Aller au contenu
Le Web des Cheminots

et un ratapoil , un


Messages recommandés

son boulot premier a l'asct ,c'est sécurité ,le probleme c'est qu'ils l'ont oublié et que maintenant ils se plaignent parce qu'on veut les supprimés des trains .

Un raccourci un peu rapide !!!

Modifié par Noisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUT..... cet boite commence vraiment à me faire vomir ,

son boulot premier a l'asct ,c'est sécurité ,le probleme c'est qu'ils l'ont oublié et que maintenant ils se plaignent parce qu'on veut les supprimés des trains .

Ben c'est plus vraiment la priorité, la sécurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais aussi un raccourci à la noix...

Si on retire les ASCT des trains c'est parce qu'ils font trop bien leur boulot, c'est pour leur sécurité, c'est pour éviter qu'ils ne se fassent agresser par les voyageurs...

c'est con... hein ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ayants-droit qui ne respectent pas les conditions d'emprunt des trains sont légions. Combien on en voit avec des cases surchargées, des billets non compostés, et des propos contre la SNCF, et les ASCT.

Alors, ta fille est tombée sur un agent qui a fait son boulot, et surtout, ne vient pas nous parler de Nuremberg, parce que tu a fais ce que des milliers de français ont fait pour arriver à Nuremberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ta fille est tombée sur un agent qui a fait son boulot, et surtout, ne vient pas nous parler de Nuremberg, parce que tu a fais ce que des milliers de français ont fait pour arriver à Nuremberg.

Il vaut mieux éviter de rebondir sur un thème (nazisme) qui est le B.A.BA du troll. On a bien compris que jc3812 n'était pas content et que, pour le montrer, il utilise des arguments non-appropriés. Sinon le sujet risque de partir définitivement en vrille. Je n'avais pas réagi précédemment en me disant que l'ignorance et le mépris était la meilleure réaction. cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il utilise des arguments non-appropriés.

pas appropriés ? qui est contrôleur en banlieue parisienne ici ? qui contrôle le soir après 20 h ? (des fois même avant ).

rien n'a changé depuis 30 ans, les loubards ne payent toujours pas (on déconseille même le contrôle à partir des certaines heures) mais

les mémés, les gamines , les gens "normaux" on va dire, eux sont allignables à merci.

approprié car les "je ne fais que mon travail" (oui mais bêtement et surtout sans risques) ça ne vous rappelle pas quelques choses ?

à moi si, et plus ça va plus on s'en approche .

si les vieux vous voyaient c'est des coups de pieds au cul qu'ils vous mettraient .

j'ai perdu des mois en jours de grèves , pour en arriver là; mrd. on vous à fait un lavage cerveau c'est pas possible autrement.

pendant qu'on y est, laissez privatiser la boite ça sera pas pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas appropriés ? qui est contrôleur en banlieue parisienne ici ? qui contrôle le soir après 20 h ? (des fois même avant ).

rien n'a changé depuis 30 ans, les loubards ne payent toujours pas (on déconseille même le contrôle à partir des certaines heures) mais

les mémés, les gamines , les gens "normaux" on va dire, eux sont allignables à merci.

approprié car les "je ne fais que mon travail" (oui mais bêtement et surtout sans risques) ça ne vous rappelle pas quelques choses ?

à moi si, et plus ça va plus on s'en approche .

si les vieux vous voyaient c'est des coups de pieds au cul qu'ils vous mettraient .

j'ai perdu des mois en jours de grèves , pour en arriver là; mrd. on vous à fait un lavage cerveau c'est pas possible autrement.

pendant qu'on y est, laissez privatiser la boite ça sera pas pire.

Je confirme: arguments non appropriés. Tu ne peux pas insinuer que certains asct sont des fachos sous prétexte qu'ils n'ont pas la même façon de considérer leur travail que toi.

Il y a un pas entre mettre un PV pour non respect d'une règle et exterminer des gens. ça commence à bien faire de traiter tout et n'importe qui de facho sous prétexte qu'il y a des "raideurs" dans la façon de faire.

Je trouve con de verbaliser à tout va et effectivement on verbalise plus les personnes qui ne poseront pas de problème plutôt que certains loulous mais voilà, l'asct a le règlement avec lui et basta.

Tu es récent encore sur le forum, prend le temps de connaître tes interlocuteurs avant de juger ainsi.

C'est marrant, d'habitude on nous traite d'affreux gauchistes pas patriotes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difficulté, c'est que l'on peut de bonne foi, ou par oubli se retrouver dans un train en infraction (habitué au forfait, il m'est arrivé d'oublier de composter un 50% forfait échu - pas vu pas pris, mais c'est beaucoup plus tard que j'en ai eu conscience :cool: ) ...

* Généraliser le contrôle d'accès aux trains n'est pas envisageable, donc les cas d'irrégularité ne sont pas rares, de bonne ou mauvaise foi.

