Aller au contenu
Le Web des Cheminots

BB 36000 hybrides!


Messages recommandés

Cette info me parait surprenante mais elle est réelle: en effet alstom aurait réalisé une 36000 hybride pour qu'elle puisse aller jusqu'à Cologne via Montzen et Aix-ouest.

http://www.wallorail.be/actu/actu0408.htm

Merci à tous ceux qui aurait des infos à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette info me parait surprenante mais elle est réelle: en effet alstom aurait réalisé une 36000 hybride pour qu'elle puisse aller jusqu'à Cologne via Montzen et Aix-ouest.

http://www.wallorail.be/actu/actu0408.htm

Merci à tous ceux qui aurait des infos à ce sujet.

Retournes regarder la date koiquesse

Super la video du test

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

comme le dit fabrice,regarde la date;le 1 avril,ça t'inspire quoi???

gros canulard!!!!

a+

Et puis elle fait un drôle de bruit ta 36000. Hybride ou pas......... :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C est un montage vidéo, avec le visuel d un trajet en 36000 avec la bande son d un parcours en 55, avec le GM 16-567 C

Le mec en fait souvent, il à notemant réussi à faire une photo de deux trains à une bif alors qu ils ne se sont pas croisé du tout à cet endroit, et comme ce jour la j était la, on peut croire que je fait un zoom de fou sur une loco qui passe à 30 cm de moi http://www.wallorail.be/actu/0108/photos/6288.jpg

l astuce est simple, apn en mode totalement manuel, au trepied et il suffit de savoir faire un copier coller via photoshop avec incrustation , ici de la 3000

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C est un montage vidéo, avec le visuel d un trajet en 36000 avec la bande son d un parcours en 55, avec le GM 16-567 C

Le mec en fait souvent, il à notemant réussi à faire une photo de deux trains à une bif alors qu ils ne se sont pas croisé du tout à cet endroit, et comme ce jour la j était la, on peut croire que je fait un zoom de fou sur une loco qui passe à 30 cm de moi http://www.wallorail.be/actu/0108/photos/6288.jpg

l astuce est simple, apn en mode totalement manuel, au trepied et il suffit de savoir faire un copier coller via photoshop avec incrustation , ici de la 3000

@+

Le petit veinard mdrmdr . Quand à moi je me suis fait avoir comme un con! koiquesse

Modifié par Roukmoute
Correction de balises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit veinard mdrmdr . Quand à moi je me suis fait avoir comme un con! helpsoso

Bon il faut aussi dire que quand on connait un petit peu l'intérieur de la machine, il n'est pas possible de rajouter un moteur Diesel

A moins d'en faire une loc double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité technicentre

Hé bin le poisson d'avril a existé une journée. Lorsque FRET a décidé de présenter la 75000 aux journalistes, manque de pot, alstom n'en avait aucune même statique a présenter. Monsieur le responsable des achats matériel moteur à Fret (c'est un de mes nciens bourreaux de CFA) a fait réaliser un capot pour coiffer une 27000 dans le dépot de Villeneuve par les ateliers d'Alain Prast. Personne n'y a vu que du feu mais comme quoi beaucoup de conneries ont un fond de vrai... sinon pourquoi une hybride alors que ces lignes sont électrifiées (sauf erreur de ma part) et qu'il existe des 36000 aptes au 16 2/3.

Alors pour vous faire chercher, c'est quoi le 16 2/3 a part le dadas de mr Siemens le premier? Allez cherchez et lorsque vous saurez, vous pourrez en boucher un coin à pas mal de connaisseurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.