapide pour vérification qu'il n'était pas sur St Denis ce matin vue la grosse galère sur place et son côté "chat noir" mdrmdr

UP2 : de retour at home ca va être l'heure de la sieste (un peu tard mais il n'est jamais trop tard pour une bonne sieste)

DOWN 2 : quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe dans le quartier (sirènes de police, de pompiers, embouteillages, klaxons) : pas moyen de faire la sieste peinarde grrrr

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Assouan

non j'suis innocent de ce matin (homicide involontaire + délit de fuite dans un train à St Denis).

Je n'étais pas sur les lieux au moment de l'incident (agression qui a mal tourné apparement) et j'ai été dans les conséquences (retard etc...)

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : premier aller-retour de la soirée supprimé

UP 2 : ça me laisse plus de temps pour manger des crêpes :)

DOWN : Pas un seul train à l'heure hier... Soirée terminée avec un isolement KVB.

DOWN 2 : Toujours trop chaud !

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: grand beau et en bossant dehors, eh bien je bronze! lotrela

UP2: j'ai essayé le H7A lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : suis fixé

Down : va falloir que je m'achète une casquette

salut

reste positif,je n'ai pas de conseil a te donner,je n'en ai pas la pretention,garde le moral,je suis de tout coeur avec toi,

a+ mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : suis fixé

Down : va falloir que je m'achète une casquette

Tu connais maintenant ma maxime préférée : puisqu'on a le choix... on va faire avec !!!!!!!! :(

La casquette t'ira très bien tu verras lotrela

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: le soleil pascontent , la bronzette, les baignades, les barbecues et ca ne fait que commencer

Up: Nouvelle recette de cuisine sur le blog, et nouveaux livres surtout

Up: je reprend les UV vendredi, vais etre bronzé!!!!!

Down: coup de soleil, et surtout satanée chaussures qui me donnent des ampoules :Smiley_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour info, l'autre jour, à St Denis, un homme a perdu la vie parce qu'il a refusé de donner à deux p'tis cons (désolé, mais y'a pas d'autres termes) qui le menaçaient son... pain au chocolat . mourrir pour ça, c'est inadmissible. J'espère que les auteurs de ces méfaits (qui ont bien sur pris la fuite suite à leur acte et se sont bien gardé de porter secours) seront rattrapés. Lorsque j'étais à St Denis, la police scientifique sur place s'est servie de ma rame pour reprendre des photos et l'un des gars m'a indiqué qu'il y avait une information judiciaire pour "coups et blessures ayant entrainé la mort sans intention de la donner et délit de fuite".

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.