Aller au contenu
Le Web des Cheminots

la prime de 200 euros va t'elle pousser les indecis à faire greve....


Messages recommandés

Chez EPOC ou NAVILAND ils ont moulte volontaires malgré le RH

Pas 50 solutions pour le FRET et les OS le savent ;

_la reforme passe et le Fret reste SNCF

_ la reforme passe pas et la SNCF filialise le le FREt

Que deviendront les agents du Fret si il est filialise ????

Les OS sont coincé ???

Tu as oublié : la réforme passe et le fret est filialisé. Et toutes les autres branche de l'entreprise "profitent" de ce nouveau RH. Et la négociation de la convention collective se fera sur la base du nouveau RH...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

On va pas faire un calendrier de jours de greve des uns et des autres,c'est pas le but (moi le max c'est 21 jours pour les 8100 en 2000,tu sais le conflit qui a mis le feu a la FGAAC parce qu'elle a laissé les adc de MIRAMAS crever et a fait partir beaucoup de monde alors qu'elle etait ultra majoritaire...) et depuis j'en ai pas raté beaucoup y compris ceux de ton syndicat preferé...

Tu entends quoi par "nous n'avions pas de mandat pour en discuter";le mandat de tes adherents???pace que chez nous tes adherents et sympathisants ils ont fait greve pour un certain nombres parce que la parole de PEPY,la lettre de DAMAS (celle ou il parle des volontaires dans le 2eme paragraphe) et pour finir celle de MR NADAL sur le blog fret ça ne les a pas rassuré autant que toi sur l'avenir du RH... helpsosolotrelalotrela

vu les % de grèvistes heureusement que les mecs de la FGAAC ont fait grève à Miramas pour soutenir le mouvement......pas ce que m'ont dit Gérard et Jean Christophe....mais bon!!!!!

en revanche au CCE aujourd'hui yavait tout le monde.....faites ce que je dis mais.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 200 e feront du bien, mais dans ce contexte de chantage, il faut bien voir que c'est pour couper l'herbe sous le pieds des OS les plus virulantes.

les plus virulentes... tu parles de la fgaac?

lol je sors!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les % de grèvistes heureusement que les mecs de la FGAAC ont fait grève à Miramas pour soutenir le mouvement......pas ce que m'ont dit Gérard et Jean Christophe....mais bon!!!!!

en revanche au CCE aujourd'hui yavait tout le monde.....faites ce que je dis mais.......

Et si nous parlions des vrais chiffres pas ceux de la direction ...

http://www.humanite.fr/

Modifié par Roukmoute
Pour la peine, mise en forme du lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement et pour y résumer ce que j'ai lu ( et compris ? ) :

la Direction nous ment, elle communique sur 6.5 carottes. En exclusivité, on vous présente un document interne où elle parle de 31 choux !

Scandale !!

helpsoso

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement et pour y résumer ce que j'ai lu ( et compris ? ) :

la Direction nous ment, elle communique sur 6.5 carottes. En exclusivité, on vous présente un document interne où elle parle de 31 choux !

Scandale !!

helpsoso

Remarque , les carottes sont elles cuites ? Et les choux infestés de vers .............!

En tout cas , on est dans le potage à cause de certains cuisiniers qui nous assaisonnent

à tout-va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que lorsque on est habitué à lire le figaro... ça change.

Et c'est sûr que si quelqu'un essaie de faire comprendre que l'Huma n'est peut-être pas un modèle d'objectivité ( d'ailleurs elle revendique d'être un journal d'opinion ), c'est forcément qu'il est lecteur du Figaro... helpsoso

Et j'aime autant préciser tout de suite que ce n'est pas mon cas.

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est sûr que si quelqu'un essaie de faire comprendre que l'Huma n'est peut-être pas un modèle d'objectivité ( d'ailleurs elle revendique d'être un journal d'opinion ), c'est forcément qu'il est lecteur du Figaro... helpsoso

Et j'aime autant préciser tout de suite que ce n'est pas mon cas.

heu , qui a aidé à financé l'huma ?...hum hum ! Chut , faut pas le dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction indique 6.5% de grévistes, sur tous les cheminots, la CGT indique 31% mais uniquement chez les ADC.

L'humanité fait des raccourcis un peu facile là quand meme...

ou es le problème????

Traction.....cgt/sud/fo....62%........30 à 35 % de grèvistes

totale entreprise.....sud....16%.......6,5% de grèvistes avec l'apport des tractionnaire cgt et fo

2/3 des ADC n'adhèrent à cette grève

9/10 cheminots n'adhèrent pas à cette grève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou es le problème????

Traction.....cgt/sud/fo....62%........30 à 35 % de grèvistes

totale entreprise.....sud....16%.......6,5% de grèvistes avec l'apport des tractionnaire cgt et fo

2/3 des ADC n'adhèrent à cette grève

9/10 cheminots n'adhèrent pas à cette grève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou es le problème????

Traction.....cgt/sud/fo....62%........30 à 35 % de grèvistes

soit 50 % de l'électorat ....., ça dépend de quel côté tu prens la jumelle (retire le couvercle avant ! bigbisous )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit 50 % de l'électorat ....., ça dépend de quel côté tu prens la jumelle (retire le couvercle avant ! bigbisous )

en effet, vous contentez que 50% de vos sympathisants.......c'est peu si c'est dans leur intérêt mais je t'accord que c'est bcp comme ce n'est politique......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou es le problème????

Traction.....cgt/sud/fo....62%........30 à 35 % de grèvistes

totale entreprise.....sud....16%.......6,5% de grèvistes avec l'apport des tractionnaire cgt et fo

2/3 des ADC n'adhèrent à cette grève

9/10 cheminots n'adhèrent pas à cette grève

Ce que je veux dire c'est que l'Humanité veut faire croire que la direction indique 6.5% de grévistes chez les ADC (et par là meme la faire passer pour mensongère), ce qui est faux, la direction a annoncé 6.5% de grévistes sur l'ensemble des agents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, vous ne contentez que 50% de vos sympathisants.......c'est peu si c'est dans leur intérêt mais je t'accorde que c'est bcp comme ce n'est que politique

il faut te décrypter...c'est comme cela ?Mais concrétement , tu veux dire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.