* Pour s'adresser spontanément au contrôleur, il faut savoir qu'on est en tort

Il y a de multiples raisons excusables de ne pas être au carré, et le concept de tolérance zero n'est pas ma tasse de thé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un pas entre mettre un PV pour non respect d'une règle et exterminer des gens. ça commence à bien faire de traiter tout et n'importe qui de facho sous prétexte qu'il y a des "raideurs" dans la façon de faire.

bon, c'est vrai que c'est un peu fort comme parallèle ,

c'est vrai aussi qu'il y a qu'un pas mais un pas est vite franchit

C'est marrant, d'habitude on nous traite d'affreux gauchistes pas patriotes...

vu de l'extérieur peut être mais quand on connait ....affreux gauchistes mdrmdr

c'est pas demain qu'on reverra des décembre 86

godwin, oui mais celui là alors ;

http://fr.wikipedia.org/wiki/William_Godwin

Modifié par jc3812
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est vrai que c'est un peu fort comme parallèle ,

c'est vrai aussi qu'il y a qu'un pas mais un pas est vite franchit

vu de l'extérieur peut être mais quand on connait ....affreux gauchistes mdrmdr

c'est pas demain qu'on reverra des décembre 86

godwin, oui mais celui là alors ;

http://fr.wikipedia.org/wiki/William_Godwin

Ben voilà, suffit qu'on de mettre les points sur les I pour revenir à des propos plus nuancés !!!

Mais le genre de remarques que tu as faites nous laisse une très légére mauvaise impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, suffit qu'on de mettre les points sur les I pour revenir à des propos plus nuancés !!!

Mais le genre de remarques que tu as faites nous laisse une très légére mauvaise impression...

points sur les I ?

tu rêve surement là. appliquer un règlement à la lettre sans état d'âme mène ou a ton avis ? on en reparlera peut être bien dans un an ou deux au train ou vont les choses .

maintenant si mes remarques ne te plaise pas tu n'est pas obligé de les lire et l'impression que je te laisse n'est rien a coté de ce que des gens comme toi me laisse . (des gens , pas collègues car je ne me souvient pas qu'entre collègues on ne faisait pas de différence entre nous et les "clients" , comme quoi à la sncf tout est possible. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Noisette et jc:

Les règlements de compte et autres remarques douceâtres se font par MP.

Merci

Audrey

Merci aux anciens de laisser à nos nouveaux venus le temps de s'adapter et aux nouveaux venus de ne pas s'emporter quand on fait une remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les MP c'est pas mon truc... et avec tout le respect possible...Je dis ce que j'ai à dire, ça plais ou pas, c'est pas grave, de toute façon je m'en tamponne.

Mais c'est tous de même bizarre que les mecs arrivent pas à assumer leur erreurs ou celles de leurs proches... il faut à chaque fois, que quelqu'un d'autre en soit responsable ou soit dans la peau du sale con !!!

ici en l'occurence c'est le s..... de controleur.

c'est comme l'ivrogne qui prend sa voiture complétement rogné et qui cause un accident tragique... c'est pas de sa faute mais c'est celle du mec qui lui a vendu l'alcool.

Ok le controleur et le vendeur ont leur part... Mais c'est pas la plus importante !!!

Et la solidarité entre cheminot... ben depuis que l'individualté égoiste du cheminot pointe son nez, elle a tendance à disparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon je m'en tamponne.

je suis passé comme ça juste pour "une mise au point" , vu l'accueil et la compréhension je vois bien qu'il n'est pas possible de faire entendre raison à un âne .

Et la solidarité entre cheminot... ben depuis que l'individualté égoiste du cheminot pointe son nez, elle a tendance à disparaitre.

c'est pas toi qui disait plus haut "de toute façon de m'en tamponne" ?

individualité égoïste du cheminot, mon gars tant qu'il y aura des cheminot comme toi pour pourrir la boite c'est sur que la solidarité....

sur ce, amusez vous bien , tout va bien dans le meilleur des monde .

(quand même, pour faire de la prime sur les pv attendez au moins d'être privatisés .

pour l'instant comme ce n'est pas le cas si vous avez besoin de sous, y a un autre moyen faites grève ;) )

salut aux cheminots (les vrais, pas ceux qui n'ont en que le nom )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé comme ça juste pour "une mise au point" , vu l'accueil et la compréhension je vois bien qu'il n'est pas possible de faire entendre raison à un âne .

c'est pas toi qui disait plus haut "de toute façon de m'en tamponne" ?

individualité égoïste du cheminot, mon gars tant qu'il y aura des cheminot comme toi pour pourrir la boite c'est sur que la solidarité....

sur ce, amusez vous bien , tout va bien dans le meilleur des monde .

