Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

2 ans pour une prochaine AG ??? Oui.

Pas tous les ans ??? Non.

Curieusement, ai croisé à 18h50 sur LPR, direction SAG, une connaissance sortant d'une AG de SUD, alors que je sortais d'une autre. Comme quoi, on peut être/rester de bons Copains/Camarades malgré que l'on ne soit pas dans la même OS. L'essentiel, c'est que l'on soit d'accord sur les luttes à mener. :Smiley_16:

C'est le temps des AG !!! :Smiley_41::Smiley_41::Smiley_41: Apparemment.

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

...

Comme quoi, on peut être/rester de bons Copains/Camarades malgré que l'on ne soit pas dans la même OS. L'essentiel, c'est que l'on soit d'accord sur les luttes à mener. :Smiley_16:

...

okok

Modifié par JLChauvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Comme quoi, on peut être/rester de bons Copains/Camarades malgré que l'on ne soit pas dans la même OS. L'essentiel, c'est que l'on soit d'accord sur les luttes à mener. :Smiley_16:

...

okok

Vin, bière, ou champagne? hi! hi! hi! juste pour te faire grogner pour que tu vives plus longtemps. :Smiley_41::Smiley_40:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Exactement !

au non pas pizza c'est bien lorsqu'il y a des enfants mais entre st valentin et mardi gras on peut trouver mieux..avec plus de charme..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Le petit oiseau a quitté son nid :

DOWN : ma fille a déménagé et fait sa vie avec son compagnon ...

UP : cela nous fait " tout drôle " , mais ainsi va la vie ....

c'est marrant mais pareil aujourd'hui.

La maison est devenue trop grande: on l'a mise en vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant mais pareil aujourd'hui.

La maison est devenue trop grande: on l'a mise en vente...

Ca tombe très bien, c'est le bon moment pour capitaliser sur la plus-value, car les prix de l'immobilier risquent de se prendre une petite correction dans les gencives....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe très bien, c'est le bon moment pour capitaliser sur la plus-value, car les prix de l'immobilier risquent de se prendre une petite correction dans les gencives....

Toujours aussi pessimiste..... :Smiley_41:

l'immobilier ça va ça vient......comme le reste...croire que l'on peut toujours gagner à tous les coups est une aberration.

Déjà bien heureux d'avoir un toit et éventuellement le boulot qui va avec....on finirait presque par se demander comment faisaient ceux qui ont vécu la grande crise de 29....

Comme tout investissement l'immobilier c 'est bien lorsque l'on attend pas après pour le vendre et toucher une plus valu.....sinon faut pas acheter ! :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le tas, il y a aussi ceux qui ne peuvent pas acheter.

Et dans le tas, il y a aussi ceux qui ne veulent pas acheter, considérant qu'un toit ne doit pas être un placement financier (une majorité d'allemands par exemple).

c'est exactement ce à quoi je pensais en écrivant ma remarque....

pour autant l'allemand moyen vit il mieux ou moins bien que le français dit moyen ? je ne le pense pas !

C'est avant tout culturel le fait d'être proprio ou pas....c'est juste une autre façon de gérer sa vie, son avenir en fonction bien sur des possibilités offertes dans chaque pays....

En France on a poussé les gens à acheter , même quand ils n'avaient pas vraiment les moyens de le faire : résultat les situations de surendettement ont décuplées, les rêves se sont transformés pour bon nombre en cauchemars et les banques s'en sont mis plein les fouilles lors des saisies pour récupérer leur mises sans parler des frais d'huissier de justice etc.....

Bref.....à forces de croire aux sornettes des vendeurs de crédits on paupérise une population crédule qui a travers l'achat a souvnet les yeux plus gros que le ventre..... :Smiley_04:

allez revenons au UP de chacun.

Pour moi to day :

UP : je suis de repos et il fait beau

Down : je serais de service ce week end alors que l'on annonce beau....

c'est futile mais bon c 'est le quotidien

Modifié par capelanbrest
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: il est temps de changer de poste....

UP: je me rapproche de la maison^^

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Up : direction le CPFT lundi matin pour la semaine de Pré requis. (après pas mal de préparation , 4 heure d’écrit et plusieurs oraux de pré requis établissement)

 

Down : un peu le stress , et la peur d’échouer.

​et résultat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Et une PR de plus!!!!! Ouiiiii. ...Les notations ont été généreuse avec moi cette année.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.