Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Grève en PACA


JLo

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Les plus actifs dans ce sujet

Oh, mais je crois que j'ai trouvé un "Casse-Noisette" !

Désolé pour toi... J'espère que tu t'en sortiras....

Et toi??? Tu nous casses quoi??? Pas le moral, mais une partie de l'anatomie que les femmes n'ont pas.

J'espère aussi que tu te sortiras de tes préjugés vis à vis de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les invectives gratuites et volontairement blessantes sont nauséabondes.

Alors là, on ne peut qu'être entièrement d'accord avec toi aldo.

Mais n'oublions pas que la perfection n'est pas de ce monde. Si tout était parfait, quel ennui ce serait... Non ?

Aller, en exclu, le dernier article en date:

Oh, comme il est vraiment dommage que certaines personne ne soient pas suffisament intelligentes pour comprendre que certaines remarque sont à méditer et à prendre dasn le contexte.

Certaines personnes ne saventpas faire autre chose que de créer des adresses mail bidon pour déverser leur fiel sans avoir pris le temps de s'interroger...

Ayez au moins non pas l'élégance, mais le courage de signer honnêtement vos messages...

Enfin, devant ce manque d'intelligence avéré, il n'y a qu'un chose à faire:

PERSEVERER ! et surtout laisser sur le bas côté de la route ce genre d'attitudes...

La liberté d'expression c'est une chose, mais en abuser pour dire n'importe quoi.... Non merci.

Enfin, je me dis que tout ceci à une réalité qui certes dérange certaines personnes, mais au moins cela à le mérite de faire réagir ! Et n'est-ce pas le but recherché par ce genre d'articles ? Faire réagir ?

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, comme il est vraiment dommage que certaines personnes ne soient pas suffisament intelligentes pour comprendre que certaines remarques sont à méditer et à prendre dans le contexte.

Certaines personnes ne savent pas faire autre chose que de créer des adresses mail bidon pour déverser leur fiel sans avoir pris le temps de s'interroger...

Ayez au moins non pas l'élégance, mais le courage de signer honnêtement vos messages...

Enfin, devant ce manque d'intelligence avéré, il n'y a qu'une chose à faire:

PERSEVERER ! et surtout laisser sur le bas côté de la route ce genre d'attitudes...

La liberté d'expression c'est une chose, mais en abuser pour dire n'importe quoi.... Non merci.

Enfin, je me dis que tout ceci à une réalité qui certes dérange certaines personnes, mais au moins cela a le mérite de faire réagir ! Et n'est-ce pas le but recherché par ce genre d'articles ? Faire réagir ?

Bien alors réagissons !!!!!

Puisque tu oses évoquer la sacro-sainte liberté d'expression, commences par te documenter et arrêtes d'en abuser pour ta vengance personnelle !!!!!

Nous te donnons des réponses, tu les nies ! nous discutons sur NOTRE site, tu viens nous insulter !!!

Puisque cela fait 3 ans que tu empruntes les transports férroviaires, tu dois bien savoir qu'il existe des carnets de réclamation destinés aux clients où tu peux, en laissant tes coordonnées, inscrire tout ce que tu veux dénoncer !!! tu auras la réponse dans le mois qui suit au maximum !!!!!

Enfin encore faut-il avoir le courage de le demander, et d'écrire directement aux personnes concernées et non pas baver à n'en plus finir sur un Xième blog casseur de cheminots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, on ne peut qu'être entièrement d'accord avec toi aldo.

Mais n'oublions pas que la perfection n'est pas de ce monde. Si tout était parfait, quel ennui ce serait... Non ?

Aller, en exclu, le dernier article en date:

Merci à vous !

Commences déjà par te l'appliquer cette tirade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUla, ai-je touché une corde sensible ?

Juste pour info, si je viens parmi vous, c'est justement en quête d'informations.

Je n'ai encore jamais fait de pub directement pour mes articles, ils vivent tous seuls. Je ne suis pas ici pour, comme le disent certains, "casser du cheminot". NOn, je veux comprendre les rouages TRES compliqués de votre entreprise.

Je ne me suis jamais caché,ni ici, ni ailleurs.

Pour emerline,

Oui, je connais le carnet de réclamations, oui j'ai déja eu des réponses, plus ou moins évasives je dois l'admettre...

Mais au combien jamais aussi pertinentes que certaines infos que l'on peut obtenir en demandant aux bonnes personnes.

Je voudrais juste rappeler le theme de ce topic:

La grève d'aujourd'hui en PAca. Pour quelles raisons ?

Aussi, je remercie vivement les rares membres qui ont eu,le courage ?, le bon sens ? de bien vouloir m'accorder quelques réponses sur le sujet.

Même si certains membres ne l'ont pas compris..., d'où cette dérive de posts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUla, ai-je touché une corde sensible ?

Juste pour info, si je viens parmi vous, c'est justement en quête d'informations.

Je n'ai encore jamais fait de pub directement pour mes articles, ils vivent tous seuls. Je ne suis pas ici pour, comme le disent certains, "casser du cheminot". NOn, je veux comprendre les rouages TRES compliqués de votre entreprise.

Pas ici, mais ton blog si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUla, ai-je touché une corde sensible ?

