Aller au contenu
Le Web des Cheminots

IPS Driver Error


assouan

Messages recommandés

1 table de la base de données corrompue et réparée... je suis toujours sur le coup pour trouver l'origine du probleme !

Euh... Kata pas d'ambiguité entre nous ??? C'est juste pour te signaler les soucis hmm pas pour raler ou critiquer :Smiley_32: (ça va sans dire mais encore mieux en le disant hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 table de la base de données corrompue et réparée... je suis toujours sur le coup pour trouver l'origine du probleme !

limite de capacité atteinte (trop de messages ou dernier ajout kk...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Kata pas d'ambiguité entre nous ??? C'est juste pour te signaler les soucis hmm pas pour raler ou critiquer lotrela (ça va sans dire mais encore mieux en le disant hihi)

Mais je t'en remercie bien fortement de poster ces messages ! Ca me permet de chercher les pannes et d'essayer de les réparer !!!

J'avais bien compris qu'il n'y avait pas de critiques derrière ton post lapleunicheuse

imite de capacité atteinte (trop de messages ou dernier ajout kk...) ?

Aprés analyse des logs du site: problemes d'envoie et réception des données sur le serveur dues à l'hébergeur du serveur dédié à qui je vais envoyer un mail pour en connaitre les causes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés analyse des logs du site: problemes d'envoie et réception des données sur le serveur dues à l'hébergeur du serveur dédié à qui je vais envoyer un mail pour en connaitre les causes.

Si je peux me permettre, il apparait aussi que ça puisse arriver comme ça. Surtout sur un forum = beaucoup d'écritures, de modifs, de suppresions le tout concurrents (non ce n'est pas une insulte :o )

Ca arrive, suffit de remettre les tables à plat, sauf si tu as plus d'infos te faisant penser à autre chose pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il y a assez souvent des probleme de connexion sur le forum, es-ce du au nombre de membre se connectant au même moment ou a un probleme interne au serveur ,

En fait c'est du à un mélange des deux. Cette nuit je vais procéder à un changement de serveur, si tout va bien.

Le forum sera indisponible pendant cette durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.