Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Charte instituant la création du SLIP sur le forum.


Cheminant

Messages recommandés

Les pipols à St Barth ? Dépassé ! Has-been !…

En cette fin d’année la tendance, l’endroit in où il fallait être vu c’est dans le SLIP.

Oublié la crise ! Cet urticaire qui fait se gratter la rondelle et qui rend les doigts malodorants de qui l’entreprend. Adieu la crise qui vous mine un fond… de culotte en 2 quintes de toux mal contrôlées.

Certains l’on bien senti et l’absence de remonte-pente dans les sommets du SLIP ou de mer bien chaudes dans ses bas-fonds n’y ont rien changé.

C’est ainsi que nous y avons vu un grand du cinéma : ROCCO un peu à l’étroit c’est vrai mais débordant de joie et doté d’une générosité sans faille. Sa compagne tout aussi joviale soufflant dans les toyoyo des convives fit preuve d’un véritable sens du don de soi et montra qu’elle pouvait être aussi avant tout une animatrice hors pair.

Vu également un prince du rai déchu (prononcer rail) sur un coin de table, carte de crédit gold en main, se tapant quelques rails échelle bigmac d’une poudreuse immaculée à faire palir les pentes de Gstaad.

D’anciennes personnalités du petit écran étaient également de la fête parmi les membres, devenus pour lors de plus en plus actifs, comme cet ex journaliste chroniqueur de la feu 5 en mal de scoop (volantes) déclarant tout de go après avoir vu rocco « ciel un OVNI ».

Les politiques n’étaient également pas en reste, alors présent aussi ce digne représentant de cette caste privilégiée, cet ex typé nain de jardin transformé à l’occasion en nain de bûche glacée et pas mécontent alors de se faire sucer une fois l’an comme le veut la tradition à la fin du repas.

Vu encore cet ex cycliste, sportif de haut niveau, venu incognito mais trahi sur le dance-floor par ces pinces à vélo et finissant la soirée au bar, shaker en main, concoctant des cocktails dont lui seul a le secret et servis en pilules, à la seringue ou encore en suppositoire pour les moins délicats.

Tout à coulé à profusion et même en cette période de vache maigre en faire moins qu’ailleurs eu été indécent.

Maintenant il n’y a plus qu’à faire monter la sauce et en attendant celles d’été détrônant à leur tour celles d’Ibiza je vous souhaite un HAPPY NEW YEAR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ainsi que nous y avons vu un grand du cinéma : ROCCO un peu à l’étroit c’est vrai mais débordant de joie et doté d’une générosité sans faille. Sa compagne tout aussi joviale soufflant dans les toyoyo des convives fit preuve d’un véritable sens du don de soi et montra qu’elle pouvait être aussi avant tout une animatrice hors pair.

Rocco ne serait pas à l'étroit dans le Slip et serait un membre sûr, doué et appliqué sur les tâches qui lui sont confiées ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss tss Chevelu : le SLIP a son hymne !!! Elu démocratiquement par ses membres et c'est.... (suspense) "Félicie aussi !"

Mais tu en sauras plus ici : http://slipaction.blogspot.com

okok

et pour la mascotte, on adopte ou pas?

chien_renifleur.wmv ( 5.14MO ) Nombre de téléchargements: 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

C'est le marronnier du début d'année mais je dois le faire, je peux le faire!

BONNE ANNÉE 2009 à tous. Une année que je vous souhaite aussi riche que tout ce que l'on a pu boire ou manger à l'occasion de ces fêtes de crise! Une année fleur, une année fruit (surtout fermentés), bref une année magnifique en perspective avec plein de drôleries dedans. Nous avons une tonne de grotesqueries en stock pour nous faire patienter en attendant les libations de la fin 2009, tant de bouteilles restent à vider, de bouffe à avaler, de discours à supporter, de déficit à combler, de trous également...profitons de cette année pour mettre à l'honneur tout les tocards, les tricards et les amuseurs publics qu'ils soient volontaires ou non. parlons de Rémy Bricka ou autre puits de science! Évoquons le souvenir de Georges Abitbol l'homme le plus classe du monde, chantons à donf "étoile des neige ouba ouba...", vivons dans le souvenir du bébête show et de la vie des animaux et du grandiose Bouchitey qui doit avoir des problèmes d'argent lui aussi. Rendons hommage aux grolandais, rendons hommage à notre classe politique de renommée internationale, de Strauss Kahn et de sa libido, de Sarkozy et de la sienne, des femmes mannepains et du fanachisme, des pokémons incestueux et du Jacky Show! Ah! La belle année que v'là!

Bien à vous les membres du SLIP! Bien à vous les lecteurs anonymes de ce topic, bonne année également à tous ceux qui répondent aux sondages pour dire qu'ils sont sans opinions!

Blaovez Mad!

Le président du Slip éternellement intérimaire pour rendre hommage sans trop de frais aux travailleurs précaires: Cheminant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le SLIP!

Cette nouvelle année défile à nouveau comme l'ancienne, ma résolution consistant à pirater l'horloge atomique à mon seul profit n'a pas tenu plus d'une seconde le 1er janvier...quel fiasco ( http://www.liberation.fr/sciences/01013064...nde-cette-annee ). Pris dans le train train quotidien on en oublierai presque l'absence de pub sur France 2 après 20h00 et la présence du slipissime Courbet à 19h00. Pendant ce temps là à Gaza on meurt, c'est, avec les oranges , une grande spécialité du coin. Il a fait froid, comme un hiver "normal", il y a des grèves, comme une année normale, il y a des rats dans les gares comme l'an dernier et on a pas changé de président.

Le Slip a pris sa posture hivernale...et alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Slip a pris sa posture hivernale...et alors!

Farpaitement !!!

Et nous verrons bien aux premiers beaux jours, à l'approche du printemps, de la sève qui monte et des hormones qui s'affolent lesquels retrouveront leur bonheur dans le Slip !!! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre le décès du N°6 (l prisonnier, Patrick McGohann) !

Je tiens à vous rassurer, le N°6 du SLIP est bien toujours vivante !

Elle est toujours pleine de formes (hi, hi), et actuellement en vacances donc "zen" !

lotrela aldo500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farpaitement !!!

Et nous verrons bien aux premiers beaux jours, à l'approche du printemps, de la sève qui monte et des hormones qui s'affolent lesquels retrouveront leur bonheur dans le Slip !!! revoltages

ouai au printemps on va pouvoir aérer

parcequ'en hiver ça sent le renformé jusqu'à dehors... revoltages revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nonobstant les températures qui ratatinent les membres du SLIP....

Happy Birthday N°8 !!!!

Pour la carte c'est là que ça se passe : http://slipaction.blogspot.com

merci ma belle bigbisous et que le slip soit avec vous !! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour garer l'engin in the bag!, il faut le plier en deux, le farte c'est pour éviter les frottements, bon d'accord, c'est un tout petit slip, ou slipounet. bigbisous

Fais comme moi : un créneau et c'est garé !Surtout que dans le fond , il y a souvent de la place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.