(quand même, pour faire de la prime sur les pv attendez au moins d'être privatisés .

pour l'instant comme ce n'est pas le cas si vous avez besoin de sous, y a un autre moyen faites grève ;) )

salut aux cheminots (les vrais, pas ceux qui n'ont en que le nom )

Que le comportement de noisette ne soit pas correct dans ce sujet, c'est un fait. Et on l'a fait remarquer, je te signale.

Ceci dit, jouer au caliméro n'apporte rien et si tu étais venu ici pour qu'on te dise "oui effectivement ce qui t'est arrivé est un scandale, il y a vraiment des c*****ds à la SNCF qu'on devrait dégager !", tu peux toujours attendre.

Et les leçons de morale à 2 sous... zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a que des cheminots et l'entraide des cheminots est plus forte que ce que tu ne crois.

Maintenant, et dans ton cas, il y a eu une betise de faite de la part de ta fille, et de grâce, ne crache pas dans la soupe, elle te nourrie encore, et te fais voyager.

Je te le répète, l'ASCT a fait son boulot, un point c'est tout. Est-ce que ta fille n'a pas déjà eu des soucis avec cet ASCT? N'est-elle pas coutumière du fait? Que lui a t-elle dit pour que la situation soit devenue comme celle que tu a décri?

Maintenant, et je me répète, les ASCT ont des soucis avec des ayant-droit, qui truande la chemin de fer.

Et j'en vois quasiment tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a que des cheminots et l'entraide des cheminots est plus forte que ce que tu ne crois.

Maintenant, et dans ton cas, il y a eu une betise de faite de la part de ta fille, et de grâce, ne crache pas dans la soupe, elle te nourrie encore, et te fais voyager.

Je te le répète, l'ASCT a fait son boulot, un point c'est tout. Est-ce que ta fille n'a pas déjà eu des soucis avec cet ASCT? N'est-elle pas coutumière du fait? Que lui a t-elle dit pour que la situation soit devenue comme celle que tu a décri?

Maintenant, et je me répète, les ASCT ont des soucis avec des ayant-droit, qui truande la chemin de fer.

Et j'en vois quasiment tous les jours.

non, non, on ne doit pas être du même monde.

l'entraide ? bien sur qu'il y en a, un exemple :

quand les mecanos se mettent en greve les autres sont content ça leur fais moins de boulot et bien souvent ils sont même pour la greve mais eux il ne peuvent pas la faire , la famille les traites... zzz mais le cœur y est.

Maintenant pour mon cas; une bêtise ou un oubli parce que trop pressé d'accord,

se présenter a l'asct (qu'on dit maintenant ) d'accord aussi. (sauf qu'il faut le chercher en avant ou en arrière du train ?) on peut le faire quand même d'accord aussi.

coutumière du fait ? bien sur, tout le temps; pour quoi faire ? de la maison à son iut il n'y pas de ligne. nos facilités de circulation ne servent pas , pour aller ou ? ou on va il n'y a pas de trains alors tous les ans on les reçoies en debut d'année et on les jettes en fin d'année . on prend la voiture ( et y a pas de control dans ma voiture).

pour ce qui est de la soupe c'est sur ce point qu'on est pas du même monde; c'est à nous la sncf , à ceux qui y bossent ou y on bossé

c'est nous qui la nourissons pas l'inverse, si on est pas là (et c'est valable pour toutes les entreprises) la boite ne tourne pas.

elle ne me fais pas voyager quand je voyage je ne prend pas le train (voir juste au dessus) , je ne suis pas non plus marié avec la sncf, j'e n'en suis (ou j'e n'en était) qu'un employé et . (point)

les ayants droit qui truandent ? ( quand je lis ça tout de suite je pense à ce que notre pays pourrait devenir ; là re point goldwin si tu veux) tu te crois flic en plus toi ? (ça compte en godwin flic ?).

aujourd'hui ca te gène que des ayant droits ne payent pas ? et bientôt tu trouveras qu'ils ne payent pas assez cher ?

t'imagine que lille/marseille c'est 12 € pour un ayant droit ? 1 ou 2 € ça coute en moyenne les trajets d'ayant droit. et tu crois que c'est truander ça ?

alors le meilleur pour la fin, callimero mdrmdr tu crois quoi ? que je "suis venu ici pour qu'on me dise "oui effectivement ce qui t'est arrivé est un scandale, il y a vraiment des c*****ds à la SNCF qu'on devrait dégager !", tu peux toujours attendre."

mais, je ne te demande rien, des connards je sais déjà qu'il y en a; mais heureusement y pas que des cons à la sncf ;) . (faut faire gaffe quand même plus ça va plus c'est pire.)

surtout ne vous fatiguez pas à repondre je retourne jouer dans ma cour, et pas au pt'it train non, le pt'tit train y va finir par me rendre malade à dégueuler ( pardon à vomir).

vous pouvez virer mes messages, virer mon pseudo , tout, je n'ai pas l'intention de revenir.

Modifié par jc3812
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.