Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Up: Ben toujours là...

Down: Moins de temps libre. lol

Down: (indirect) Va falloir me supporter encore. lol

Down: (Direct) Ca n'efface pas tout, et je garde une certaine amertume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Merci encore à tous, vous êtes très gentils !

Journée difficile ici lapleunicheuse ça ira mieux demain

Pour être accompagnée, encore faut il trouver quelqu'un qui me corresponde...des mauvais plans on en trouve toujours lotrela

Pense deja a toi, revit avant de penser a retrouver quelqu'un de suite....

Ressource toi, et profite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

UP : Très bonne journée en famille pour préparer la fête de nos 120 ans de mariage .

Même pas vrai !!!!! T'es pas si vieux. Le 17/01, j'ai pas vu que tu avais 140 ans, et tu étais juste en face de moi..... ou alors faut que j'aille d'urgence chez l'ophtalmo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas vrai !!!!! T'es pas si vieux. Le 17/01, j'ai pas vu que tu avais 140 ans, et tu étais juste en face de moi..... ou alors faut que j'aille d'urgence chez l'ophtalmo!!

Bonsoir ,

Effectivement , il y a un "truc" , nous cumulons les 50 ans de mariage des parents et des beaux parents et les 20 ans

de notre mariage , donc big teuf :biggrin: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : encore 2 soirées et VACANCES !!!!

UP2 : 6 jours de dépaysement en perspective

DOWN : marre des collègues qui ne supportent pas que tout le monde ne fasse pas de nuits ! :blink::blink:lotrela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : encore 2 soirées et VACANCES !!!!

UP2 : 6 jours de dépaysement en perspective

DOWN : marre des collègues qui ne supportent pas que tout le monde ne fasse pas de nuits ! lotrela:Smiley_11::Smiley_15::)

Tu ne travailles pas la nuit ? Si c'est le cas je comprends leur mecontentement de devoir te remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne travailles pas la nuit ? Si c'est le cas je comprends leur mecontentement de devoir te remplacer.

Tu as bien appris ta leçon au " taf " toi, mais ici tu est sur un forum dans lequel se retrouvent des personnes plutôt sympas, je t'encourage à continuer ce genre de réflexions, et au bout de quelques jours tu vas te faire de nombreux amis :Smiley_15:

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien appris ta leçon au " taf " toi, mais ici tu est sur un forum dans lequel se retrouvent des personnes plutôt sympas, je t'encourage à continuer ce genre de réflexions, et au bout de quelques jours tu vas te faire de nombreux amis :)

Surtout que malgré les apparences, les Up et le Down d'Ermeline n'avaient aucun rapport entre eux...

Mais c'est vrai qu'il ne vaudrait mieux pas continuer dans cette perspective... gniark gniark gniark... (rhoooo, c'est pas beau l'abus de pouvoir :Smiley_15: ) lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que malgré les apparences, les Up et le Down d'Ermeline n'avaient aucun rapport entre eux...

Mais c'est vrai qu'il ne vaudrait mieux pas continuer dans cette perspective... gniark gniark gniark... (rhoooo, c'est pas beau l'abus de pouvoir :blush: ) mdrmdr

Ouah! lotrela

mode "je vais bien tout va bien" on

UP: la semaine se finit

UP2: les sacs sont presque prêts

UP3: le grand air à l'horizon

mode "je vais bien tout va bien" off

euh, en vrai c'est

DOWN de fatigue, d'énervement et d'inquiétude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : j'ai eu l'exam du plateau moto aujourd'hui :blush: .

Down : attendre le mois prochain pour la circulation.

UP UP ... Plateau mardi dernier et circul demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP; tout va bien

Down; je ne comprends pas ça;

Tu as bien appris ta leçon au " taf " toi, mais ici tu est sur un forum dans lequel se retrouvent des personnes plutôt sympas, je t'encourage à continuer ce genre de réflexions, et au bout de quelques jours tu vas te faire de nombreux amis :blush:

Lorsque l'on a un metier on prends tout les avantages et les inconvéniants, ça me semble logique nou alors on explique pourquoi

Modifié par Jo.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on a un metier on prends tout les avantages et les inconvéniants, ça me semble logique nou alors on explique pourquoi

HS suite

Sauf que Ermeline ne dit pas que c'est elle qui ne fait pas de nuits si tu relis bien. Et qu'il existe des raisons médicales pour lesquelles on te dispense de nuit alors que tu avais bien pris les inconvénients mais que la vie fait que... Bref : pas de jugements trop hatifs je pense que c'est cela qui est en jeu :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP; tout va bien

Down; je ne comprends pas ça;

Lorsque l'on a un metier on prends tout les avantages et les inconvéniants, ça me semble logique nou alors on explique pourquoi

Ouvre donc un sujet sur " les comportements sociaux professionnels.

Up: ca farte toujours aussi bien!

Down : demain reprise du TAF et de l'astreinte. ( C'est pas un vrai down )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien Dom, je tombe moi zaussi de haut...

En tous cas, je pense que c'est le moment de te la souhaiter longue et vigoureuse (la retraite)

mdrmdr :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.