Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Charte instituant la création du SLIP sur le forum.


Cheminant

Messages recommandés

Certains avaient été censurés puis bannis pour moins que ça.......................

Nous en sommes bien conscient mais nous prenons le risque car les valeurs du SLIP, son contenu, la force qui s'en dégage se doit d'être défendu.

Le SLIP se veut également être un syndicat transparent aussi nous mettons un point d'honneur à ne pas tremper dans les magouilles et ainsi pouvoir toujours affirmer que "le SLIP est propre".

Le SLIP revendique la différence dans l'unicité, sa neutralité dans son favoritisme, son indépendance dans sa servilité.

De même, je tient à réaffirmer que malgré les rumeurs, le SLIP n'est aucunement acoquiné avec le ZGEG (zone gestionnaire d'ensemble gratifiant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toi aussi tu veux être de la fête du Slip : pas de souci !

N°1 - Cheminant

N°2 - Assouanne

N°3 - Nipou

N°4 - Fabr

mais le Slip n'est pas castrateur : tu peux choisir le numéro de ton choix !

Alors je veux bien être n°5!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez besoin d'un gland pour votre SLIP... ben j'suis là.

Alors n'hésitez pas, mais je vous préviens: j'ai mes humeurs et quand ça barde je ne fais pas dans la dentelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien devenir un SLIPPER (autre nom donné au membre du slip)

tel le Pape et sa papamobile, je propose l'adoption du Fiat Multipla pour les déplacements officiels de notre président vénéré (on ne peut rêver mieux qu'un slipper véhiculé par un chausson)

gloire au SLIP !

ps en forme de private joke pour le zob': les membres pourront rajouter un ° à la fin de leurs pseudos, ça leur fera comme une auréole. on l'appellera l'auréole du SLIP. ce sigle sera aussi très utile les soirs de défaite syndical où il deviendra le symbole de notre amère douleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toi aussi tu veux être de la fête du Slip : pas de souci !

N°1 - Cheminant

N°2 - Assouanne

N°3 - Nipou

N°4 - Fabr

mais le Slip n'est pas castrateur : tu peux choisir le numéro de ton choix !

J'avais pensé à demander le n°118218, mais comme c'est bientôt l'hiver et que je m'enrhume facilement, je risque de dévier vers ceci :

Et je ne voudrais saboter une si belle initiative, donc je m'abstiendrai. Bon courage à vous tout de même. bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez besoin d'un gland pour votre SLIP... ben j'suis là.

Alors n'hésitez pas, mais je vous préviens: j'ai mes humeurs et quand ça barde je ne fais pas dans la dentelle...

Je vois, quand tu t'excites, tu deviens tout rouge.....

Pas de problème, au SLIP, la dentelle on connait....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

mais purée!!! vous avez quel age pour sortir des conneries pareils!!!!

au faite,je peux etre des votres svp controleursncf

a+

Je pense que N° 1 aura un avis favorable pour ta demande, mais surtout, une fois dans le SLIP, ne lâche pas....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en sommes bien conscient mais nous prenons le risque car les valeurs du SLIP, son contenu, la force qui s'en dégage se doit d'être défendu.

Le SLIP se veut également être un syndicat transparent aussi nous mettons un point d'honneur à ne pas tremper dans les magouilles et ainsi pouvoir toujours affirmer que "le SLIP est propre".

Le SLIP revendique la différence dans l'unicité, sa neutralité dans son favoritisme, son indépendance dans sa servilité.

De même, je tient à réaffirmer que malgré les rumeurs, le SLIP n'est aucunement acoquiné avec le ZGEG (zone gestionnaire d'ensemble gratifiant).

La preuve : le SLIP est transparent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapislipons :

N°1 - Cheminant

N°2 - Assouanne

N°3 - Nipou

N°4 - Fabr

N°5 - BB4100

N°6 - Ermeline

N°7 - Devil la dentelle

N°8 - Cheyenne 44

N°9 - Barney

L'ordre et les numéros des membres du Slip peuvent être fluctuants bien entendu !

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Oui, je suis d'accord!

