Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP: les meilleures vacances depuis bien longtemps :Smiley_48:

DOWN: retour sur la capitale. J'ai peur que ça soit encore plus dur que d'habitude :Smiley_74: bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : week-end usant mais très sympathique

UP2 : retrouvailles avec la famille, les amis

UP3 : une nouvelle septuagénaire bien surprise !

UP4 : une déclaration très attendue

DOWN : c'est quoi un DOWN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : week-end usant mais très sympathique

UP2 : retrouvailles avec la famille, les amis

UP3 : une nouvelle septuagénaire bien surprise !

UP4 : une déclaration très attendue

DOWN : c'est quoi un DOWN ?

La déclaration d'impôts te fait cet effet?

UP: encore des surprises ce week-end

UP2: quatre ans après...et on se parle comme si on s'était quittés hier...

DOWN: coup de stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration d'impôts te fait cet effet?

UP: encore des surprises ce week-end

UP2: quatre ans après...et on se parle comme si on s'était quittés hier...

DOWN: coup de stress

Ouais, les impôts ===>>> enfin, ça aussi, c'est fait !!!! mais je préfère l'autre inspecteur !!!!

Modifié par ermeline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

Ouais, les impôts ===>>> enfin, ça aussi, c'est fait !!!! mais je préfère l'autre inspecteur !!!!

ça farte = résultat de la biopsie cestachier Tous les espoirs reviennent .... !

ça farte moins = on remet le couvert en juillet et octobre tous les lundis...pour me seriner le serein ...

A raison d'un mois de serinage tous les 3 mois....pendant 36 mois .Ma b.t. va ressembler au tunnel sous

la manche

mais parait qu'il faut souffrir pour être beau ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

cestachierokok okok okok okok

On va fêter ça avec mes copines :

oktobergurlshe0.jpg

! ©

attention , les mulots ont des oreilles......................Bon , la blonde a de la conversation....étonnant ! !

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , la blonde a de la conversation....étonnant ! !

Merci .

De la conversation, je ne sais pas, mais des arguments, c'est une évidence! lotrela nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça farte = résultat de la biopsie nonmais Tous les espoirs reviennent .... !

ça farte moins = on remet le couvert en juillet et octobre tous les lundis...pour me seriner le serein ...

A raison d'un mois de serinage tous les 3 mois....pendant 36 mois .Ma b.t. va ressembler au tunnel sous

la Manche

mais parait qu'il faut souffrir pour être beau ! !

Ah, une bonne nouvelle !!!!!

En espérant que le tunnel sous la Manche (enfin le tien) ne présente pas le même déficit..................... lotrela

mdrmdrmdrmdrokokokokokok

On va fêter ça avec mes copines :

! ©

Enfin, on me les présente ! je comprends tout maintenant !!!!!!!!!

C'est rassurant ! il en faut 3 pour me remplacer !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down 1 : Marre d'attendre !!! Elle va jamais sortir c'est pas possible, faites venir l'exorciste... lotrela (enfin faut dire qu'avec 2 parents cheminots, elle doit prendre son temps !!!)

Down 2 : Marre de ressembler à une baleine qui peut à peine bouger !

Down 3 : Marre de rester à la maison, j'en suis presque à me dire qu'on est encore mieux au boulot !

Down 4 : Fatiguée, épuisée, mal partout, des pieds dignes d'une grand mère de 85 ans ...

Bref, la vie est belle ... Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down 1 : Marre d'attendre !!! Elle va jamais sortir c'est pas possible, faites venir l'exorciste... nonmais (enfin faut dire qu'avec 2 parents cheminots, elle doit prendre son temps !!!)

Down 2 : Marre de ressembler à une baleine qui peut à peine bouger !

Down 3 : Marre de rester à la maison, j'en suis presque à me dire qu'on est encore mieux au boulot !

Down 4 : Fatiguée, épuisée, mal partout, des pieds dignes d'une grand mère de 85 ans ...

Bref, la vie est belle ... Bonne journée

Tiens on dirait une femme enceinte de 9 mois... mdrmdr

Allons Emilie, ça va s'arranger n'en doute pas !!! Encore de la patience (ça ne fait rien que ce que ça veut ces petites choses là) mais ça vaut le coup, promis juré !!! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down 1 : Marre d'attendre !!! Elle va jamais sortir c'est pas possible, faites venir l'exorciste... helpsoso (enfin faut dire qu'avec 2 parents cheminots, elle doit prendre son temps !!!)

