Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Charte instituant la création du SLIP sur le forum.


Cheminant

Messages recommandés

Dans le cadre de l'égalité entre membres du SLIP il me semble urgent de vous proposer la lecture de ... ça :

http://everocknroll.canalblog.com/archives...6/11256531.html

Attention c'est du lourd (s'abstenir si patron ou enfants à proximité)

Quelle trouvaille !!

C'est tellement vrai...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci au n° 1, 2, 3, etc etc... de m'avoir introduit si facilement et sans précautions aucunes, je vous en suis reconnaissant et mon dévouement sera sans aucunes limites pour l'expansion du SLIP.

En tant que n°7 je me trouve un peu au fond du SLIP, déjà collégien j'me trouvais auprès du poêle. Certes c'est pas la place idéale, mais c'est de là que l'on voit le mieux et parfois entendons le mieux. (Je sais ce dernier point peut paraitre étonnant).

En tant que bon gland, et pas avare de bons conseils, je vais vous secréter celui ci:

L'hiver approche (jusque là aucun scoop), rhume, grippe et nez qui coule seront légions. Postillons, éternuement seront vecteurs d'une propagation rapide et la contagion devenue alors inévitable congestionnera même le membre le plus actif et robuste. (ça fait froid dans le dos d'un coup)

En tant qu' adhérents, allant de représentations en manifestations et sortant du SLIP chaud vers les frimas saisonniers et inversement, la goutte nous pend alors au nez !!!

Belle image d'un SLIP maculé allons nous donner. Dégoulinant, le Klennex à la main... beurkbeurkbeurk !!! Réagissons avant qu'il ne soit trop tard.

Alors VACCINEZ VOUS ...............Au cabinet médical, c'est gratos.

Modifié par devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les SLIPENDELS, je proteste moi aussi, lors de nos jut ( non ) joutes de hier soir sur la Kataboxon, j'ai proposé mon adhérence( caca collé ) au SLIP.

Quand est t'il? cheminant m'ayant introduit oralement dans le SLIP.

http://fr.youtube.com/watch?v=_1TJzb0khF8 Pour petit rappel controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une si belle complainte, pleine d'émotion, le SLIP ne peut se passer d'un rail cassé.

Avec à l'intérieur un Rail, même cassé, le SLIP aura plus fier allure aussi, par le pouvoir que je n'ai pas, je te nomme N°11 (comme les doigts de la main).

PS pour devil : en tant que N°3, je me devais de montrer l'exemple aussi suis je déjà vacciné depuis après demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapislipation :

N°1 - Cheminant

N°2 - Assouanne

N°3 - Nipou

N°4 - Fabr

N°5 - BB4100

N°6 - Ermeline

N°7 - Devil la dentelle

N°8 - Cheyenne 44

N°9 - Barney

N°10 - Dom le Trappeur

N°11 - Rail cassé

Bientôt treize à la douzaine dans le SLIP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que n°7 je me trouve un peu au fond du SLIP, déjà collégien j'me trouvais auprès du poêle. Certes c'est pas la place idéale, mais c'est de là que l'on voit le mieux et parfois entendons le mieux. (Je sais ce dernier point peut paraitre étonnant).

En effet, c'est le SLIP qu'a le son controleursncf

En tant qu' adhérents, allant de représentations en manifestations et sortant du SLIP chaud vers les frimas saisonniers et inversement, la goutte nous pend alors au nez !!!

restons au chaud dans le SLIP et évitons les vents mauvais!

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapislipation :

N°1 - Cheminant

N°2 - Assouanne

N°3 - Nipou

N°4 - Fabr

N°5 - BB4100

N°6 - Ermeline

N°7 - Devil la dentelle

N°8 - Cheyenne 44

N°9 - Barney

N°10 - Dom le Trappeur

N°11 - Rail cassé

Bientôt treize à la douzaine dans le SLIP !!!

