Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

salut

up:en deplacement a villeneuve triage pour trois mois,j'apprehendai un peu,mais tous se passe bien

Veinard ......wouarf 1

up2: je loge a la residence orphea de villeneuve la semaine,si vous y passez,faites moi signe

je ne risque pas , en tant que retraité , je suis interdit de séjour wouarf 2

up 3: residence au top

Chez moi aussi wouarf 3

Marc, tu peux venir, un de ces quatre, on doit boire le jus ensemble avec Cheyenne!!! Plus on est de fous, plus on rit! Si tu veux, tu pourra même venir en cabine, on verra si tu as de bons restes....

Wouarf aussi !!!!! *

* Wouarf est une marque déposée en Savoie.... :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc, tu peux venir, un de ces quatre, on doit boire le jus ensemble avec Cheyenne!!!

à suivre ...emploi du temps chargé..;;;;!

Plus on est de fous, plus on rit!

Coluche disait :

Plus on est de fous , moins il y a de riz " re

Si tu veux, tu pourra même venir en cabine, on verra si tu as de bons restes....

les restes ne epuvent pas être bons puisque dès la sortie d'école de conduite , j'avais tout oublié ......sauf le chemin du plumard rere

aussi !!!!! *

* est une marque déposée en Savoie.... koiquesse

je vais en référer à on avocat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc, tu peux venir, un de ces quatre, on doit boire le jus ensemble avec Cheyenne!!! Plus on est de fous, plus on rit! Si tu veux, tu pourra même venir en cabine, on verra si tu as de bons restes....

aussi !!!!! *

* est une marque déposée en Savoie.... :Smiley_48:

Et dans la " yaute aussi " on dit pas !, mais " ! " koiquesse Salut CRL, passe le bonjour à pierrot de ma part quand tu vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans la " yaute aussi " on dit pas wouarf!, mais " wouarf! " koiquesse Salut CRL, passe le bonjour à pierrot de ma part quand tu vois.

Vu ce que je roule en ce moment (pas lourd du tout le planning)..... mais sinon, oui c'est prévu!! Pas de problèmes pour ton bonjour!!! :Smiley_48:

J'essaye de voir çà pour Mercredi soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce que je roule en ce moment (pas lourd du tout le planning)..... mais sinon, oui c'est prévu!! Pas de problèmes pour ton bonjour!!! :Smiley_48:

J'essaye de voir çà pour Mercredi soir....

koiquesse propose lui une fondue savoyarde de ma part ( une vrai ). A goupiller cet hiver. Pourquoi pas une " revoyure " à la neige ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) propose lui une fondue savoyarde de ma part ( une vrai ). A goupiller cet hiver. Pourquoi pas une " revoyure " à la neige ".

une Fondue???? Hummmmmmmmmmmmmmmmm!!! Pas de problème pour la revoyure, mais pas en janvier. Pour moi, il fera (très) chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce que je roule en ce moment (pas lourd du tout le planning)..... mais sinon, oui c'est prévu!! Pas de problèmes pour ton bonjour!!! controleursncf

J'essaye de voir çà pour Mercredi soir....

Déjà la pré-retraite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

controleursncf propose lui une fondue savoyarde de ma part ( une vrai ). A goupiller cet hiver. Pourquoi pas une " revoyure " à la neige ".

salut

et pourquoi pas !!!!! tu sais que je suis toujours partant, surtout si elle est aussi bonne que la derniere fois. on aura peut etre la chance de voir le retraité ( ) se joindre a nous, sauf s'il a peur de payer l'apero, et paf.......ça s'est dit!!! (lol )

pour la bouffe,pas avant janvier malheureusement;

a bientot

Modifié par cheyenne44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce que je roule en ce moment (pas lourd du tout le planning)..... mais sinon, oui c'est prévu!! Pas de problèmes pour ton bonjour!!! controleursncf

J'essaye de voir çà pour Mercredi soir....

salut pat

mercredi je serai sur paris,je mange chez le portuguais en bas de la gare de lyon,mais fais moi signe,on s'arrangera koiquesse

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la pré-retraite ...wouarf

Ouais... plus que 14 ans!!! Si rien ne s'y oppose.... Cà se tire!

salut pat

mercredi je serai sur paris,je mange chez le portuguais en bas de la gare de lyon,mais fais moi signe,on s'arrangera controleursncf

a+

Je tiens au courant, normalement, c'est un train qui est rarement suprimmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Pense qu'à manger et à boire le cheminot.

Up2: pense qu'à prendre du bon temps le cheminots.

Up3: Ca c'est bien vrai, ! :)

:blush: c'est bien vrai ça mon brave Môssieur et pendant ce temps là les chinois travaillent mdrmdr .J'en connais qui feraient bien de surveiller leur diabète naissant (et toc , ça c'est dit lol !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP 1 : Super météo ce week end

UP 2 : je vais aller dormir

UP 3 : je ne bosse pas demain

UP 4 : je ne bosse pas après demain

UP 5 : Je bosse mercredi, mais avant, piti café avec Cheyenne!!

Down : Y en a pas aujourd'hui.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : un concert de Johnny imprévue hier soir...2ème rang et un "que je t'aime" chanté face à moi, yeux dans les yeux !!!! :wub:

UP2 : un temps fort agréable qui dure... :Smiley_25:

DOWN : reprise la nuit prochaine pour une semaine de folie...fatiguée d'avance !!!! zzz :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.