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Veolia Environnement met en vente Veolia Cargo


titof

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Roukmoute, je me suis fait la meme reflexion que toi. " Et pourquoi pas FRET?"

-Si la DB rachète VCF et R4C, cela va créer une redondance en France avec ECR.

-Si la SNCF rachète VCF et R4C, cela va créer une redondance en allemagne avec ITL (et SFD?)

Mais avant que ces 2 hypotheses se concretisent, il faudra d'abord l'aval de la commission europeene......

Dans les 2 cas, cela permettra à chacune des 2 EF de mettre un pied plus important sur le territoire de l'autre..

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Dans les 2 cas, cela permettra à chacune des 2 EF de mettre un pied plus important sur le territoire de l'autre..

Et ça serait pris pour une sérieuse déclaration de guerre par l'autre. Si tant est que ce n'est pas déjà la guerre...

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Dans les 2 cas, cela permettra à chacune des 2 EF de mettre un pied plus important sur le territoire de l'autre..

Et ça serait pris pour une sérieuse déclaration de guerre par l'autre. Si tant est que ce n'est pas déjà la guerre...

Et à nous de pas vraiment savoir à quelle sauce on va être mangés jusqu'au rachat !

Boooooaaaaaah, c'pô grâve, on est déjà habitués aux affectations foireuses, aux promesses non tenues...

Un bel exemple de ce que notre belle société moderne peut nous apporter de pire, on rassure les actionnaires en annonçant un plan sévère d'épuration de la dette, on prévient les intéressés de haut niveau par le biais de documents internes, mais les salariés... c'est à dire ceux qui font le boulots été comme hivers, qui se sont bien fait chier à déménager (avec tout ce que ça comporte), qui en prime se sont privés de leurs familles jusqu'à la rentrée scolaire suivante (parce que, bien sûr, les affectations, c'est pas en septembre)... ceux-là, donc, ceux qui sont le "savoir faire", on attend qu'ils soient avertis par la presse économique que leur avenir proche risque de changer litéralement.

Ecoeurant !!! pascontent

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-Si la DB rachète VCF et R4C, cela va créer une redondance en France avec ECR.

Ou pourquoi ne pas absorber VCF dans ECR... Bon c'est claire avec la conjoncture actuel çà reste qu'une vague idée dans le vent...

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Invité necroshine

Ou pourquoi ne pas absorber VCF dans ECR... Bon c'est claire avec la conjoncture actuel çà reste qu'une vague idée dans le vent...

ou peut etre que chaque filiale sera sera vendue independemment....

Veolia Cargo Hollande sera surement tres convoitée par DB & SNCF.

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Et à nous de pas vraiment savoir à quelle sauce on va être mangés jusqu'au rachat !

Boooooaaaaaah, c'pô grâve, on est déjà habitués aux affectations foireuses, aux promesses non tenues...

Un bel exemple de ce que notre belle société moderne peut nous apporter de pire, on rassure les actionnaires en annonçant un plan sévère d'épuration de la dette, on prévient les intéressés de haut niveau par le biais de documents internes, mais les salariés... c'est à dire ceux qui font le boulots été comme hivers, qui se sont bien fait chier à déménager (avec tout ce que ça comporte), qui en prime se sont privés de leurs familles jusqu'à la rentrée scolaire suivante (parce que, bien sûr, les affectations, c'est pas en septembre)... ceux-là, donc, ceux qui sont le "savoir faire", on attend qu'ils soient avertis par la presse économique que leur avenir proche risque de changer litéralement.

Ecoeurant !!! pascontent

Entierement d'accord avec toi, c'est scandaleuxxxxxxx !!!!!!!!! Apprendre ca par la presse c'est inadmissible on nous prend pour des cons!!!

Modifié par titof
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Et bien bon courage a vous les gars , en tout cas cela est donc la preuve que les boites qui ont voulu rentrer dans le jeu du fret ferroviaire peuvent se casser les dents! pascontent

Bien entendu quand ils ont eu besoin de personnel pour appliquer le boulot sur le terrain ils étaient bien heureux de vous trouver, et maintenant que les difficultés sont la ben ils n'hésite pas a se détacher de se qui leur coute aujourd'hui!

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Invité necroshine

C'est pas rejouissant quand on est salarié d'une entreprise qui va changer de main,

a voir desormais, si chaque entité "nationales" seront vendues a part, ainsi que rail 4 chem,

ou si le tout sera vendu en un seul bloc....

Cela dependra des offres que la maison mere recevra des differents investisseurs...

Ikea avait été un precurseur des EF privées, et avait decidé de deposer les armes, suite a une rentabilité bien insuffisante, et nous etions en periode normale....

La crise amplifie ce phenomene.

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Et à nous de pas vraiment savoir à quelle sauce on va être mangés jusqu'au rachat !