Juste pour info, si je viens parmi vous, c'est justement en quête d'informations.

Je n'ai encore jamais fait de pub directement pour mes articles, ils vivent tous seuls. Je ne suis pas ici pour, comme le disent certains, "casser du cheminot". NOn, je veux comprendre les rouages TRES compliqués de votre entreprise.

Je ne me suis jamais caché,ni ici, ni ailleurs.

Pour emerline,

Oui, je connais le carnet de réclamations, oui j'ai déja eu des réponses, plus ou moins évasives je dois l'admettre...

Mais au combien jamais aussi pertinentes que certaines infos que l'on peut obtenir en demandant aux bonnes personnes.

Je voudrais juste rappeler le theme de ce topic:

La grève d'aujourd'hui en PAca. Pour quelles raisons ?

Aussi, je remercie vivement les rares membres qui ont eu,le courage ?, le bon sens ? de bien vouloir m'accorder quelques réponses sur le sujet.

Même si certains membres ne l'ont pas compris..., d'où cette dérive de posts...

Par contre, des questions t'ont été posées, les réponses sont ( encore ) attendues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et çà? C'est aussi à cause des cheminots? Ou pour faire commencer la grève en avance?

http://fr.news.yahoo.com/3/20081210/tfr-va...-56633fe_3.html

Tu verras que ce n'est pas une excuse valable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUla, ai-je touché une corde sensible ?

Juste pour info, si je viens parmi vous, c'est justement en quête d'informations.

Je n'ai encore jamais fait de pub directement pour mes articles, ils vivent tous seuls. Je ne suis pas ici pour, comme le disent certains, "casser du cheminot". NOn, je veux comprendre les rouages TRES compliqués de votre entreprise.

Je ne me suis jamais caché,ni ici, ni ailleurs.

Pour emerline,

Oui, je connais le carnet de réclamations, oui j'ai déja eu des réponses, plus ou moins évasives je dois l'admettre...

Mais au combien jamais aussi pertinentes que certaines infos que l'on peut obtenir en demandant aux bonnes personnes.

Je voudrais juste rappeler le theme de ce topic:

La grève d'aujourd'hui en PAca. Pour quelles raisons ?

Aussi, je remercie vivement les rares membres qui ont eu,le courage ?, le bon sens ? de bien vouloir m'accorder quelques réponses sur le sujet.

Même si certains membres ne l'ont pas compris..., d'où cette dérive de posts...

Notre entreprise n'est pas trop compliquée... elle est rigoureuse et ne fait pas n'importe quoi!

C'est pour cela que les projets sont, certes long, mais au moins ils fonctionnent! LGV Est mis en service à la date prévue. ça roule et ça fonctionne très correctement / Tramway? combien sont bloqués à l'heure actuel???

Puis je ne critique pas le privé, je ne le connais pas .... par contre je suis toujours surpris de voir que le privé ne vient pas chez nous pour entrer dans notre grande entreprise ...!

Les dysfonctionnements sont nombreux dans les entreprise, mais la notre n'a pas à rougir parcequ'un train est arrivé avec 30' de retard...sur le nombre de train qu'arrive à l'heure....

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras que ce n'est pas une excuse valable

Non, tu as raison: faut faire comme en Angleterre il y a quelques années: circulation normale par dessus les corps jusqu'à ce que la densité des circulations permette qu'on évacue les morceaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

NOn, je veux comprendre les rouages TRES compliqués de votre entreprise.

(...)

On peut le dire sur le ton de l'humour mais il est vrai que ce n'est pas si simple... Voila deux ans maintenant que j'essaye d'expliquer "qu'il n'y a rien de plus banal que de prendre un train et pas grand chose de plus compliqué à faire rouler"... Cela n'excuse pas tout loin de là, cela donne juste une meilleure compréhension du système... Ne vous privez pas nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si ca t'intéresses JLo, je travaille 35H par moi (temps de travail annualisé donc calculé sur une année), il m'arrive de temps en temps de faire des heures supplémentaires (imposées par la nécessité du service) que je récupère bien évidemment plus tard et refuse de me faire payer, et je gagne entre 1100 et 1200 € net par mois, primes comprises.

Mon premier salaire à la SNCF était inférieur de 990 € net.

Je travaillai dans le privé avant. Les semaines ou j'étais de nuit, c'était 28H/semaine la règle, 35H/semaine quand j'étais de jour pour toucher à la fin du mois une paye de 1400 - 1700 €, variable en fonction des primes.

Dans la restauration rapide par exemple, on gagne plus certains mois (c'est pas systématique) plus que quand on travaille derrière un guichet SNCF.

Du point de vue salaire, le privé est bien plus intéressant que la SNCF!

Quant au privé, en Angleterre où l'ensemble du chemin de fer est privé, un conducteur de train gagne (varie selon la compagnie) entre 3 000 € à 4 800 € net, et cela, sans être particulièrement expérimenté!

Modifié par DavidKorner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, mais je crois que j'ai trouvé un "Casse-Noisette" !

Désolé pour toi... J'espère que tu t'en sortiras....

Tinquiète pas pour moi mon bosquet en a vu de l"autre...

Et c'est pas un jean f..... qui va me récolter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.