M'rsi aux membres excroissants ainsi queu leur inverses de m'avoir int................ronisé. Bons vents du sud à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers membres du SLIP,

Quelle vigueur que celle de notre si belle organisation. je remercie assouan qui fait un travail formidable pour réactualiser le flot croissant de membres qui nous rejoignent gorgés qu'ils sont de sang neuf! Bravo à tous pour cette magnifique réussite, nous avons un DJ, un médecin, un sosi de maître Cappello qui a avalé un bled étant jeune et même notre courrant radical! c'est magnifique, pour vous remercier tous voilà une récompense de votre président: http://www.dailymotion.com/relevance/searc...est-chaud_music .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers membres du SLIP,

Quelle vigueur que celle de notre si belle organisation. je remercie assouan qui fait un travail formidable pour réactualiser le flot croissant de membres qui nous rejoignent gorgés qu'ils sont de sang neuf! Bravo à tous pour cette magnifique réussite, nous avons un DJ, un médecin, un sosi de maître Cappello qui a avalé un bled étant jeune et même notre courrant radical! c'est magnifique, pour vous remercier tous voilà une récompense de votre président: http://www.dailymotion.com/relevance/searc...est-chaud_music .

Ouille grand tchef du SLIP, ça jestibule pas trop en cette soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rail,

Il y a la prochaine grève qui anime pas mal ce soir, un redoutable concurrent! M'enfin comme dirait l'autre:

au temps pour moi !

(c'est beau non, quel respect de notre charte)

Des soirs plus durs viendront...

Modifié par Cheminant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rail,

Il y a la prochaine grève qui anime pas mal ce soir, un redoutable concurrent! M'enfin comme dirait l'autre:

(c'est beau non, quel respect de notre charte)

Des soirs plus durs viendront...

Des soirs ou cela perdur rera dans le SLIP il y en aura d'autres, mais ne laissons pas s'instaler la concurence d'union hors du Slip, et luttons à la mobilisation et à la forme de nos membres. cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai déjà une idée de concurrent

Confération Unitaire des Luttes Ouvrières, Toutes et Tous Ensemble !

Pourquoi concurrent ?

Complémentaire et déjà introduite dans le SLIP ! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste à pourvoir :

* semaine du lundi midi au vendredi midi.

Missions :

9h00 => enfilez vos pantoufles

09h15 - 10h15 => café

10h15 - 11h00 => supermarché

11h00 - 12h30 => apéro

12h30 - 14h00 => on s'empiffre

14h00 - 15h00 => café

15h00 - 16h00 => sieste

nb : bien que vous n'aurez de cheminot que le titre, avancement de carrière assuré, entre potes, pas de souci pour les notations !

Ce type de poste est-il à pourvoir chez vous ?

Modifié par krisamv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut grand chef du SLIP, c'est n)11 qui te dis bonjour.

J'ai suivi ton lien, cool, mais pas de n°11 inscrit????? Es seulement une trace de dérappage dans le fond?

A plus pour une éventuelle fête du slip en soirée et jouer avec nos membres. helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut grand chef du SLIP, c'est n)11 qui te dis bonjour.

J'ai suivi ton lien, cool, mais pas de n°11 inscrit????? Es seulement une trace de dérappage dans le fond?

A plus pour une éventuelle fête du slip en soirée et jouer avec nos membres. lotrela

Tu as mal vu : il y a un n°11 !!!!! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci assouan. J'ai mal vu :blink:

J'trouve plus mes lunettes, py j'en ai besoin, elle grossissent par deux la vue, cela me réconforte quand je change de SLIp.

Oui bon ok : pour être fidèle aux principes fondateurs du Slip transparent j'avoue que le n°11 est mystérieusement apparu après ton message hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va péter le secrétaire l'a dit demain. Le SLIP peut il rester insensible ? Non. Et au SLIP comme ailleurs quand ça pète ça peut laisser des vilaines traces.

1er Nous avons le choix dans la date, c'est un signe qui ne trompe pas, et bien que cela ne nuise en rien aux fuites pestilentielles responsables du gros caca à venir ça risque de perturber leur bonne marche.

Alors contre cette déferlante malodorante devenue inéluctable après toutes ces futures gueguerres intestines une bonne préparation s'impose...

J'en déduis donc qu'il faut aller au charbon...

mais pas n'importe lequel 0448.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.