Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Charte instituant la création du SLIP sur le forum.


Cheminant

Messages recommandés

Le SLIP étant manifestement un syndicat largement ouvert à toute introduction de nouveau membre et l'humour lubrique et la drolerie scatologique y étant légion - et ce sans jamais dépasser la ligne jaune - j'ai l'extrême jouissance et l'immense honneur de m'auto-proclamer n°69 du SLIP.

Ma première proposition de membre du SLIP est l'érection d'une statut en l'honneur de notre président bien-aimé.

Ma deuxième proposition est ma radiation du SLIP pour léchage-de-cul manifeste rapport à la première proposition.

A bon entendeur saput. BB67300.

Ah ben alors je fais quoi moi avec ma liste ??? Je rajoute un n°69 ou pas ??? pfffff aucune pitié pour le pauvre n°2 hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant de la tendance "rouge" du SLIP, je milite pour un renforcement durable et répété du notre organe de négociation.

J'aimerais vous proposer ce proverbe adéquat "cent fois (certainement moins au fil des ans) sur le métier, remettez votre ouvrage". lotrela

Un bon travailleur se doit d'avoir de bons outils et comme les adhérents du Slip sont tous d'excellents travailleurs manuels dotés d'outils propres et performants , il va de soi que l'ouvrage sera de qualité ! ! :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben alors je fais quoi moi avec ma liste ??? Je rajoute un n°69 ou pas ??? pfffff aucune pitié pour le pauvre n°2 hihi

Tu ouvres le SLIP,

heu pardon le document tableur Xcel qui porte ce nom...

et tu laisses chacun se slipachier, heu "se démerder"...

pour s'inscrire

et transférer le fichier modifié sur le forum ! :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'adhésions mais peu de propositions.

Le SLIP se doit d'avoir des membres forts et droits dans leurs coutures. Mais chacun doit aussi être conscient que le SLIP doit rester tendu et que par conséquent, la technique dite de "la guitoune" et son fameux piquet doit être notre image du matin au soir (avec pause contractuelle entre 9h et 18h).

Aussi à tous ceux qui portent à gauche, comme aux quelques qui portent à droite, je veux dire et répéter que je cherche continuellement à faire des phrases pompeuses et que comme là, bien souvent, je suis en rupture d'inspiration.

Aussi des idées il faut, des couleurs, oui il faut des tendances mais surtout il faut des projets afin d'aller de l'avant vers le haut et toujours tirer sur le SLIP.

Chaque rencontre avec un(e) non initiée doit devenir occasion pour porter la bonne parole et tenter d'aller plus loin dans le SLIP afin de découvrir le moi profond de chacun(e).

Ainsi, on découvre l'extrémisme de BB67300 qui s'auto-proclame et se petit suisse-ide dans le même mouvement.

Extrémiste qui doit être un exemple de mouvement rapide car au SLIP, on donne priorité à toutes formes d'actions suivant l'instant.

Et puisqu'il faut bien conclure ce post sans fondement et sans intéret tant il est sans queue ni tête, je citerais simplement ce crie du coeur :

Jamais tu ne baissera ton SLIP ! (mais parfois tu le contournera)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh N°3, quelle belle déclaration liminaire en ce beau matin...

Récapislipatruc :

N°1 - Cheminant

N°2 - Assouanne

N°3 - Nipou

N°4 - Fabr

N°5 - BB4100

N°6 - Ermeline

N°7 - Devil la dentelle

N°8 - Cheyenne 44

N°9 - Barney

N°10 - Dom le Trappeur

N°11 - Rail cassé

N°12 - Audrey

N°13 - Chris13

N°14 - MarcM

En cours de numérotation : Asct-tr

http://slipaction.blogspot.com : y'a du neuf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais tu ne baissera ton SLIP ! (mais parfois tu le contournera)

Par conséquent, devant l'interdiction de baisser le Slip , les membres devront trouver une ouverture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par conséquent, devant l'interdiction de baisser le Slip , les membres devront trouver une ouverture !

L'ouverture se fera par le contournement à droite ou à gauche et éventuellement au centre dans le cas peu probable d'un SLIP si divisé qu'il serait fendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ouverture se fera par le contournement à droite ou à gauche et éventuellement au centre dans le cas peu probable d'un SLIP si divisé qu'il serait fendu.

ou troué .Mais à propos comment sont considérés les membres du Slip ne portant pas de sous vétements à des fins de confort personnel .Que prévoit les statuts du Slip .Sur ce point , il est à craindre qlq raideurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou troué .Mais à propos comment sont considérés les membres du Slip ne portant pas de sous vétements à des fins de confort personnel .Que prévoit les statuts du Slip .Sur ce point , il est à craindre qlq raideurs .

En effet, raideurs, mais toujours dans un mouvement statique.

Au SLIP, chacun est libre du moment qu'il reste dans la droite ligne de la gauche centrée. Si bien qu'on peut très bien être sans sous vêtements et être en même temps dans le SLIP.