Boooooaaaaaah, c'pô grâve, on est déjà habitués aux affectations foireuses, aux promesses non tenues...

Un bel exemple de ce que notre belle société moderne peut nous apporter de pire, on rassure les actionnaires en annonçant un plan sévère d'épuration de la dette, on prévient les intéressés de haut niveau par le biais de documents internes, mais les salariés... c'est à dire ceux qui font le boulots été comme hivers, qui se sont bien fait chier à déménager (avec tout ce que ça comporte), qui en prime se sont privés de leurs familles jusqu'à la rentrée scolaire suivante (parce que, bien sûr, les affectations, c'est pas en septembre)... ceux-là, donc, ceux qui sont le "savoir faire", on attend qu'ils soient avertis par la presse économique que leur avenir proche risque de changer litéralement.

Ecoeurant !!! pascontent

Entierement d'accord avec toi, c'est scandaleuxxxxxxx !!!!!!!!! Apprendre ca par la presse c'est inadmissible on nous prend pour des cons!!!

Sans vouloir être méchant, c'est ça de bosser dans le privé au XXIe siècle...

En tout cas, j'espère que ça ne fera pas de dégâts au niveau humain. Bon courage !

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Quelqu'un a t-il fait le rapprochement ?

La seule EF qui ait demandé des sillons au plan de transport 2010 pour faire des voyageurs internationaux est Trenitalia !

Bah, c'est bien et alors ?

Les italiens n'ont pas de licence ferroviaire en France à ce que je sais ?

Et si l'idée leur prenait d'acheter Véolia Cargo et s'en servir comme cheval de Troie pour avoir le droit de rouler en France ?

Resterait plus qu'à demander aux conducteurs FRET de Véolia Cargo de faire des train de voyageurs et de même pour les autres personnels...

:Smiley_48:

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Invité necroshine

Quelqu'un a t-il fait le rapprochement ?

La seule EF qui ait demandé des sillons au plan de transport 2010 pour faire des voyageurs internationaux est Trenitalia !

Bah, c'est bien et alors ?

Les italiens n'ont pas de licence ferroviaire en France à ce que je sais ?

Et si l'idée leur prenait d'acheter Véolia Cargo et s'en servir comme cheval de Troie pour avoir le droit de rouler en France ?

Resterait plus qu'à demander aux conducteurs FRET de Véolia Cargo de faire des train de voyageurs et de même pour les autres personnels...

:Smiley_48:

Tu vas chercher loin la,

Trenitalia aura sa licence et ce sans passer par le rachat d'une quelconque EF.

Elle a deja ses conducteurs, experimentés sur les trains a grande vitesse....

Puis il faut voir si tou sera pret pour decembre, cela me semble court comme delai...

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Peut-être que quand nos machines seront repeintes au couleur du repreneur, ils nous enverrons un communiquer pour nous informer [...]

:Smiley_48: Ooooooooouuh toué, t'as de l'ancienneté, non ? On dirait que tu connais bien les méthodes de la boite...

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okok Ooooooooouuh toué, t'as de l'ancienneté, non ? On dirait que tu connais bien les méthodes de la boite...

salut compagnons, avez vous essayé de joindre vos chef d'agence respectif pour avoir un peu plus d'infos??Moi j'ai essayé ..en vain!!COMME D'HAB :Smiley_48:

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salut compagnons, avez vous essayé de joindre vos chef d'agence respectif pour avoir un peu plus d'infos??Moi j'ai essayé ..en vain!!COMME D'HAB revoltages

Parce que les chef d'agences sont au courant de ce qui se passe dans leur agence ??????,!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

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Salut, comprend plus bien moi.

la sncf fait en sorte de perdre du trafic il y a quelques années pour " aider " l'entrée de la concurance.

Py la crise passant par là, les concurants à bout de souffle ne peuvent plus engraisser leurs actionnaires comme ils l'espéraient.

Donc, ils vendent et ! la SNCf va racheter les trafics quelle à volontairement abandonnée? C'est ça?

Cela me fais panser à un essai grandeur nature de blanchiment du détournement de fond publics orchestré à cette ouverture du marché.

Finiront t'ils un jour de prendre le citoyen de ce pays pour un demeuré?

Donc, on en revient à dire ce qui était dis il y a quelques années, le transport ferroviaire d'envergure nationnal doit être seulement effectué par des entreprises public. Point!

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Parce que les chef d'agences sont au courant de ce qui se passe dans leur agence ??????,!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

salut les gars les chefs chez vous sont comme les CUP a la SNCF on en l'ai voit pas quand il faut, ils ne savents pas ce qui se passe ou font semblant de pas savoir

en tout cas malheureusement le classique dans le privee on gagne pas d'argent rapidement on ferme et tant pis pour les agents.

J'espere quand meme qu'il ya aura un issu positifif pour les agnts sinon postuler à la SNCF vous avez deja des qualifs

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