Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Boulahoual fait son marché sur le forum


Nipou

Messages recommandés

Après de nombreux doublons en très peu de temps sur le thème "venez travailler pour nous", le même auteur passe aux mp :

*****

D'une je ne suis pas intéressé donc pas la peine de me mp, je sais lire un topic (surtout quand il est en quatre exemplaires) et de deux, j'aime pas la méthode qui fait vendeur d'encyclopédie en porte à porte. Aussi merci de ne pas prendre le forum pour un centre de recrutement (puis il fait trop beau à rabat, je préfère la pluie et le vent lol).

Modifié par Roukmoute
Edit en retard : pas de publication de MP, règle absolue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de nombreux doublons en très peu de temps sur le thème "venez travailler pour nous", le même auteur passe aux mp :

puis il fait trop beau à rabat, je préfère la pluie et le vent lol

Soleil tous les jours toute l'année, quel ennui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui ont reçu un MP de ce genre de se manifester.

Pour l'instant Nipou est le 4e porté à ma connaissance.

On est en train de cogiter dans l'arrière-boutique à son sujet...

j'ai reçu ce MP, j'y ai répondu rapidement et gentiment, il n'y a pas de quoi faire un drame, je pense. J'ai eu de même un remerciement gentiment tourné après ma réponse négative.

Après tout, on a discuté ici de passionnés voulant intégrer le chemin de fer, qui sait, certains seront peut-être intéressés

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ce MP, j'y ai répondu rapidement et gentiment, il n'y a pas de quoi faire un drame, je pense. J'ai eu de même un remerciement gentiment tourné après ma réponse négative.

Après tout, on a discuté ici de passionnés voulant intégrer le chemin de fer, qui sait, certains seront peut-être intéressés

J'en fais pas un drame mais déjà que j'aime pas quand un vendeur vient me vendre une niaiserie à ma porte, ce n'est pas pour voir quelqu'un venir me démarcher sur un forum, surtout quand il a déjà posté son annonce partout sur le forum. Si j'avais voulu y répondre, j'aurais posté.

Le bourrage de crane ne sert à rien sinon desservir sa cause. (et ça frole le spam)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ce MP, j'y ai répondu rapidement et gentiment, il n'y a pas de quoi faire un drame, je pense. J'ai eu de même un remerciement gentiment tourné après ma réponse négative.

Après tout, on a discuté ici de passionnés voulant intégrer le chemin de fer, qui sait, certains seront peut-être intéressés

Sur le principe, on n'est pas contre : ce n'est pas la première à venir faire des offres d'emploi. Mais c'est la manière qui est désagréable. Et jusqu'à ce matin, nous étions encore dans de bonnes dispositions à son sujet ( malgré le surcroît de boulot causé par son comportement cavalier de multi-poster son sujet ), et c'est en train de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu un mail concernant ce sujet! Normal, j'ai laissé mon adresse mail en plusieurs endroits de ce forum!

Je suis ASCT et trés attaché à la SNCF. J'ai nullement envie de partir dans une entreprise genre ECR...

Ca ne sert pas à grand chose de tenter d'appater des cheminots de la sorte.

Mais en fait, en régle générale, il faut un diplome spécial pour former en infra ferroviaire! Non?!!! okokcontroleursncfokok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu un mail concernant ce sujet! Normal, j'ai laissé mon adresse mail en plusieurs endroits de ce forum!

Je suis ASCT et trés attaché à la SNCF. J'ai nullement envie de partir dans une entreprise genre ECR...

Ca ne sert pas à grand chose de tenter d'appater des cheminots de la sorte.

Mais en fait, en régle générale, il faut un diplome spécial pour former en infra ferroviaire! Non?!!! okokcontroleursncfokok:)

ba, peut être que là bas....y'a pas besoin okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous;moi aussi j'ai reçu le MP hier;je lui ai repondu que je n'etais pas de la partie et qu'il valait mieux qu'elle poste dans la rubrique INFRA...Je croyais qu'elle voulait des renseignements pour une etude ou un truc comme ça...

Le plus rigolo c'est qu'elle a posté partout sauf dans le topic sur l'infra!!!lol

Sinon,elle m'a repondu tres courtoisement;donc sur la forme c'est plus maladroit qu'autre chose;apres sur le fond je laisse les modo seuls juges....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de nombreux doublons en très peu de temps sur le thème "venez travailler pour nous", le même auteur passe aux mp :

D'une je ne suis pas intéressé donc pas la peine de me mp, je sais lire un topic (surtout quand il est en quatre exemplaires) et de deux, j'aime pas la méthode qui fait vendeur d'encyclopédie en porte à porte. Aussi merci de ne pas prendre le forum pour un centre de recrutement (puis il fait trop beau à rabat, je préfère la pluie et le vent lol).

Rien reçu... ça m'étonne pas vu le nombre de questions que je pose dans la rubrique Infra :blush: .

Dommage à défaut d'y aller, j'aurais pû lui proposer des pros des draisines et engins assimilés... :Smiley_29:

Sinon, je suis un peu de l'avis de 5121, ça doit pouvoir intéresser du monde (?).

Modifié par DU 94 LGV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Rien reçu... ça m'étonne pas vu le nombre de questions que je pose dans la rubrique Infra :Smiley_29: .

Dommage à défaut d'y aller, j'aurais pû lui proposer des pros des draisines et engins assimilés... mdrmdr

Sinon, je suis un peu de l'avis de 5121, ça dir pouvoir intéresser du monde (?).

STP ... la 9502 reste en France!

Pas de trafic ... les pijots suffisent!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui ont reçu un MP de ce genre de se manifester.

Pour l'instant Nipou est le 4e porté à ma connaissance.

On est en train de cogiter dans l'arrière-boutique à son sujet...

J'ai reçu le MP aujourd'hui à 14h26.

Cette personne doit être la plus assidue sur le web du cheminot actuellement puisqu'elle épluche tous les profils un à un et on est plus de 10000.

Courage Boulahoual, plus que 8000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Merci à tous ceux qui ont reçu un MP de ce genre de se manifester.

Pour l'instant Nipou est le 4e porté à ma connaissance.

On est en train de cogiter dans l'arrière-boutique à son sujet...

Reçu sur ma messagerie perso Orange ... j'aime bien les couleurs!

J'ai répondu ... je croyais que c'était du sérieux. :Smiley_29:

Depuis le temps que je voulais partir en croisade!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Ils se sont trompés d'adresse pour recruter ... helpsosohelpsoso

Sur ce forum , il n'y a que des contestataires et donc bonjour pour le contenu du CV ... lotrela

Heureusement , les services secrets marocains vont "veiller au grain" :ph34r:

pascontentrevoltageslotrela:Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum , il n'y a que des contestataires et donc bonjour pour le contenu du CV ... pascontent

Pas de généralités mossieur Zoreglube s'il vous plait : je ne suis pas contestataire même que je vous inflige le discours de la direction tous les jours et que je défends les grands projets de l'entreprise !!! T'es fou toi : c'est bientôt les comités de carrière tu vas me faire recaler hihi

Sinon j'ai reçu aussi un MP de la personne en question. M'a agacé ! Il y a une rubrique "offre d'emplois" où je rêve ??? Bon donc pas d'acharnement svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aussi un mail, je bosse en sous sta donc concerné helpsoso

Non mais ça ne me dérange pas en fait, il n'y a rien de mal dans cette affaire...

Inciter les gens à faire n'importe quoi... C'est juste mon point de vue!

Une offre d'emploi répétée en plusiquers e,droits, envoyée par MP ou mail à des Agents (avec un grand A) SNCF, ca me parait curieux! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.