Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Up: crise de rire chez mon marchand de casques moto

J'avais commandé des joues pour mon casque, je passe il y a deux jours pour savoir où on en est.

il téléphone au SAV de Schubert: 15' au téléphone, il répète 7 ou 8 fois la taille et le modèle.

il finit par raccrocher manifestement soulagé.

Il a eu du mal à me dire le résultat tellement il se marrait.

La dame ne trouvait pas la référence pour une paire de joues.

Après lui avoir suggéré de chercher à joue droite et joue gauche, elle lui a répondu: "ah oui! Ca je les ai, ça ira?"

J'en rigole encore. Et j'ai un casque tout neuf pour le cinquième du prix.

Ce n'est pas une entreprise belge mais allemande.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up ou Down, j'en sais rien : j'ai reçu mon premier décompte de mes trimestres pour la retraite ... merde, je prends un coup de vieux.

grosse erreur la retraite c'est la deuxieme jeunesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up ou Down, j'en sais rien : j'ai reçu mon premier décompte de mes trimestres pour la retraite ... merde, je prends un coup de vieux.

Bon 45 ans alors.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up ou Down, j'en sais rien : j'ai reçu mon premier décompte de mes trimestres pour la retraite ... merde, je prends un coup de vieux.

Il est temps pour toi de lever le pied, de préparer ta sucession et penser enfin en tpmg: que rêves-tu faire quand tu seras libre, loin de ton ef prérérée?

Cela se prépare: Up Up Up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps pour toi de lever le pied, de préparer ta sucession et penser enfin en tpmg: que rêves-tu faire quand tu seras libre, loin de ton ef prérérée?

Cela se prépare: Up Up Up

Mdr, encore une centaine de trimestres (enfin 130 d'ici que j'y arrive) pour être pret.

Pour la succession j'y travaille. Le reste on va attendre un peu.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignorais que les CTT recevaient leurs décomptes de trimestres 25 ans avant la date de départ en retraite.

c'est peut être pour les pousser vers la sortie....et moi (déjà) :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, encore une centaine de trimestres (enfin 130 d'ici que j'y arrive) pour être pret.

Pour la succession j'y travaille. Le reste on va attendre un peu.

130 Trimestres = +30 ans ?

un bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, heureusement ... Ou pas ^^

Euh, tu as quand même +45 ans ?

Si c'est le cas, l'avenir de jeune cadre dynamique est loupé et ne te fais pas trop d'illusion pour la carrière:

ce n'est pas le GVT à craindre mais bien de VGT qui te guette...

Et encore, on n'a pas à se plaindre par rapport aux salariés du privé car à +45 ans c'est le début de la fin, de recyclage forcé en vendeur de crêpes sur les marchés.

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai moins de 45, mais je ne suis ni jeune cadre ni dynamique, et la carrière m'en fiche royalement ^^

Up : quand tes proches te font un truc bilan (pas pro hein ^^) tu te dis que le résultat a mi chemin est pas mal du tout, en tout cas digne de ce que tes parents ont espéré pour toi et que s'ils étaient encore tous de ce monde, ils seraient sans doute pas déçu. Le reste, c'est de la deco et ca compte peu.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai moins de 45, mais je ne suis ni jeune cadre ni dynamique, et la carrière m'en fiche royalement ^^

Up : quand tes proches te font un truc bilan (pas pro hein ^^) tu te dis que le résultat a mi chemin est pas mal du tout, en tout cas digne de ce que tes parents ont espéré pour toi et que s'ils étaient encore tous de ce monde, ils seraient sans doute pas déçu. Le reste, c'est de la deco et ca compte peu.

N'oublie pas que tu es modérateur sur le plus grand forum du monde, ce n'est pas donné au commun des mortels.

Modifié par aldo500
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.