Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Déontologie des agents


Messages recommandés

Bon, un avis de fille !!

Et Assouan, c'est du poulet ?

Pour le reste, on s'en contre fout que ce soit une femme ou un homme de même qu'on s'en banane du rire du public. Je n'en veux pas au public d'être ignorant, après tout s'il ne l'était pas, il ne serait pas devant TF1.

Ce que je dénonce ici c'est la stupidité d'un agent qui crache sur son entreprise en public alors que c'est elle qui la nourrit et qu'en ces temps de tension avec les clients, il serait judicieux de se la jouer profil bas.

Et vu que cette personne trouve malin de faire un bon mot pour amuser la galerie, je ne serais pas avare de "bon mots", moi aussi si je la côtoyais et elle regretterait son passage TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Et Assouan, c'est du poulet ?

Pour le reste, on s'en contre fout que ce soit une femme ou un homme de même qu'on s'en banane du rire du public. Je n'en veux pas au public d'être ignorant, après tout s'il ne l'était pas, il ne serait pas devant TF1.

Ce que je dénonce ici c'est la stupidité d'un agent qui crache sur son entreprise en public alors que c'est elle qui la nourrit et qu'en ces temps de tension avec les clients, il serait judicieux de se la jouer profil bas.

Et vu que cette personne trouve malin de faire un bon mot pour amuser la galerie, je ne serais pas avare de "bon mots", moi aussi si je la côtoyais et elle regretterait son passage TV.

Déjà, c'est UNE POULETTE !!!!

mdrmdr Assouan !

Et quand je dis un avis de fille, je m'engage MOI et pas les autres, ok ?

Et qui critique TON avis ? Personne ! alors sois assez aimable de laisser les gens s'exprimer sans en rajouter une couche à chaque fois !

Et non, je ne suis pas fachée ! ce serait autre chose !

Mais y en a marre de toujours devoir se justifier pour Môssieur Nipou, qui nous joue encore et toujours son grincheux !

Pour la déontologie, ok, la personne a certainement fait une erreur, je n'ai pas vu (comme je l'ai dit plus haut) et je ne cautionne pas ce genre d'exhibition ! mais, il n'empèche que l'on peut répondre au propos des autres forumeurs sans pour cela, toujours avoir à se justifier auprès de toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, c'est UNE POULETTE !!!!

mdrmdr Assouan !

Et quand je dis un avis de fille, je m'engage MOI et pas les autres, ok ?

Et qui critique TON avis ? Personne ! alors sois assez aimable de laisser les gens s'exprimer sans en rajouter une couche à chaque fois !

Et non, je ne suis pas fachée ! ce serait autre chose !

Mais y en a marre de toujours devoir se justifier pour Môssieur Nipou, qui nous joue encore et toujours son grincheux !

Pour la déontologie, ok, la personne a certainement fait une erreur, je n'ai pas vu (comme je l'ai dit plus haut) et je ne cautionne pas ce genre d'exhibition ! mais, il n'empèche que l'on peut répondre au propos des autres forumeurs sans pour cela, toujours avoir à se justifier auprès de toi !

Là , Nipou , tu as énervé notre chère ermeline et ce n'est pas cool ................!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, c'est UNE POULETTE !!!!

mdrmdr Assouan !

Et quand je dis un avis de fille, je m'engage MOI et pas les autres, ok ?

Et qui critique TON avis ? Personne ! alors sois assez aimable de laisser les gens s'exprimer sans en rajouter une couche à chaque fois !

Et non, je ne suis pas fachée ! ce serait autre chose !

Mais y en a marre de toujours devoir se justifier pour Môssieur Nipou, qui nous joue encore et toujours son grincheux !

Pour la déontologie, ok, la personne a certainement fait une erreur, je n'ai pas vu (comme je l'ai dit plus haut) et je ne cautionne pas ce genre d'exhibition ! mais, il n'empèche que l'on peut répondre au propos des autres forumeurs sans pour cela, toujours avoir à se justifier auprès de toi !