Car le SLIP et multiple et bien souvent, on peut se retrouver par mégarde dans le SLIP d'un autre (que celui qui n'a jamais mis un doigt dans le slip d'un ou d'une autre me lance la première ficelle (de string).)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparté :

Chaque années, famille et amis se retrouvent aux vieilles charrues et pour pouvoir se retrouver le soir venu, il est venu l'idée d'un mat (afin d'être au dessus de la foule) et du drapeau.

Pourquoi raconter ça ici me direz vous ?

Voici le sus nommé drapeau, symbole de la string power attitude (branche radicale du SLIP) :

Je ne suis pas peu fier de faire partie de cette section extrémiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question d'un sympathisant : le SLIP ne redoute-t-il pas l'usure ( du pouvoir, c'est la première à laquelle on pense, mais pas forcément ). Car les dégâts risquent d'être importants. Je ne suis pas le premier à évoquer le trou ( fatal ? )... pascontent

Que pensez-vous faire contre ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question d'un sympathisant : le SLIP ne redoute-t-il pas l'usure ( du pouvoir, c'est la première à laquelle on pense, mais pas forcément ). Car les dégâts risquent d'être importants. Je ne suis pas le premier à évoquer le trou ( fatal ? )... pascontent

Que pensez-vous faire contre ça ?

Le kangourou évite les trous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kangourou évite les trous!

Vu que je suis le premier à forcer l'entrée du slip aujourd'hui, bonjour amis n°1 à 14

Le " string " et le slip fendu aussi, donc rien à craindre du côté du slip femminin, par contre du côté homme, il serait bon de pratiquer le vielle "adage " du " faut pas gratter mais laver ", ce qui évitera une usure prémonitoire du slip à l'endroit ( ainsi qu'à l'envers ) où la démangaison se ferait sentir.

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapislipachose :

N°1 - Cheminant

N°2 - Assouanne

N°3 - Nipou

N°4 - Fabr

N°5 - BB4100

N°6 - Ermeline

N°7 - Devil la dentelle

N°8 - Cheyenne 44

N°9 - Barney

N°10 - Dom le Trappeur

N°11 - Rail cassé

N°12 - Audrey

N°13 - Chris13

N°14 - MarcM

N°44 : Asct-tr

et toujours... :

http://slipaction.blogspot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trés ému de rejoindre ainsi l'extensibilité qu'est le SLIP.

Au nom de moi même, je me déclare numéro 44 (allez savoir pourquoi :Smiley_25: )

Sur ce, mes frères, au plaisir d'une extension. :blink:

Et faites en sorte mes frères de ne pas dépasser, (ca serait trop balo). :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trés ému de rejoindre ainsi l'extensibilité qu'est le SLIP.

Au nom de moi même, je me déclare numéro 44 (allez savoir pourquoi :Smiley_25: )

Sur ce, mes frères, au plaisir d'une extension. :blink:

Et faites en sorte mes frères de ne pas dépasser, (ca serait trop balo). :Smiley_24:

Bienvenu n° 44, longue vie dans le slip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu n° 44, longue vie dans le slip

Qui est à la tête du SLIP :Smiley_42::blink:

Et à quand la fête du SLIP okok:Smiley_24:

Pourvu qu'on ai pas trop froid ce jour la. Sinon, on formerait un chapiteau :):Smiley_25:

Bon, d'accord. :Smiley_49: :Smiley_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la droite la plus bête du monde, il manquait la gauche la plus nulle et bien plus près de nous les syndicats les plus débiles. Et comme tout fini par arriver à qui sait attendre, c'est donc chose faite...

Les phrases assassines, le mépris des militants, tout y passe et là faut le reconnaitre ils sont au top et méritent tous la plus haute marche du podium.

Une chose est aussi révélatrice: ces personnes, et il y en a un paxon, œuvrent... c'est leur job (c'est surement très bien payé par nous même...) d'œuvrer pour leurs partis, de vraies petites fourmis. Mais voilà qu'arrive déjà l'heure des retrouvailles et après toutes ces alliances elles risquent d'avoir un gout amer pour certains...

Au SLIP il y a bien quelques matinales empoignades de touffe, c'est juste quelques morpions excités par l'idée d'une nouvelle journée à passer bien au chaud... Cela reste en rien incomparable au dernier crêpage de chignon vu dans le dernier "Martine fait de la résistance"...

Afin de ne point tomber dans ces extrêmes, camarades du SLIP crions tous en cœur "SUS (prononcer "susse") au parti !!!" "Sus au parti !!!"

Et bien que le port se fasse à droite ou à gauche, il suffira bien souvent d'une dame en tête pour que tout le monde soit au garde à vous. Alors qu'elles soient Nationales, Régionales, Locales ou.... surtout matinales. Au SLIP Les élections, c'est dans la poche !!!

Modifié par devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vous proposer ce proverbe adéquat "cent fois (certainement moins au fil des ans) sur le métier, remettez votre ouvrage". :blush:

Tu parles pour moi...?

toujours en forme le vieux Dom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.