D'accord pour dire que le SLIP est transparent, d'accord pour que cheyenne44 soit des notres avec ou sans plumes en portant haut le gwenn ha du ou pas. Devil peut nous rejoindre et se frotter le casque pour se mettre au garde à vous devant notre délire permanant. Un seul regret aujourd'hui, malgré une énorme campagne de lobbying poison-social n'a pas voulu faire parti de notre vénérable institution ( http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=15439 ) il convient de porter le deuil d'une adhésion ratée en regardant cela pendant une minute: http://www.youtube.com/watch?v=SrBQSFMA-Sw .

A bientôt,

numéro 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Oui, je suis d'accord!

D'accord pour dire que le SLIP est transparent, d'accord pour que cheyenne44 soit des notres avec ou sans plumes en portant haut le gwenn ha du ou pas. Devil peut nous rejoindre et se frotter le casque pour se mettre au garde à vous devant notre délire permanant. Un seul regret aujourd'hui, malgré une énorme campagne de lobbying poison-social n'a pas voulu faire parti de notre vénérable institution ( http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=15439 ) il convient de porter le deuil d'une adhésion ratée en regardant cela pendant une minute: http://www.youtube.com/watch?v=SrBQSFMA-Sw .

A bientôt,

numéro 1.

salut

oh!!! les boules..........http://www.youtube.com/watch?v=SrBQSFMA-Sw .,ames sensible ,s'abstenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Verbe Sliper

à l'imparfait du subjonctif

que je slipasse

que tu slipasses

qu'il slipât

que nous slipassions

que vous slipassiez

qu'ils slipassent

L'orthographe suivante est autorisée

par la Haute Académie du SLIP :

que je slipache

que tu slipaches

qu'il slipât

que nous slipachions

que vous slipachiez

qu'ils slipachent

Au fait

comment se fït-il que je ne sois pas sliper comme membre dur du SLIP ?

Je proteste énérgiquement

ci-avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, je tient à réaffirmer que malgré les rumeurs, le SLIP n'est aucunement acoquiné avec le ZGEG (zone gestionnaire d'ensemble gratifiant).

Mais la TEUB (Transports Express, Urbains et de Banlieue) est bien présente, n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait

comment se fït-il que je ne sois pas sliper comme membre dur du SLIP ?

Je proteste énérgiquement

ci-avant

Au SLIP nous avons parfois des pannes...

Récapislipage :

N°1 - Cheminant

N°2 - Assouanne

N°3 - Nipou

N°4 - Fabr

N°5 - BB4100

N°6 - Ermeline

N°7 - Devil la dentelle

N°8 - Cheyenne 44

N°9 - Barney

N°10 - Dom le Trappeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au SLIP nous avons parfois des pannes...

Récapislipage :

N°1 - Cheminant

N°2 - Assouanne

N°3 - Nipou

N°4 - Fabr

N°5 - BB4100

N°6 - Ermeline

N°7 - Devil la dentelle

N°8 - Cheyenne 44

N°9 - Barney

N°10 - Dom le Trappeur

Une belle bande de branleurs... lotrela

à rejoindre au plus vite... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la TEUB (Transports Express, Urbains et de Banlieue) est bien présente, n'est ce pas?

En effet, la TEUB est là, grosse de ses adhérants mais uniquement car elle aussi est propre.

Nous n'aurions pas voulu par exemple d'une TEUB vérolée par une mouvance externe. Il est à ce sujet bon de noter que le SLIP n'a pas vocation à rester figé. Il enflera et désenflera selon les arrivée de chacun (ne).

Le SLIP bouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépêche du SLIP

Un membre dissident infiltré aurait créé une mouvance baptisée "ultra-slip"

nous n'en "savons" pas plus...

mais la pénétration dans l'organisation serait profonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépêche du SLIP

Un membre dissident infiltré aurait créé une mouvance baptisée "ultra-slip"

nous n'en "savons" pas plus...

mais la pénétration dans l'organisation serait profonde.

Oui, nous en savons dès à présent un peu plus : il s'agirait du STRING, le Syndicat des Transports Restreints Internautiques des Géomètres, soit 2 personnes en France dont une décédée récemment d'une crise cardiaque suite à un début de scission dans le STRING (les professionnels parlent dans ce cas de string fendu).

Toujours est il que ce début de rien avorté ne remet pas en cause la volonté du SLIP d'aller de l'avant en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.