Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Up: vroumage à Sancerre avec petit pois

On a ramené... Du sancerre, Du crottin

Down: Pas vu d'ex fromage blanc, gros ratage!

Pour le fromage, je retourne à la (vraie) montagne dans un gros mois.....

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : dans le cadre de mon programme fidélité la SNCF, pour mon anniversaire m'offre une réduction de ...

5€

Je n'aime pas trop qu'on se moque de moi à ce point là.

la fidélité représente une garantie de la qualité des relations . Tant que les partenaires restent fidèles l’un à l’autre, ils considèrent que le couple est solide et que les différents entre eux ne sont que des contretemps normaux.

Pourtant, la plupart des couples se retrouvent tôt ou tard dans des impasses à cause de cette dimension de leur engagement.

Mais l’infidélité fait partie de la problématique fondamentale de la vie de couple.

est ce que cela va aller jusqu'au divorce ? :Smiley_17:

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldo500 va-t-il voyager avec Thello pour son prochain week-end en amoureux avec Petit Pois ?

Plutôt avec Noireaude. :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : dans le cadre de mon programme fidélité la SNCF, pour mon anniversaire m'offre une réduction de ...

5€

Down: j'ai envie de dire, j'emm... la SNCF

Je n'aime pas trop qu'on se moque de moi à ce point là.

C'est mieux que rien non ? Tu trouves que c'est pas assez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande combien il a investit en titre de transport pour avoir un pécule de 5€

Pas assez pour mériter plus, dirait on.
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez pour mériter plus, dirait on.

et l’ostracisme des cheminots qu'en fais tu..(j'ai du me tromper de sujet) :jesuisdehors:

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que rien non ? Tu trouves que c'est pas assez ?

En dehors de mon anniversaire, j'ai de temps en temps une proposition de 10 ou 20% sur le prochain voyage avant telle date, j'apprécie beaucoup.

Là, je ne sais pas, ça ne me parle pas une somme fixe non liée à ma fidélité.

Ceci dit, ça fait 10% de 50 euros.

D'abord, j'aurais préféré une réduction sur ma carte Senior +, ça va faire 60 ans que je l'attends (la carte, pas la réduction).

Bon, oui, 5€, c'est mesquin et j'aurais préféré en faire profiter quelqu'un.

De toute manière, la date limite est le 5/12, je ne compte pas voyager d'ici là.

C'est toujours chichement compté, les cadeaux de la SNCF question période d'utilisation.

Et puis, tiens, je souhaiterais en faire don au forum pour payer les frais. Je vais leur écrire.

Faudra quand même que je demande à ma psy si j'ai un problème avec mon âge.

Je retire le gros mot vis à vis de la SNCF, ce n'est pas bien malin.

Peut être que je pense que mon anniversaire, c'est personnel et ça ne regarde pas une entreprise quelconque.

Je creuse mon subconscient, m'étonnerait que j'y trouve grand chose de passionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fidélité représente une garantie de la qualité des relations . Tant que les partenaires restent fidèles l’un à l’autre, ils considèrent que le couple est solide et que les différents entre eux ne sont que des contretemps normaux.

Pourtant, la plupart des couples se retrouvent tôt ou tard dans des impasses à cause de cette dimension de leur engagement.

Mais l’infidélité fait partie de la problématique fondamentale de la vie de couple.

est ce que cela va aller jusqu'au divorce ? :Smiley_17:

Non, les vrais couples subissent des crises. Pourquoi, je ménerverais contre la SNCF si je ne l'aimais pas?

Aldo500 va-t-il voyager avec Thello pour son prochain week-end en amoureux avec Petit Pois ?

Plutôt mourir (Thello ne dessert pas Naples Capri ou Vesoul

Plutôt avec Noireaude. :Smiley_04:

Ouais

Pas assez pour mériter plus, dirait on.

Quelques centaines d'euros cette année mais moins que ta PFA, c'est vrai

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: je fais une recherche ADC01 sur gogol et là... Mort de rire

Tu n'as vraiment rien d'autres à foutre ? Tes patients doivent bien aller, je suppose.
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as vraiment rien d'autres à foutre ? Tes patients doivent bien aller, je suppose.

Pas vraiment, celui que je devais voir cet AM est mort, alors je récupère les heures sup

On remarquera que gogol n'est pas à jour, il aurait du mettre "invité" à la place de Necro, hi! hi!.

Modifié par aldo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : c'est une fille !!

Down : ben aucun !

Aldo : désolé ! Je comprend que tu aurais voulu passer cet après-midi...

Ah, youpi!, Une fille.

T'inquiètes pas pour mon après midi.

J'ai fait mes tentatives en faisant le tour de Paris dans le sens horaire

PSL, PLY, PAZ et PMP. Je ne connais personne à Paris Nord, il faudra que je comble cette lacune.

Hou hou!, des gars ou des fille de Paris Nord, sur ce forum?

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.