Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Je Voudrai:


punkbruno

Messages recommandés

  • Réponses 923
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Moi je voudrai une photo d un moteur de bb66400

En direct de SOTTEVILLE mon pote! Par contre je sais pas si ses nouveaux moteurs bleus tout neufs sont tous destinés aux 66400 car y en avais aussi dans des les 66000 modifiées: les 69000!

Sinon maintenant on va voir les mecs balezes ici: Je veux une photo d un 64700 dans le triage du BOURGET!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon maintenant on va voir les mecs balezes ici: Je veux une photo d un 64700 dans le triage du BOURGET!

Est ce que c'est ça que tu voulais ???? Un 64 700 au bourget, le 64710 pilotant le truck 64 810 au Bourget ....... :

:buba:

J'espère avoir gagné ......... :good:

Si c'est bien ça, ça va être à moi de jouer, je voudrais une photo de la "machine fixe" de Beaune, qui servait à ravitailler en eau les machines à vapeur en gare de Beaune en pompant l'eau de la Bouzaize sous le viaduc situé à la sortie de la gare de Beaune en direction de Lyon ........

Si c'est trop difficile, je vous demanderai autre chose d'un peu plus simple .........

Bonne recherche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ce que j'ai demandé est un peu compliqué à trouvé et que je ne voudrais pas bloquer une rubrique forte intéressante du forum, je vais formulé un nouveau souhait sachant que je suis toujours preneur si quelqu'un peut m'avoir une photo de "la machine fixe" de Beaune.

Là je vais vous demandez la photo d'un AD, sa devrait être beaucoup plus rapide même si je fais exprêt de ne pas déveloper ce sigle pour maintenir un peu de suspense et un esprit devinette sur ce poste. :good:

Donc bonne recherche !!

A bientôt !!

:buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ce que j'ai demandé est un peu compliqué à trouvé et que je ne voudrais pas bloquer une rubrique forte intéressante du forum, je vais formulé un nouveau souhait sachant que je suis toujours preneur si quelqu'un peut m'avoir une photo de "la machine fixe" de Beaune.

Là je vais vous demandez la photo d'un AD, sa devrait être beaucoup plus rapide même si je fais exprêt de ne pas déveloper ce sigle pour maintenir un peu de suspense et un esprit devinette sur ce poste.    :good:

Donc bonne recherche !!

A bientôt !!

:buba:

Partant du principe que l'AD recherché était un appareil de dilatation (oui j'ai trainé qq années à l'infra y'a pas de mal à ça quand même ??? hihi) je vous propose une photo particulièrement nulle mais intitulée

Presse de 60 kg intervenant sur un appareil de dilatation (sûrement le truc au fond)

ça vaut-y ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aucun mal à avoir traîner à l'infra, au contraire, c'est quand même un point fondamentale du "chemin de fer" ...... :buba:

Par AD j'entendais effectivement appareil de dilatation ! :clapping:

Mais sa aurait été mieux d'en avoir une photo plus claire même si celle-là est déjà intéressante mais on ne voit pas super bien l'AD, une photo d'un appareil de dilatation en place sa aurait quand même été mieux ....

Alors si vous pouviez trouver la photo d'un AD en place ? :ok:

Allez, sa doit être trouvable ça quand-même .....

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu hors sujet,mais je viens de retrouver une photo qui avait été demandé le 30 mars par Verge@ow.Etant donné que la photo était bien celle d un pendulaire (ETR),mais pas celle du tgv pendulaire Français ,je poste cette photo juste pour le fun et pour la collection de Verge@ow!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendlimoge3zd.jpg

Merci on voit trés bien les pendules il est même 13h20.

:coquine:

Qu'est devenu ce prototype qui devait faire gagner 20 minutes sur Paris Limoges ?

:buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

J ai trouvé ce modèle:

Alors là, je dis bravo !!! :clapping:

Sublime photo, avec en plus un très beau TGV et des chouettes AD !!!!

