Le Cheminot Masqué Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 Il me semble qu on bénéficie une reduc chez les hotels accor, non ? Quelqun sait comment ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 Salut à toi, Cheminot masqué, Oui concernant les réductions dans les hotels Pour cela il te faudra acceder à la rubrique agent SNCF, en faisant ta demnde et en remplissant les conditions décrites, sinon tu peux acceder via l'intranet ou l'extranet en utilisant le service RH ou tout te sera mentionné. Sinon tu peux en faire la demande auprès de ton BA. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loco.vapeur Publication: 20 avril 2009 Partager Publication: 20 avril 2009 Il me semble qu on bénéficie une reduc chez les hotels accor, non ? Quelqun sait comment ça marche ? message en lettre manuscrite s.v.p merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesnath Publication: 20 avril 2009 Partager Publication: 20 avril 2009 Il me semble qu on bénéficie une reduc chez les hotels accor, non ? Quelqun sait comment ça marche ? sur extranet , il y a la liste sous format pdf bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 20 avril 2009 Partager Publication: 20 avril 2009 Rappel, adresse de l'extranet : https://extranet.sncf.com/ext/Extranet/login.aspx Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 24 avril 2009 Partager Publication: 24 avril 2009 Rappel, adresse de l'extranet : https://extranet.sncf.com/ext/Extranet/login.aspx Gom ça n'empêche pas d'aller voir sur le site accor s'il n'y a pas moins cher !! avantage de notre offre : on peut se décommander gratuitement jusqu'au jour J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien38 Publication: 24 avril 2009 Partager Publication: 24 avril 2009 ça n'empêche pas d'aller voir sur le site accor s'il n'y a pas moins cher !! avantage de notre offre : on peut se décommander gratuitement jusqu'au jour J Chez booking.com, hotel&discount, francehotelreservation et quelques autres, tu pourras trouver moins cher que nos accords, soit disant, intéressants. Idem pour la location de voiture..... On nous fait croire qu'on nous fait des cadeaux, mais en grattant un peu le web, on trouve bien moins chers... Il suffit juste de gratter au bon endroit et au bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoreve Publication: 16 mai 2009 Partager Publication: 16 mai 2009 Il me semble qu on bénéficie une reduc chez les hotels accor, non ? Quelqun sait comment ça marche ? Salut !!! Effectivement il y existe un partenariat avec le groupe accor, lorsque tu vas sur le site www.accorhotels.com tu peux réserver des chambres en indiquant un code contrat professionnel et là bingo jusqu'à 50% plus pour les novotel et 25% chez ibis et mercure. Pour bénéficier de ce code il faut te le procurer sur le site intranet de la sncf, tu peux le trouver sur le site sncfvoyage (ex vfe). D'ailleur à ce propos quelqu'un a t il ce pdf chez lui si oui pouvez vous le mettre en partage sinon je le récuperer lundi au boulot. @pluch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 mai 2009 Partager Publication: 16 mai 2009 Salut !!! Effectivement il y existe un partenariat avec le groupe accor, lorsque tu vas sur le site www.accorhotels.com tu peux réserver des chambres en indiquant un code contrat professionnel et là bingo jusqu'à 50% plus pour les novotel et 25% chez ibis et mercure. Pour bénéficier de ce code il faut te le procurer sur le site intranet de la sncf, tu peux le trouver sur le site sncfvoyage (ex vfe). D'ailleur à ce propos quelqu'un a t il ce pdf chez lui si oui pouvez vous le mettre en partage sinon je le récuperer lundi au boulot. @pluch C'est en partie privée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neurone57 Publication: 23 février 2010 Partager Publication: 23 février 2010 Bonjour, vous etes sympa tous mais je ne trouves pas la partie privée! peut etre la retraite me ramollit elle le neurone! à moins qu'il n'aie toujours été mou! bref y a t il une bonne ame pour me dire comment acceder a la partie priveé parce que intranet et extranet heu j'ai pas le moindre accés depuis 4 ans que je suis a la maison! lol MErci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moutiera Publication: 23 février 2010 Partager Publication: 23 février 2010 Bonjour, vous etes sympa tous mais je ne trouves pas la partie privée! peut etre la retraite me ramollit elle le neurone! à moins qu'il n'aie toujours été mou! bref y a t il une bonne ame pour me dire comment acceder a la partie priveé parce que intranet et extranet heu j'ai pas le moindre accés depuis 4 ans que je suis a la maison! lol MErci d'avance http://www.cheminots.net/forum/index.php?showforum=22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 23 février 2010 Partager Publication: 23 février 2010 La partie privée est réservée aux agents SNCF étant actif et non aux retraités. Je t'invite à aller sur l'extranet à cette adresse et de téléphoner au numéro indiqué, pour y avoir accès. https://extranet.sncf.com/ext/extranet/ @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 27 mars 2013 Partager Publication: 27 mars 2013 Accor va supprimer 172 postes La direction du groupe hôtelier Accor va supprimer 172 postes, via un plan de départs volontaires, a-t-on appris mercredi 27 mars 2013, auprès de la CGT et de la direction ... à lire ici : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/03/27/97002-20130327FILWWW00572-accor-va-supprimer-172-postes.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 28 mars 2013 Partager Publication: 28 mars 2013 Quel est le rapport entre les licenciements chez Accor et le contrat cadre SNCF - Accor ????? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés