Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Je Voudrai:


punkbruno

Messages recommandés

La gare d'Assouan (en anglais Aswan ou assuan) .

Photo trouvée sur ce site :

http://www.molon.de/galleries/Egypt/Assuan/Town/

Cliquez ici

:)

M E R C I !!!!! (souvenirs souvenirs...)

Bon ben je ne sais pas trop comment la règle marche...

Si punkbruno est d'accord on donne la main à Savir qui a exaucé mon premier voeux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 923
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Salut,j ai trouvé et je suis sur de ma réponse

C est avec ce prototype,entre autre,qu a commencé l odyssée de la grande vitesse et au final le tgv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois ci,je vais essayer de faire un peu plus dur !Mais il faut quand meme que ça reste accessible..

Alors je voudrai une photo du diplodocus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois ci,je vais essayer de faire un peu plus dur !Mais il faut quand meme que ça reste accessible..

Alors je voudrai une photo du diplodocus.

tu veux dire du matériel du 5ème régiment de génie de Versailles ??? :dance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois ci,je vais essayer de faire un peu plus dur !Mais il faut quand meme que ça reste accessible..

Alors je voudrai une photo du diplodocus.

Assouan à trouvé, mais je l'ai aussi en position couché. :haha:

Source : L'aventure de la grande ceinture, de Bruno Carrière & Bernard Collardey.

Occupé à la dépose de tabliers auxiliaires placés provisoirement à l'extrémité côté Mulhouse de l'ouvrage pour le passage de la future autoroute A4, le diplo se couche accidentellement, occasionnant l'obstruction de la ligne Paris-Mulhouse. Interception de la voie pendant 15 jours.

Modifié par francoué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à tous les deux mais c est assouan qui a posté en premier et en plus la photo est plus representative!!

Tout à fait, elle a trouvé en premier, je ne faisais qu'ajouter à ta requête. :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, elle a trouvé en premier, je ne faisais qu'ajouter à ta requête.  :hi:

Il faut dire que celle de Francoué est impressionnante...

Bon alors je voudrais... la photo intérieure d'un compartiment "pré-Corail" vous savez avec les miroirs et les photos en noir et blanc de la France profonde... j'ai une attaque de nostalgie infantile moi en ce moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je voudrais... la photo intérieure d'un compartiment "pré-Corail" vous savez avec les miroirs et les photos en noir et blanc de la France profonde... j'ai une attaque de nostalgie infantile moi en ce moment  :)

Ca te suffit ? Ou tu veux la photo de la France profonde avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye:  :buba:

ok francoué

je voudrais un fer à repasser bleu !

Des fers à repasser comment ?

Comme ça ?

:haha::haha::haha:

Ou plutôt comme ça ???

J'ai aussi trouvé ça :

Et enfin la tête de série, il faut me croire sur parole, elle est en livrée d'origine c'est à dire bleue, la photo datant de 1958 ....

Alors j'ai gagné ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fais une fois le parcours Arras Longueau dans une bb12000 hlp.C est une experience que l on oublie pas!!Attention les oreilles aux sectionnements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.