Bravo Savir !!!!

:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci on voit trés bien les pendules il est même 13h20.

:coquine:

Qu'est devenu ce prototype qui devait faire gagner 20 minutes sur Paris Limoges ?

:buba:

Salut !

Cette rame est redevenue a sont état d'origine c'est a dire la rame PSE n°101, quanda la pendulation, ben c'est tombé a l'eau comme d'hab !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:carton:

:roger:

Ben alors bb9242 tu ne sais plus lire....C est moi qui ai mis la photo des ad(s) avec le tgv!

Punaise je n ai pas passé deux heures à feuilleter mes revues pour me faire piquer les honneurs de demander une photo!

T inquiète c est po grave j déconne. :haha:

Alors maintenant je voudrai une photo des bb9200 qui attendaient la casse à Bordeaux ,je crois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:carton:

:roger:

Ben alors bb9242 tu ne sais plus lire....C est moi qui ai mis la photo des ad(s) avec le tgv!

Punaise je n ai pas passé deux heures à feuilleter mes revues pour me faire piquer les honneurs de demander une photo!

T inquiète c est po grave j déconne. :haha:

    Alors maintenant je voudrai une photo des  bb9200 qui attendaient la casse à Bordeaux ,je crois..

Est-ce que celle-ci te convient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Alors maintenant je voudrai une photo des  bb9200 qui attendaient la casse à Bordeaux ,je crois..

euh... j'ai bien une proposition mais suis archi nulle en matériel alors pitié ne vous moquez pas trop merci m'sieurs dames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu hors sujet,mais je viens de retrouver une photo qui avait été demandé le 30 mars par Verge@ow.Etant donné que la photo était bien celle d un pendulaire (ETR),mais pas celle du tgv pendulaire Français ,je poste cette photo juste pour le fun et pour la collection de Verge@ow!!!

:chof: :chof: Merci, c'est super sympa!!!!! :tenten:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:carton:

:roger:

Ben alors bb9242 tu ne sais plus lire....C est moi qui ai mis la photo des ad(s) avec le tgv!

Punaise je n ai pas passé deux heures à feuilleter mes revues pour me faire piquer les honneurs de demander une photo!

T inquiète c est po grave j déconne. :haha:

    Alors maintenant je voudrai une photo des  bb9200 qui attendaient la casse à Bordeaux ,je crois..

Je suis absolument confus, je m'excuse vraiment ....... :blush2:

Bravo à toi punkbruno pour l'AD avec le sublime TGV ...... :clapping:

Moi j'ai pour vous un AD, mais il n'est pas sur voie TGV, il est même sur une ligne de desserte limité à 30 km/h, au niveau du pont sur la Saône de Verdun sur le Doubs, sur l'ancienne ligne Chagny-Dole qui n'est plus exploité, le seul tronçon exploité pour desserte de silos concerne la liaison Chalon-sur Sâone Verdun sur le Doubs !

Mais c'est une pièce d'exception car toujours en ligne malgré son vieillie âge (on m'a dit qu'il pouvait dater des années 30, mais je n'en suis pas sûr donc je ne m'engage pas là dessus), il participe à réguler le dilatation de la voie mais aussi de l'ouvrage métallique qui la supporte ......

Voilà, mais rendons encore une fois à César ce qui appartient à César, je dit bravo pour la sublime photo des AD avec le TGV qui passe dessus !!!!!!!

:clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping:

Merci pour cette photo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnait bien là l obstination et la perseverance d une femme!!!

C EST GAGNEEEEEEEEEEEEEE

Bravo cocolau

Pour varier un peu les plaisirs, je voudrais …

une photo de la gare de Hanovre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guten Tag,

Sie haben ein photo von Hanover Hautpbahnhof gefragt, bitte sehen Sie das volgendes Bild !

Bis Bald

Yaya (en allemand qui se dit Yiayia !)

Gut gemacht ! :ok:

A toi

PS: Attention, ca devient un post internationnal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.