Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Reductions hotels accor


Messages recommandés

Salut à toi, Cheminot masqué,

Oui concernant les réductions dans les hotels

Pour cela il te faudra acceder à la rubrique agent SNCF, en faisant ta demnde et en remplissant les conditions décrites, sinon tu peux acceder via l'intranet ou l'extranet en utilisant le service RH ou tout te sera mentionné.

Sinon tu peux en faire la demande auprès de ton BA.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu on bénéficie une reduc chez les hotels accor, non ?

Quelqun sait comment ça marche ?

message en lettre manuscrite s.v.p merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel, adresse de l'extranet : https://extranet.sncf.com/ext/Extranet/login.aspx

Gom

ça n'empêche pas d'aller voir sur le site accor s'il n'y a pas moins cher !!

avantage de notre offre : on peut se décommander gratuitement jusqu'au jour J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'empêche pas d'aller voir sur le site accor s'il n'y a pas moins cher !!

avantage de notre offre : on peut se décommander gratuitement jusqu'au jour J

Chez booking.com, hotel&discount, francehotelreservation et quelques autres, tu pourras trouver moins cher que nos accords, soit disant, intéressants.

Idem pour la location de voiture.....

On nous fait croire qu'on nous fait des cadeaux, mais en grattant un peu le web, on trouve bien moins chers...

Il suffit juste de gratter au bon endroit et au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il me semble qu on bénéficie une reduc chez les hotels accor, non ?

Quelqun sait comment ça marche ?

Salut !!!

Effectivement il y existe un partenariat avec le groupe accor, lorsque tu vas sur le site www.accorhotels.com tu peux réserver des chambres en indiquant un code contrat professionnel et là bingo jusqu'à 50% plus pour les novotel et 25% chez ibis et mercure.

Pour bénéficier de ce code il faut te le procurer sur le site intranet de la sncf, tu peux le trouver sur le site sncfvoyage (ex vfe).

D'ailleur à ce propos quelqu'un a t il ce pdf chez lui si oui pouvez vous le mettre en partage sinon je le récuperer lundi au boulot.

@pluch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Effectivement il y existe un partenariat avec le groupe accor, lorsque tu vas sur le site www.accorhotels.com tu peux réserver des chambres en indiquant un code contrat professionnel et là bingo jusqu'à 50% plus pour les novotel et 25% chez ibis et mercure.

Pour bénéficier de ce code il faut te le procurer sur le site intranet de la sncf, tu peux le trouver sur le site sncfvoyage (ex vfe).

D'ailleur à ce propos quelqu'un a t il ce pdf chez lui si oui pouvez vous le mettre en partage sinon je le récuperer lundi au boulot.

@pluch

C'est en partie privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour, vous etes sympa tous mais je ne trouves pas la partie privée! peut etre la retraite me ramollit elle le neurone! à moins qu'il n'aie toujours été mou! bref y a t il une bonne ame pour me dire comment acceder a la partie priveé parce que intranet et extranet heu j'ai pas le moindre accés depuis 4 ans que je suis a la maison! lol

MErci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous etes sympa tous mais je ne trouves pas la partie privée! peut etre la retraite me ramollit elle le neurone! à moins qu'il n'aie toujours été mou! bref y a t il une bonne ame pour me dire comment acceder a la partie priveé parce que intranet et extranet heu j'ai pas le moindre accés depuis 4 ans que je suis a la maison! lol

MErci d'avance

http://www.cheminots.net/forum/index.php?showforum=22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie privée est réservée aux agents SNCF étant actif et non aux retraités.

Je t'invite à aller sur l'extranet à cette adresse et de téléphoner au numéro indiqué, pour y avoir accès.

https://extranet.sncf.com/ext/extranet/

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Accor va supprimer 172 postes

La direction du groupe hôtelier Accor va supprimer 172 postes, via un plan de départs volontaires, a-t-on appris mercredi 27 mars 2013, auprès de la CGT et de la direction ...

à lire ici :

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/03/27/97002-20130327FILWWW00572-accor-va-supprimer-172-postes.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.