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Communiqué ECR suite a l'accident


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Invité necroshine

Sans commentaires.....

pas sur la securité, mais sur le message qu'ils aient retirés 40000 camions en moins sur les routes...

Une partie du trafic etait deja existant....

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Vous remarquerez qu'ils ne précisent pas quel train transportait les tractopelles... pas la peine, tout le monde le sait ...

Quant aux fautes d'orthographe, à ce niveau là, je trouve que c'est indécent.

40000 camions en moins sur les routes grâce à ECR, sans oublier une loco 1/2 en moins sur le rail... Efficacitude !

Modifié par michael02
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Neutre aussi la com d'ECR....

Pas comme tous nos commentaires.... controleursncf

Fabrice

je retiens juste:

"L'accident intervenu dans la nuit de mercredi à jeudi est toujours en cours d'investigation afin de déterminer les causes ayant menées à la collision."

Et là tout le monde est d'accord.

NB: étonnant la froideur du texte : pas un mot sur les adc (je pense aussi que celui d'ECR doit être perturbé psychologiquement): l'humain semble vraiment une variable d'ajustement.

Au moins les patrons de la SNCF se préoccupent du petit personnel dans leur communication...

On vit une époque triste...

Modifié par 2D2
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Je suis rassuré sur un point : les communicants d'ECR sont aussi nuls que les SNCF. Fautes d'orthographe, erreurs dans la date. Z'êtes sauvés avec des gus pareils. controleursncf

En plus la photo de l'entête... Ils l'ont prise avec un train déraillé ??? :blink:lotrela lotrela

Enfin, mieux vaut en rigoler !

Modifié par Roukmoute
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Je suis rassuré sur un point : les communicants d'ECR sont aussi nuls que les SNCF. Fautes d'orthographe, erreurs dans la date. Z'êtes sauvés avec des gus pareils. controleursncf

En plus la photo de l'entête... Ils l'ont prise avec un train déraillé ??? :blink:lotrelalotrela

Enfin, mieux vaut en rigoler !

Non, ils l'ont pris sur la fourche d'un tractopelle qui engageait le gabarit :blink:

bon, c'est pas drôle....

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Tu peux envoyer un mail à Hélène pour la taquiner controleursncf

C'est fait, avec un peu d'ironie... et j'ai eu une réponse d'une interlocutrice différente !! lotrela

Vendredi 22 mai 2009 16:41

Cher Monsieur,

Nous avons pris en compte vos remarques et nous vous en remercions.

Le communiqué a été modifié en conséquence.

Merci

Sincèrement,

Sophie TREBOZ

Euro Cargo Rail

Modifié par michael02
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Et il a fallu plus de 36 heures au staff ECR pour pondre ça ?

J'ose à peine imaginer le scandale médiatique si la SNCF avait mis autant de temps à communiquer...

Et si les communiquants ECR étaient des communiquants refusés par la SNCF ?

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"...une machines à déplacer le bois ayant bougée sur le wagon."

Outre les fautes (c'est vrai que là, on se demande si ça n'a pas été traduit avec Google Translate), je ne comprends pas cette phrase.

C'est intentionnel ?

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http://en-gb.facebook.com/people/Helene-No...Dupuy/612439631

Voici notre chargée de comm ECR,

comprenez donc ces difficultés dans la langue de Moliere...

Salut!

Un "grand" cadre, utilisateur Facebook...

on doit pas avoir eu les mêmes cours de stratégie... surprenant

Sinon bravo Necroshine! Bonne capacité de recherche

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Bien bien bien... là je dois avouer que... je suis coite !!!

Je me permets de donner mon avis comme ancienne communicante (20 ans) dans le privé et à la Sncf... WAOUH ! C'est la totale. Indépendamment de l'entreprise (privée, publique, chemin de fer ou pas), sortir un truc pareil c'est... fort de roquefort !

- communiqué de presse sans date... (on a mis du temps à en sortir un et on est pas près de recommencer)

- ordre des informations complètement décalé (normalement on part de l'actualité : l'accident, on argumente ensuite : l'historique de la boîte, son certificat de sécurité, ...)

- l'orthographe !!!!!!!!!!!! qui, à ce niveau, est im-par-don-nable !!!!!

Y'a des patrons chez Ecr ? Qui s'occupent de la com de leur boîte et relisent les documents qui vont sortir et donc représenter leur entreprise ???

Je n'ose évoquer le temps qu'il a fallu pour sortir... ça ! Ni le fait, en effet, qu'on est loin de la communication de proximité avec le personnel de l'entreprise (quoi des humains concernés ???).

Une consolation : la presse n'en tirera rien... le certificat sécurité peut-être mais Bussereau est passé avant...

Je pars songeuse me disant que, quoiqu'on en pense, la com c'est quand même un métier.... la preuve par le contraire !!! cestachier

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Salut!

Un "grand" cadre, utilisateur Facebook...

on doit pas avoir eu les mêmes cours de stratégie... surprenant

Sinon bravo Necroshine! Bonne capacité de recherche

BLA BLA et vous tombez tous dans le panneau!!! lotrela

Il ne faut pas grand chose comme à chaque fois...(montauban ..etc) cestachier

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BLA BLA et vous tombez tous dans le panneau!!! lotrela

Il ne faut pas grand chose comme à chaque fois...(montauban ..etc) cestachier

Mais encore ???

Tu trouves ce communiqué intéressant et bien fait ? Tu apprécierais que ton entreprise s'exprime de cette façon ???

Argumente un peu Prince plutôt que de t'énerver...

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"...une machines à déplacer le bois ayant bougée sur le wagon."

Outre les fautes (c'est vrai que là, on se demande si ça n'a pas été traduit avec Google Translate), je ne comprends pas cette phrase.

C'est intentionnel ?

salut,

bien vrai, étrange......!!!!

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