Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Rendez-vous Professionnel Individuel Annuel


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

J'espère que personne ne m'en voudra de poser une question catégorielle mais je voudrais savoir comment, dans vos UP Traction, vous êtes commandé pour passer votre RPIA (+EIF aussi peut-être?) ?

A quel moment le faites-vous ?

Sur du FAC, pendant une réserve, avant ou après une journée de roulement, pendant une coupure ?...

Merci d'avance pour vos infos qui m'aideront à y voir plus clair pour mon UPT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

J'espère que personne ne m'en voudra de poser une question catégorielle mais je voudrais savoir comment, dans vos UP Traction, vous êtes commandé pour passer votre RPIA (+EIF aussi peut-être?) ?

A quel moment le faites-vous ?

Sur du FAC, pendant une réserve, avant ou après une journée de roulement, pendant une coupure ?...

Merci d'avance pour vos infos qui m'aideront à y voir plus clair pour mon UPT!

Pour ma part j'ai refusé de participer au rdvp à la suite d'une journée de service en mettant en avant l'illégalité de modification de commande. mon CTT m'a commandé sur cette journée en fac. Au vu du contenu de l'entretien, j'ai refusé de signer quoique ce soit étant donné que ce n'est qu'un rappel de ce pourquoi nous sommes payés ( PC, VAR, RS, MS, PS à l'heure, ETC...)

Pour ce qui est de l'EIF chacun est libre de demander la formation qu'il veut(l'entreprise est libre de l'accorder ou non).

un petit rappel: les syndicats dans leur ensemble ont rejeté le principe du RDVP et ont appelé à ne rien signer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai refusé de participer au rdvp à la suite d'une journée de service en mettant en avant l'illégalité de modification de commande. mon CTT m'a commandé sur cette journée en fac. Au vu du contenu de l'entretien, j'ai refusé de signer quoique ce soit étant donné que ce n'est qu'un rappel de ce pourquoi nous sommes payés ( PC, VAR, RS, MS, PS à l'heure, ETC...)

Pour ce qui est de l'EIF chacun est libre de demander la formation qu'il veut(l'entreprise est libre de l'accorder ou non).

un petit rappel: les syndicats dans leur ensemble ont rejeté le principe du RDVP et ont appelé à ne rien signer!!!

HDE=Hourcade???

On est bien d'accord:Il ne faut pas signer car c'est un chèque en blanc que l'on donne à la Direction en signant!!!

Le problème c'est qu'elle veut faire passer les RPIA mais si possible à coût 0 ou presque et c'est pour cela que ça commence à grogner dans mon UP et que je me renseigne pour savoir comment ça se passe chez les autres!!!

Alors merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

En ce qui me concerne:

Dans mon dépot,les ief et le reste des rdvp sont fait en géneral avec modif de la journée [rajout du temps passé à la ps et journée en 9 (modifié)] et bien sur signature des paperrasses (là par contre çà coince un peu) ,ou alors lors des parcours en voyageur dans les journées,en réserve aussi

Mais bon ,le probléme c'est que chaque ctt fait sa propre politique et donc rien n'est pareil partout..

Titi-roméo.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà des trucs bien saôulants... surtout le rendez-vous professionel.

ça depend du CTT c'est sur. j'y ai surtout eu droit sur la loc pendant les stationnements ou lors d'EV voire à la fin d'une JS accompagnée.

bref du n'importe quoi.

mais c'est le genre de discours qui fait "bla bla bla bla" dans ma tête. je pense à autre chose en acquiesçant.

j'ai pas souvenir d'avoir signé autre chose que l'EIF par contre.

Modifié par barney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

L'extension "AdBlock" anti-pub... on en parle ?

Vous avez installé un outil pour bloquer la publicité sur internet...hors c'est la publicité qui permet à cheminots.net d'exister et de vous permettre d'avoir la meilleure expérience utilisateur possible.

Alors pourquoi ne pas désactiver votre bloqueur de pub pour ce site et ainsi participer à sa pérennité ?

Si vous ne souhaitez pas désactiver Adblock, vous pouvez quand même accéder au site,
et on vous souhaite une bonne visite !

 

Comment désactiver Adblock pour cheminots.net ?

Repérez l'icône Adblock sur votre navigateur internet (Mozilla Firefox, Google Chrome etc.). 
Généralement elle se situe à droite de la barre d'adresse, ou tout en bas à droite de la fenêtre.
adblock.png.b5362a440eebda16ea382664cb9b629f.png

Cliquez sur l'icône puis.. (en fonction du navigateur) :

Mozilla Firefox 
Cliquez sur « Désactiver partout ».

Google Chrome et autres 
Cliquez sur « Ne rien bloquer sur les pages de ce domaine » ou décochez « Activé pour ce site ».

 

Si je n'arrive pas à désactiver Adblock...

Si vous ne trouvez pas le bouton Adblock ou si vous n'arrivez pas à désactiver Adblock, vous pouvez essayer de désinstaller complètement le logiciel dans les options de votre navigateur web:

Mozilla Firefox 
Cliquez sur Firefox, puis Modules complémentaires. Dans Extensions, désactivez/désinstallez Adblock.

Google Chrome 
Cliquez sur la clé à outil en haut à droite, puis Outils et enfin Extensions. Désactivez/désinstallez Adblock.

Apple Safari 
Cliquez Safari, puis Préférences et enfin Extensions. Désactivez/désinstallez Adblock.

 

FREEBOX
Se connecter à l’interface de gestion mafreebox.freebox.fr puis « Connexion Internet > Configuration > Blocage de la publicité »
Désactiver l’option et cliquer sur Modifier.

Antivirus
Certains antivirus bloquent les bannières, essayez en le désactivant. Si c'est lui qui bloque les pubs, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité, ou mettre le site cheminots.net en liste blanche.