assouan Publication: 18 mai 2005 Partager Publication: 18 mai 2005 La gare d'Assouan (en anglais Aswan ou assuan) . Photo trouvée sur ce site : http://www.molon.de/galleries/Egypt/Assuan/Town/ Cliquez ici M E R C I !!!!! (souvenirs souvenirs...) Bon ben je ne sais pas trop comment la règle marche... Si punkbruno est d'accord on donne la main à Savir qui a exaucé mon premier voeux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 18 mai 2005 Auteur Partager Publication: 18 mai 2005 Pas de probleme! Vas y Savir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 18 mai 2005 Partager Publication: 18 mai 2005 Salut à tous Alors une recherche trés facile : Je voudrais une photo de Zébulon. PS: Pas celui là SVP ! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 18 mai 2005 Auteur Partager Publication: 18 mai 2005 Salut,j ai trouvé et je suis sur de ma réponse C est avec ce prototype,entre autre,qu a commencé l odyssée de la grande vitesse et au final le tgv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 18 mai 2005 Partager Publication: 18 mai 2005 Bravo punkbruno alors à toi le relais ! :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 18 mai 2005 Auteur Partager Publication: 18 mai 2005 Bon cette fois ci,je vais essayer de faire un peu plus dur !Mais il faut quand meme que ça reste accessible.. Alors je voudrai une photo du diplodocus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 mai 2005 Partager Publication: 18 mai 2005 Bon cette fois ci,je vais essayer de faire un peu plus dur !Mais il faut quand meme que ça reste accessible.. Alors je voudrai une photo du diplodocus. tu veux dire du matériel du 5ème régiment de génie de Versailles ??? :dance: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 18 mai 2005 Partager Publication: 18 mai 2005 Je voudrais une photo de Zébulon. Déjà demandé en http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...ic=1276&st=228# :haha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 18 mai 2005 Partager Publication: 18 mai 2005 (modifié) Bon cette fois ci,je vais essayer de faire un peu plus dur !Mais il faut quand meme que ça reste accessible.. Alors je voudrai une photo du diplodocus. Assouan à trouvé, mais je l'ai aussi en position couché. Source : L'aventure de la grande ceinture, de Bruno Carrière & Bernard Collardey. Occupé à la dépose de tabliers auxiliaires placés provisoirement à l'extrémité côté Mulhouse de l'ouvrage pour le passage de la future autoroute A4, le diplo se couche accidentellement, occasionnant l'obstruction de la ligne Paris-Mulhouse. Interception de la voie pendant 15 jours. Modifié 18 mai 2005 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 18 mai 2005 Auteur Partager Publication: 18 mai 2005 bravo à tous les deux mais c est assouan qui a posté en premier et en plus la photo est plus representative!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 18 mai 2005 Partager Publication: 18 mai 2005 bravo à tous les deux mais c est assouan qui a posté en premier et en plus la photo est plus representative!! Tout à fait, elle a trouvé en premier, je ne faisais qu'ajouter à ta requête. :hi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 mai 2005 Partager Publication: 18 mai 2005 Tout à fait, elle a trouvé en premier, je ne faisais qu'ajouter à ta requête. Il faut dire que celle de Francoué est impressionnante... Bon alors je voudrais... la photo intérieure d'un compartiment "pré-Corail" vous savez avec les miroirs et les photos en noir et blanc de la France profonde... j'ai une attaque de nostalgie infantile moi en ce moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 18 mai 2005 Partager Publication: 18 mai 2005 Bon alors je voudrais... la photo intérieure d'un compartiment "pré-Corail" vous savez avec les miroirs et les photos en noir et blanc de la France profonde... j'ai une attaque de nostalgie infantile moi en ce moment Ca te suffit ? Ou tu veux la photo de la France profonde avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 18 mai 2005 Partager Publication: 18 mai 2005 Salut je veux bien la france profonde moi :D Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 mai 2005 Partager Publication: 18 mai 2005 Ca te suffit ? Ou tu veux la photo de la France profonde avec ? Suis très contente ! A toué Françoué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 18 mai 2005 Partager Publication: 18 mai 2005 Suis très contente ! A toué Françoué ! Et bien je voudrai que vous me trouviez une photo de la gare de Ste Anne d'Auray (56). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 18 mai 2005 Partager Publication: 18 mai 2005 :bye: voila francoué :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 18 mai 2005 Partager Publication: 18 mai 2005 peu etre en plus grand la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 18 mai 2005 Partager Publication: 18 mai 2005 peu etre en plus grand la Je te l'accorde RTG :tenten: , mais on ne voit pas tellement la statue. Plus de précision sur http://www.lesgares.com/typologie/gare_typ...p?his=1&req=SAE A toi RTG :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 19 mai 2005 Partager Publication: 19 mai 2005 :bye: ok francoué je voudrais un fer à repasser bleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss44 Publication: 19 mai 2005 Partager Publication: 19 mai 2005 Bonjour je voudrais un fer à repasser bleu ! J'en ai trouvé 2! dans le doute: (source: http://www.3suisses.fr/ et http://www.railfaneurope.net) Amicalement Kriss44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9242 Publication: 19 mai 2005 Partager Publication: 19 mai 2005 ok francoué je voudrais un fer à repasser bleu ! Des fers à repasser comment ? Comme ça ? Ou plutôt comme ça ??? J'ai aussi trouvé ça : Et enfin la tête de série, il faut me croire sur parole, elle est en livrée d'origine c'est à dire bleue, la photo datant de 1958 .... Alors j'ai gagné ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss44 Publication: 19 mai 2005 Partager Publication: 19 mai 2005 Salut! Visiblement on a le même fournisseur de fers à repasser Amicalement Kriss44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 19 mai 2005 Partager Publication: 19 mai 2005 :carton: rassurez moi tous les deux, vous pensiez bien à cocolau en postant ces images hein ?? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 19 mai 2005 Auteur Partager Publication: 19 mai 2005 J ai fais une fois le parcours Arras Longueau dans une bb12000 hlp.C est une experience que l on oublie pas!!Attention les oreilles aux sectionnements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés