Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Charte instituant la création du SLIP sur le forum.


Cheminant

Messages recommandés

Je suis très étonné que Dugland, Minou et Dagobert ne soient pas parmi nous.

Doit-on les mettre membres d'office, ou ne pas les mettre?

Pour Dugland et Dagobert, je te laisse le choix dans la date d'introduction dans le SLIp, pour Minou, je m'en occupe, je la met d'office. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant ta signature Dom-trappeur, ça me rappelle que la dernière fois que je me suis fait secouer, c'était en mer d'Iroise sur l'Abeille Flandre.

Ce fut une belle branlée, force 10 et creux de 10m. koiquesse

Ouahhhh le rêve...

Et qu'est-ce que tu faisais sur l'Abeille Flandre par une mer de force 10

si cela n'est pas indiscret ?

En tout cas ça a du chahuter ferme...

Pas trop le mal de mer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commandant de l'époque était un ami. le mal de mer ne m'a pas trop gêné.

Des marins sacrément sympas, ceux des ABEILLES. Et la mer d'une splendeur, tu imagines.

J'ai aussi navigué sur les câbliers de France Telecom et sur une barge sur les chantiers off-shore en mer du nord.

De grands souvenirs. Pas très slipesques, mais tant pis pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est l'histoire d'un tout p'tit gars qui en a TROIS...

et ça prend de la place dans le SLIP.

Va donc voir son médecin qui l'ausculte, le tâte et soupèse le tout

"pas de problème, dit ce dernier, vous rechargerez plus vite, c'est tout bénef pour vous...

ça vous fera 22 euros quand même, Vitalement..."

Le p'tit gars, haut comme trois pommes (normal il en a trois)

tout fier de lui prend le métro en sifflotant. C'est l'heure de pointe...

il savoure de plaisir et de bonne humeur...

Y'a de quoi quand même non se sentir à son aise...

Dans la rame de métro bondée, le v'la bloquer tout contre un balèze de balèze,

plus de deux mètres de haut, une carrure de rugbymen que même Pepe il a jamais vu ni même oser penser que ça existait...

Seule peut être Assouan dans ses rêves les plus fous l'a imaginé,

mais bon nous nous éloignons du sujet de notre exposé scientifique...

Vl'a Not'p'tit gars qui enfle comme un boeuf et qui se retient plus,

il interpelle de vive voix tonitruante mais inévitablement aigüe,

la force de la nature :

" Hé toi la haut, tu sais qu'à nous deux on en a CINQ...!

et l'autre le toisant d'un regard rigolard :

"Pourquoi t'en n'a qu'UNE ?..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce aux membres du SLIP,

à notre organisation irréprochable

et proche du terrain,

notre vigilante inspection a enfin payé le long des voies sncf,

Un cheminot membre du SLIP a trouvé les 2 bombes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce aux membres du SLIP,

à notre organisation irréprochable

et proche du terrain,

notre vigilante inspection a enfin payé le long des voies sncf,

Un cheminot membre du SLIP a trouvé les 2 bombes...

Si la cote de l'ornière ouverte n'est pas prise au poil de c.. près avec du matos aussi performant ... koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelques heures du réveillon, fête de la nativité. Aux enguirlandés, boules, clochettes et autres "adhérents" du SLIP je vous souhaite un Joyeux Noël.

:Smiley_13:bigbisous

Compte tenu de la molesse de cet organe , j'envisage un retrait du SLIP ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vie privée ne nous regarde qu'à moitié :Smiley_13: mais entre nous le SLIP sus-pend et comme tenu de ta molesse c'est un critère que tu dois prendre en compte avant ta sortie... De plus crois tu qu'une fois dehors tu reprendras de la vigueur ? Le fond de l'air est encore frais !!!

Tiens ça me rappelle une blague un blanc et un black pissent dehors au bord de la rivière.

-Le fond de l'air est frais dit le blanc.

-Le fond de l'eau aussi dit le black.

bigbisous

Modifié par devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vie privée ne nous regarde qu'à moitié :Smiley_13: mais entre nous le SLIP sus-pend et comme tenu de ta molesse c'est un critère que tu dois prendre en compte avant ta sortie... De plus crois tu qu'une fois dehors tu reprendras de la vigueur ? Le fond de l'air est encore frais !!!

Tiens ça me rappelle une blague un blanc et un black pissent dehors au bord de la rivière.

-Le fond de l'air est frais dit le blanc.

-Le fond de l'eau aussi dit le black.

bigbisous

Ou adapté à notre cher François Mitte érrand .Il est en visite en Afrique .Et puis après avoir visté un parc , une envie pressante les surprend .Il y a un étang à 2 pas .Les 2 déballent le matéreil et notre vestige historique dit :

- woaurf , le fond de l'air est frais

- le président africain répond : le fond de l'air , je ne sais pas mais le fond de l'eau est effectivement frais !

!

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou adapté à notre cher François Mitte érrand .Il est en visite en Afrique .Et puis après avoir visté un parc , une envie pressante les surprend .Il y a un étang à 2 pas .Les 2 déballent le matéreil et notre vestige historique dit :

- woaurf , le fond de l'air est frais

- le président africain répond : le fond de l'air , je ne sais pas mais le fond de l'eau est effectivement frais !

!

En culture Africaine, les meilleures sont les plus ..... controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As, as, à tous, juste pour dire que dans le SLIP, peu importe la taille du bateau, la force de la houle est bien plus importante.

Mais de de biens mauvaises langues bien achalandées diront que l'on se sent plus rassuré sur un gros bateau. Hic, hic, un gros bateau cole le mâle de mère, au risque de voir la bouillie se transformer en vomi. Hic, hic, c'est " joel " en ce jour, gare aux branches de sapin " in the " slip!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As, as, à tous, juste pour dire que dans le SLIP, peu importe la taille du bateau, la force de la houle est bien plus importante.

Mais de de biens mauvaises langues bien achalandées diront que l'on se sent plus rassuré sur un gros bateau. Hic, hic, un gros bateau cole le mâle de mère, au risque de voir la bouillie se transformer en vomi. Hic, hic, c'est " joel " en ce jour, gare aux branches de sapin " in the " slip!

Bjr laurent , tu as oublié de parler de la stature du mat.......;;; f!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr laurent , tu as oublié de parler de la stature du mat.......;;; f!

Bien sûr, suis je bêta, dans le SLIP il se doigt lotrela qu'il soit " farté " au stick à lèvre, cela évite toutes sortes de gersures, mais attention, la façon de le farter, doit se faire oralement, histoire de mise en forme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, suis je bêta, dans le SLIP il se doigt lotrela qu'il soit " farté " au stick à lèvre, cela évite toutes sortes de gersures, mais attention, la façon de le farter, doit se faire oralement, histoire de mise en forme!

Mise en bouche plutôt non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les membres!

Qu'il est beau de constater que le SLIP traverse tous les troubles de la vie de ce forum droit comme un I et fier comme une poutrelle du pont de l'Iroise. Admirant notre vivacité sans égale et nos propos toujours emplis de finesses je me réjouis de notre salvatrice présence. Aidé par le plus grand esprit flagorneur qu'il soit en cette période de fêtes je lance un tonitruant et peu coûteux: "nous sommes géniaux". Pendant que notre président souffre avec nous de la crise puisqu'il en est rendu à passer ses vacances chez un ami du père biologique de Carla, lui-même pote de régiment de Rémy Bricka ( http://www.dailymotion.com/relevance/searc...25A9my%2BBricka ) dont il convient de rappeler la tentative de traverser du Pacifique à ski ( http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9my_Bricka ); nous sommes, nous, fidèles aux postes de nos combats!

Faisons un rapide état des lieux de la crise mondiale:

1- le pokémon roukoups (le pokémon incestueux) condamné au Japon pour bondage SM non consenti sur pikachou à déclarer à sa sortie de prison: "le Japon est dans la merde".

2- le ministre américain Paulson qui recherche un emploi désespérément tente de se lancer dans le show biz en remplaçant Nicolas Canteloup pour les imitations de Bernard Laporte.

3- Laurence Ferrari et Harry Roselmak ont décidé de chorale de ne plus se raser par solidarité avec les français qui n'ont plus le sous pour investir dans les rasoirs, seulement cela marche bien pour l'un mais pas pour l'autre.

4- Les magasins demeurent malgré tout trop plein d'après les médias, pas moyens de faire un bon reportage sur la crise sauf dans les magasins de jouets ou de vieilles rombières sans le sous déclarent ne dépenser plus que 800€ à la place de 1000 l'an dernier.

5- les premiers effets du ralentissement de l'économie engendre de bons effets climatologiques puisqu'il fait de nouveau froid en hiver! C'est du moins ce que nous indique les médias, croyons-les sur parole.

6- sans le sous pour payer le gasoil du retour plusieurs navigateurs du "vendée" sont réduis à ce briser des mâts, des membres et des safran pour abandonner en donnant le change.

7- les marins du "Rien d'Impossible" basé au Conquet en sont réduis à gruger les acheteur de crabes le 24/12 en leur fourguant des mâles à moitié plein qui pourtant avaient toutes les apparences de crabes pleins.

Voilà pour ce point très précis au 29/12/08.

Bien à tous!

Numéro 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.