Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sortie à Mulhouse


Invité TRAM21

Messages recommandés

Hello,

J'ai contacté la direction du musée des Chemins de Fer, afin de pouvoir visiter la réserve (qui, logiquement devrait avoir pas mal de matos intéressant !!), en plus de la visite normale.

Par contre, je suis très feignasse (ça doit être lâge ! ?) ; alors si un(e) courageux(se) voulait faire un pointage de qui sera là dimanche matin ? :Smiley_71:

@ +

TRAM21 :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Hello,

J'ai contacté la direction du musée des Chemins de Fer, afin de pouvoir visiter la réserve (qui, logiquement devrait avoir pas mal de matos intéressant !!), en plus de la visite normale.

Par contre, je suis très feignasse (ça doit être lâge ! ?) ; alors si un(e) courageux(se) voulait faire un pointage de qui sera là dimanche matin ?  :Smiley_71:

@ +

TRAM21  :Smiley_63:

en tant que préretraité, tu pourrais au moins faire un effort et repointer tout le monde !!! non mé ho ! :Smiley_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la météo c'est pas gagné... :Smiley_36:

Mais comme on dit, sortie pluvieuse, sortie heureuse. :Smiley_29:

Mais dans mon coeur le ciel sera bleu :Smiley_01: car je serai avec vous et j'ai la primeur de vous pré-annoncer que ma chère Orbis :Smiley_01: se joindra certainement à nous (elle arriverait aux mêmes heures qui moi puisque avec moi :Smiley_35::Smiley_18: ).

Bye :Smiley_63:

PS: pour le pointage c'est vrai que Tram sur ce coup là tu abuses... Restes à voir si j'ai le courage demain ou si ma ptite virée à la GMF me détruit le moral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un élan de courage:

Récap des personnes présentes le dimanche matin pour la visite du musée des Chemins de Fer (rendez-vous 10h pour l'ouverture!!!):

- Atazat

- Paysages

- Coyote42

- Nekro

- FTB

- Tram21

- Sybic

- Raginhard

- Ororboss

- Orbis (à confirmer)

...ce qui nous fait 10 personnes!!!

Et voilà! :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bravo ororboss ! :Smiley_35:

Je viens d'avoir la confirmation que nous aurons l'autorisation de visiter la réserve du musée : pensez à prendre vos appareils photo !

@ +

TRAM21 :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un élan de courage:

Récap des personnes présentes le dimanche matin pour la visite du musée des Chemins de Fer (rendez-vous 10h pour l'ouverture!!!):

- Atazat

- Paysages

- Coyote42

- Nekro

- FTB

- Tram21

- Sybic

- Raginhard

- Ororboss

- Orbis (à confirmer)

...ce qui nous fait 10 personnes!!!

Et voilà! :Smiley_63:

comme quoi, facile de trouver des gens plus courageux que les mécanos :Smiley_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION!!! A ceux qui ont réservé l'hotel par Internet...

En annulant ma réservation à l'hotel pour reprendre une chambre pour 2 personnes, j'ai mis un message à l'attention de l'hotel de Mulhouse en précisant que j'avais la réduction SNCF, et la dame m'a dit "Le tarif sncf ne peut s'appliquer car vous êtes passée par la centrale inter hotel. Si vous désirez le tarif sncf il faudrait annuler à inter hotel et passer en direct avec nous".

Donc faites le! J'ai fait mes demandes d'annulation ce matin, j'espère qu'elles seront bien prises en compte. Je vais donc rappeler directement l'hotel de Mulhouse pour réserver.

Biz à tous :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on est passer par le site > http://www.hotelsalvator.fr/home2.html

par contre il est vrai que je n'ai pas parler qu'on était cheminot :/

c'est combien la piaule avec la reduction ??

Je sais pas, Atazat parlait de près de 50% de réduction (quand tu vois le prix de la chambre ca ferait quand meme plaisir!

Je vais aller voir sur leur site directement sinon je les appellerai!

:Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION!!! A ceux qui ont réservé l'hotel par Internet...

En annulant ma réservation à l'hotel pour reprendre une chambre pour 2 personnes, j'ai mis un message à l'attention de l'hotel de Mulhouse en précisant que j'avais la réduction SNCF, et la dame m'a dit "Le tarif sncf ne peut s'appliquer car vous êtes passée par la centrale inter hotel. Si vous désirez le tarif sncf il faudrait annuler à inter hotel et passer en direct avec nous".

Donc faites le! J'ai fait mes demandes d'annulation ce matin, j'espère qu'elles seront bien prises en compte. Je vais donc rappeler directement l'hotel de Mulhouse pour réserver.

Biz à tous :Smiley_23:

Bizarre :)

J'avais appellé la centrale inter-hotel, et ma réduction SNCF à bien été prise en compte : on m'a meme indiqué que c'était de l'ordre de -35%.

Dans le doute j'appellerai l'hotel directement. :Smiley_71:

Merci pour l'info

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre :Smiley_24:

J'avais appellé la centrale inter-hotel, et ma réduction SNCF à bien été prise en compte : on m'a meme indiqué que c'était de l'ordre de -35%.

Dans le doute j'appellerai l'hotel directement.  :Smiley_71:

Merci pour l'info

@ bientot

Ah ben en appelant Inter-Hotel peut etre, moi c'était via Inter-Hotel par Internet...

Enfin j'espère que tout sera bon et que j'aurai une chambre :) !!!

:Smiley_23:

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF! Mes réservations sont annulées!!!

Enfin en espérant que la demande d'hier pour la réservation défénitive soit bien prise en compte! :Smiley_27:

:)

...Ben oui j'espère aussi, sinon on sera obligées de trouver un très gentil collègue qui voudra bien nous céder sa chambre !

Je confirme donc que je serai parmis vous ce week-end ! (vous pouvez m'appeler :Smiley_48: maintenant !!)

ps: peut-être qu'un, membre de plus se joindra à nous...à reconfirmer pour les bons comptes d'Ororboss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon nous on aura bien les tarif préférentiel cheminot :)

Cool.

Ben moi aussi reste juste à savoir si l'hotel a bien reçu ma résa via leur site (j'ai suivi ta méthode ftb!).

Oris: t'inquiète on se serrera!!! :)

:Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool.

Ben moi aussi reste juste à savoir si l'hotel a bien reçu ma résa via leur site (j'ai suivi ta méthode ftb!).

Oris: t'inquiète on se serrera!!! :)

:Smiley_03:

faudrait ptete commencer à faire péter les n° de portables via MP non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.