Down 2 : Marre de ressembler à une baleine qui peut à peine bouger !

Down 3 : Marre de rester à la maison, j'en suis presque à me dire qu'on est encore mieux au boulot !

Down 4 : Fatiguée, épuisée, mal partout, des pieds dignes d'une grand mère de 85 ans ...

Bref, la vie est belle ... Bonne journée

Manger pimenté, faire des câlins, faire le ménage à fond, chanter à tue tête (ce dernier truc, c'est pas pour accoucher plus vite, c'est pour passer les nerfs)...

Courage ma belle...tu ne sais pas comme je te comprends et compatis. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manger pimenté, faire des câlins, faire le ménage à fond, chanter à tue tête (ce dernier truc, c'est pas pour accoucher plus vite, c'est pour passer les nerfs)...

UP...ou DOWN???...J'ai fait la commission à ma douce, le terme approche (13/06) et ça lui tarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Oktober fest commence en septembre pour se finir en octobre.

Bière, poisson grillé et gros radis ... au son de la plech musik

Quel doux mélange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: coinçage musculaire depuis hier soir

UP/DOWN: un joli coup de gueule (ça va me coûter cher, mais au moins j'ai dit ce que je pensais)

UP: beaucoup moins mal à mon truc coincé...finalement, c'est bon de dire ce qu'on a sur le coeur

DOWN: c'est cruel de récupérer les enfants, de m'auto cacher les cadeaux de fête des mères et surtout de ne pas pouvoir cuisiner les enfants en leur faisant un odieux chantage pour savoir ce qu'il y a dans les enveloppes. Grrr, être maman, c'est... c'est devenir adulte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Bon courage , Audrey ... revoltagesbigbisous

P'tit DOWN : Il pleut , cela tombe bien car j'avais plein de boulot à faire dans le jardin bigbisouslotrela

UP : Pour me défouler , je fais le tri dans le bureau , tout en pianotant sur forum ...

DOWN : Quant aux grillades prévues à midi ... lotrela beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: coinçage musculaire depuis hier soir

UP/DOWN: un joli coup de gueule (ça va me coûter cher, mais au moins j'ai dit ce que je pensais)

UP: beaucoup moins mal à mon truc coincé...finalement, c'est bon de dire ce qu'on a sur le coeur

DOWN: c'est cruel de récupérer les enfants, de m'auto cacher les cadeaux de fête des mères et surtout de ne pas pouvoir cuisiner les enfants en leur faisant un odieux chantage pour savoir ce qu'il y a dans les enveloppes. Grrr, être maman, c'est... c'est devenir adulte?

Je ne sais pas trop koikigna revoltages mais bigbisous

UP : WE Dernier excellent! 1400 Km de moto sous le soleil Normand et supers soirées avec une trentaine de bon amis!

UP : Semaine finie, c'était une semaine de malade!

DOWN : aucun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : en week-end !

DOWN : évidement, quand un bosse, l'autre est en repos, et inversement cartonrougekoiquesse

UP 2 : REPOS, SIESTE, DODO, FARNIENTE cartonrouge

DOWN2 : faut qu'il pleuve !!!!! cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

UP : en week-end !

DOWN : évidement, quand un bosse, l'autre est en repos, et inversement cartonrougecartonrouge

ça évite de s'engueuler ...ok , je sors , quand même cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Après quelques mois sans signe de vie, me revoilà, le moral un peu meilleur

UP : reçu le cadeau de la fête des mères en avance, j'en suis toute émue...c'est trop beau les poèmes et les chansons, sans compter le cadeau cartonrouge

UP2 : une super soirée filles hier soir...j'adore les soirées à thème !!!!

DOWN : ça va, la santé est là, celles de mes proches aussi...le reste, on s'en fout !

DOWN2 : j'adore mon boulot, qui a été un réel échappatoire mai vlà la semaine qui m'attend grrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Edwige is back revoltages

UP2: expo de modélisme d'une rare qualité à Nantes!

UP3: juste avant, grosse soirée avec des potes marins, ils ont du savoir boire! lotrela

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: 3,210 kgs de pur bonheur féminin sont arrivés hier avec une semaine d'avance...

DOWN: Y'en a des tas mais y'a surtout le UP du dessus qui me les fait oublier facilement...pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.