Aller au contenu
Le Web des Cheminots

la prime de 200 euros va t'elle pousser les indecis à faire greve....


Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

D'accord avec toi ,

sans compter que la SNCf ne voulait pas non plus garder des cheminots qui auraient cummuler X fois 0,5 % en restant juqu'a 65 ans et au dela applaudis par l'UMP et le MEDEF... bigbisous

On peut rester jusqu'a 65 ans ? chouette. :blush:

Et c'est sûr que si quelqu'un essaie de faire comprendre que l'Huma n'est peut-être pas un modèle d'objectivité ( d'ailleurs elle revendique d'être un journal d'opinion ), c'est forcément qu'il est lecteur du Figaro... :blush:

Et j'aime autant préciser tout de suite que ce n'est pas mon cas.

Je mets "l'huma" dans le même sac que "minute" (je ne sais pas si minutes existe encore) C'est tout sauf un journal impartial, le seul que je connaisse ce serait plus "Le Monde" même s'il est plutot classé a Gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que l'Humanité veut faire croire que la direction indique 6.5% de grévistes chez les ADC (et par là meme la faire passer pour mensongère), ce qui est faux, la direction a annoncé 6.5% de grévistes sur l'ensemble des agents.

pas que l'huma nicopasta pas que l'huma bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais bien bien.....tête dure....vide mais dure..... :blink:

surtout quand la phrase n'est pas complète et/ou qu'il manque moitié des mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sur le sujet des retraite? entre Le Reste pour mais contre pour faire chier la conf et Thibaut pour mais coincé par Le Reste qui a des vues politiques.....ce sera mieux....boxe, catch???? mdrmdr

c'est n'importe quoi ,

ces vues politiques tu crois que c'est pour prendre le groupe UMP à l'assemblée :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est n'importe quoi ,

ces vues politiques tu crois que c'est pour prendre le groupe UMP à l'assemblée koiquesse

non c'etait pour incarner une force a l'extreme gauche et ratisser la gauche de ségo........malheureusement le coup du beau bernard en 95 n'a pas marché pour le beau didier en 2007.....il s'est pris les pied dans le tapis.......et aujourd'hui c'est le petit olivier qui raffle la mise........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, un bruit courrait fort vite de l'abandon du versement des 200€.

Qui a des échos pessimistes?

ya pas d'inquiètude à avoir....les 200 euros seront bien sur les feuilles de paie de juin avec les 0,4. je n'oublie pas le rappel des 0,4 de mai sur le traitement et de mars avril et mai pour les primes de traction okokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokkoiquessekoiquessekoiquessemdrmdrmdrmdr :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai quand décembre, la prime de travail à 7,50 cela avait une autre gueule...... koiquesse

5 euros d'augmentation salariales ou de la prime de travail est beaucoup plus rentable pour un salarié qu'une prime de 200 euros versés une fois

calcule bien sur une carrière complète(revalorisé à chaque augmentation) et en plus cette augmentation comptera pour le calcul de la pension contrairement à la prime de 200 euros versée en juin

Modifié par antoine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout quand elles ne suivent pas ta façon de pensée......

la façon de pensée n'a rien à voir ,souvent tes phrases sont incomplètes , c'est tout .Soit tu prends le temps d'écrire en entier lorsque tu veux qu'on te comprenne s soit tu fais autre chose .Ou alors ne t'étonne pas qu'on ne comprenne pas tjrs .

Mais je pense avoir plus de largesse d'esprit et d'opinion que toi .Car si tu avais pris la peine de lire tout mes posts depuis que je suis sur ce forum , tu aurais vu que même si j'ai plutôt une certaine sensibilité syndicale , je n'ai pas ma langue dans ma poche pour

critiquer mon ancienne os .Et même lorsque j'étais à l'intérieur .Par contre , tu semble être sûr du bien fondé et sans failles de tes convictions et de ta symapthie ou appartenance syndicale !C'est bien ..l'avenir nous en dira plus . Mais , je constate aussi comme dis plus haut que lorsque le propos tenu dans certains posts est pointu , tu ne réponds pas ou par des phrases "bateau".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est sûr que si quelqu'un essaie de faire comprendre que l'Huma n'est peut-être pas un modèle d'objectivité ( d'ailleurs elle revendique d'être un journal d'opinion ), c'est forcément qu'il est lecteur du Figaro... koiquesse

Et j'aime autant préciser tout de suite que ce n'est pas mon cas.