Oh faut se calmer, en dehors du "et assouan c'est du poulet", je ne te parle pas. Le reste ne t'es pas adressé spécialement, d'où la séparation. Et si je dis ça c'est parce que tu dis "bon, un avis de fille" comme si il n'y en avait pas dans ce topic. Je te fais donc remarquer qu'assouan était déjà passer par là, et ça sur le ton de l'humour, et pas autre chose. Si j'avais voulu me montrer désagréable, j'aurai pas dis ça.

Maintenant, s'il te plais de faire un délire de persécution, ça me regarde pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh faut se calmer, en dehors du "et assouan c'est du poulet", je ne te parle pas. Le reste ne t'es pas adressé spécialement, d'où la séparation. Et si je dis ça c'est parce que tu dis "bon, un avis de fille" comme si il n'y en avait pas dans ce topic. Je te fais donc remarquer qu'assouan était déjà passer par là, et ça sur le ton de l'humour, et pas autre chose. Si j'avais voulu me montrer désagréable, j'aurai pas dis ça.

Maintenant, s'il te plais de faire un délire de persécution, ça me regarde pas.

Mais je suis calme !!! le délire de persécution, voilà autre chose !

Je ne peux pas poster sans avoir une remarque de ce genre !

Enfin, y en a que ça amuse, apparemment !

Allez reste avec ta mauvaise humeur et ton ""humour"" très spécial !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mois qu'un de mes posts n'a pas suivi un des tiens ... et avec ça tu ne peux pas poster sans avoir une remarque ... je reste dubitatif.

J'arrête là car ce n'est pas le but du forum ni de ce topic en particulier mais si tu as des problèmes, j'en suis navré, mais c'est pas une raison pour déverser tes rancoeurs à la moindre occasion.

Aussi, afin que ça ne se reproduise pas (en tout cas avec moi, tu trouveras d'autres victimes), et vu que je ne suis pas psy et puis donc t'aider, je te propose une chose simple : évite moi, je ferai de même et tout sera merveilleux.

Pour revenir au sujet, et pour évoquer le problème plus largement, je me pose des questions :

On semble tous d'accord (du moins ceux qui ont posté ici) pour dire que l'agent en question a mal parlé et que ça ne se fait en public.

Mais ce forum par exemple est ouvert au public et bien souvent on fait des remarques sur notre entreprise, parfois fort déplaisantes.

Est on dans le même cadre ?

Fait on ce qu'on dénonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mois qu'un de mes posts n'a pas suivi un des tiens ... et avec ça tu ne peux pas poster sans avoir une remarque ... je reste dubitatif.

J'arrête là car ce n'est pas le but du forum ni de ce topic en particulier mais si tu as des problèmes, j'en suis navré, mais c'est pas une raison pour déverser tes rancoeurs à la moindre occasion.

Aussi, afin que ça ne se reproduise pas (en tout cas avec moi, tu trouveras d'autres victimes), et vu que je ne suis pas psy et puis donc t'aider, je te propose une chose simple : évite moi, je ferai de même et tout sera merveilleux.

Pour revenir au sujet, et pour évoquer le problème plus largement, je me pose des questions :

On semble tous d'accord (du moins ceux qui ont posté ici) pour dire que l'agent en question a mal parlé et que ça ne se fait en public.

Mais ce forum par exemple est ouvert au public et bien souvent on fait des remarques sur notre entreprise, parfois fort déplaisantes.

Est on dans le même cadre ?

Fait on ce qu'on dénonce ?

Ok ! d'accord ! je t'évite mais n'oublie pas de m'éviter aussi !!!! je ne cherche aucune "victime" et tout va bien pour moi, merci ! je n'ai pas besoin de psy ! et je ne déverse aucune rancoeur que je sache !

Mais comme tu le dis, ce forum ne sert pas à des combats virtuels entre grincheux !!!