Bon OK... Pif gadget ou Nous Deux alors... Mais j'vois pas beaucoup la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la façon de pensée n'a rien à voir ,souvent tes phrases sont incomplètes , c'est tout .Soit tu prends le temps d'écrire en entier lorsque tu veux qu'on te comprenne s soit tu fais autre chose .Ou alors ne t'étonne pas qu'on ne comprenne pas tjrs .

Mais je pense avoir plus de largesse d'esprit et d'opinion que toi .Car si tu avais pris la peine de lire tout mes posts depuis que je suis sur ce forum , tu aurais vu que même si j'ai plutôt une certaine sensibilité syndicale , je n'ai pas ma langue dans ma poche pour

critiquer mon ancienne os .Et même lorsque j'étais à l'intérieur .Par contre , tu semble être sûr du bien fondé et sans failles de tes convictions et de ta symapthie ou appartenance syndicale !C'est bien ..l'avenir nous en dira plus . Mais , je constate aussi comme dis plus haut que lorsque le propos tenu dans certains posts est pointu , tu ne réponds pas ou par des phrases "bateau".

pas de problème je t'ai déjà dit. je suis rentré au chemin de fer en 1980 issus d'une famille de cheminots. les valeurs de la FGAAC m'ont tout de suite correspndu. et je peux dire de nombreuses annees plus tard je ne suis pas deçu. certes le jour ou j'ai adhéré la moitié du dépot m'a boycotté mais bon c'est dans l'adversité que l'on se construit. je ne pense pas que la fgaac soit le vilain petit canard que l'on dit. les ADC sont conscient que nous sommes une parti intégrante de leur histoire, les autres cheminots ont peur de l'inconnu.

Modifié par nicopasta
Correction de balises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème je t'ai déjà dit. je suis rentré au chemin de fer en 1980 issus d'une famille de cheminots. les valeurs de la FGAAC m'ont tout de suite correspndu. et je peux dire de nombreuses annees plus tard je ne suis pas deçu. certes le jour ou j'ai adhéré la moitié du dépot m'a boycotté mais bon c'est dans l'adversité que l'on se construit. je ne pense pas que la fgaac soit le vilain petit canard que l'on dit.

et les autres ne sont pas le vilain petit canrds que tu décrits à longueur de posts..

les ADC sont conscient que nous sommes une parti intégrante de leur histoire, les autres cheminots ont peur de l'inconnu.

tout le monde a peur de l'inconnu .Je ne connais personne actuellement qui se félicite de ne pas savoir où il va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...les valeurs de la FGAAC m'ont tout de suite correspondu. et je peux dire de nombreuses années plus tard je ne suis pas déçu..."

Ben voilà c'est l'essentiel, du coup, tu peux consacrer le reste de ton temps à débattre de la CGT, de ses actions, des ses "inactions", de ses militants, de ses syndiqués et des ses sympathisants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK... Pif gadget ou Nous Deux alors... Mais j'vois pas beaucoup la différence.

Super, attaque personnelle envers quelqu'un qui ne pense pas comme toi. Sans rire, bravo, champion du monde. :Smiley_58:

Et à part ça, no problem ? Ta life, ça se passe bien, à part insulter des gens sur les forums ? :Smiley_48::Smiley_49:revoltages

Le pire, c'est que tu ne comprends pas que c'est à cause de gens comme toi qu'il y a un problème de syndicalisation en France. Mais c'est bien, fais-toi plaisir sur le forum... La prochaine fois, je n'essayerai pas de t'apporter de la contradiction puisque tu as l'air tellement sûr de toi et de tes lectures.

Bonne continuation, en tout cas. zzz

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement au prorata de la duré effectué en 2007, donc peut-etre quelque chose comme (dividende:12) x 4 mais par contre je ne sais pas pour les deux mois de CDD

Sauf erreur de ma part ça ne fonctionne que pour la PFA. concernant la prime de vacances et la gratification annuelle d'exploitation le prorata ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.