Alors on en reste là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! d'accord ! je t'évite mais n'oublie pas de m'éviter aussi !!!! je ne cherche aucune "victime" et tout va bien pour moi, merci ! je n'ai pas besoin de psy ! et je ne déverse aucune rancoeur que je sache !

Mais comme tu le dis, ce forum ne sert pas à des combats virtuels entre grincheux !!!

Alors on en reste là !

Ermeline, est-ce toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe ? y a t-il du snobisme dans les postes ? pour en avoir fréquenté quelques uns, ce n'est pas le ressenti que j'en ai eu !!!

Enfin, nous n'avons pas les mêmes valeurs partout, n'est-ce pas ?

T'as rien compris au sens de ma phrase.."pas assez classes pour elles" => ben oui, les rares poufs endimanchées (comme dans l'émission tv!) que j'ai vu en post, elles sont pas restées longtemps, elles n'aimaient pas tirer des leviers, trop dégradant pour ces dames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris au sens de ma phrase.."pas assez classes pour elles" => ben oui, les rares poufs endimanchées (comme dans l'émission tv!) que j'ai vu en post, elles sont pas restées longtemps, elles n'aimaient pas tirer des leviers, trop dégradant pour ces dames.

toi tu vas prendre la place à vinces tu vas aller en prison !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris au sens de ma phrase.."pas assez classes pour elles" => ben oui, les rares poufs endimanchées (comme dans l'émission tv!) que j'ai vu en post, elles sont pas restées longtemps, elles n'aimaient pas tirer des leviers, trop dégradant pour ces dames.

Chocking :Smiley_39:

-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve sévère , certes ce n'est pas trés malin comme argument , je me doute que dans ce genre d'émission , on pousse les gens à sortir une "tirade" originale . le stress aidant elle a cru sortir un bon mot .

elle a du vouloir comparer les vestiaires des "cognes " avec l'ambiance du poste d'aiguillage (au minimum PRS) ,je l'analyse comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas bien l'intéret de se déclarer cheminote si on ne l'est pas.

A moins de comploter pour jouer la cheminote stupide histoire de flinguer l'image des cheminots ... sans doute une proche conseillère de sarko déguisée en candidate de jeu à al con lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tv allumée derrière moi débite son lot de conneries.

Je n'y prette qu'une oreille distraite.

Et j'entends quelqu'un parler de la sncf.

Une candidate d'un jeux stupide avec dechavane est agent de chez nous, aiguilleur.

L'animateur lui demande comment on a envie un jour de devenir aiguilleur.

Elle répond qu'elle était "flic" avant (déjà on sent le respect pour la profession).

Et là, le point qui me choque :

Elle ajoute "j'ai cherché un métier où on ne sent pas la sueur en rentrant", s'en suit le rire de l'animateur, du public et de la candidate.

Ba moi, j'ai appris dès mon entrée qu'on devait pas dénigrer l'entreprise en public.

Aussi je serai son chef, croyez qu'elle mangerait chaud à son retour, mais alors très chaud.

koiquesse salut tu as raison sur un petit livret delivrer par la sncf il y avait des regles de comportement; pour les femmes dans l etreprise il n y en avais que au commercial le fait qu il y en ait partout a fait du bien dans les equipes koiquesse point de vue different conversations

Modifié par loco.vapeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c est toi à la roue de la Fortune

J te felicite pas pour le texte mais alors t es super mimi

Je n'ai jamais fait cette émission et puis je suis petite chose rondelette et commerciale, pas transport comme Audrey de la télé qui est mimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais fait cette émission et puis je suis petite chose rondelette et commerciale, pas transport comme Audrey de la télé qui est mimi.

Je sais que c'est pas toi

Quelqu un qui est né le 26/01/84 ne peut pas aller à la roue dla fortune!!!! lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c est toi à la roue de la Fortune

J te felicite pas pour le texte mais alors t es super mimi

lapleunicheuse:blink:revoltages

Audrey n' a pas besoin d'aller à la roue de la fortune pour être super mimi ! bigbisous

Et je ne parle pas du texte ! (Re-) bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.