Aller au contenu

VB2N et VO2N [Sujet Officiel]

Featured Replies

Publication:

Merci pour ces réponses.

Hier soir la N28 ne semblait pas avoir bougée. Elle était au crochet de la 7614.

Des nouvelles de la C01 qui était allée faire un tour à PSL ? Cela fait un bout de temps que je ne l'ai pas vue.

La C01? Elle est tombée en panne vers 7:50 hier à Rambouillet, avec la 7601...

D'ailleurs toute à l'heure il y avait la C05 stationnée entre Le Perray et Rambouillet, sur la voie 1, avec les feux rouges des deux côtés et des agents SNCF...

  • Réponses 455
  • Vues 133,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Le segment VB2N 7H de la ligne N remonte du Technicentre de Saintes pour Trappes, après une opération confort. C'est la BB 67478 qui est en charge de l'acheminement. Monnerville, le 17 août 2017. Sans

  • AZRX 11440
    AZRX 11440

    La VB7H tout juste arrivée au dépôt de Montrouge pour une vérification après RG.. Toute brillante ! Le pelliculage "nature et découverte" n'est pas complet à certains endroits, comme le pla

  • On voit la réussite avec les BB 7600....

Images publiées

Publication:

Bonne nouvelle pour la C01. Je l'ai croisée ce soir sur la ligne au crocher de la 7601.

Publication:

La panne n'était donc pas énorme (et heureusement)!!

Publication:

Il me semble que sur la ligne Paris-Chartres-Le Mans, les regio2N remplaceront à partir de l’année prochaine les BB 8500+VO2N. Les 8500 sont en fin de vie mais sait-on ce que deviendront les VO2N ?

Publication:

A priori ça pourrait être réutilisé, mais un problème se pose: avec quelles locs?

Publication:

BB 7600 ...

Christophe

Publication:

Sur quelles lignes? Ça se pose là...

Publication:

Les CO font des sillons Paris - Plaisir aujourd'hui

Publication:

Tout comme le faisait les Z5300. Il y avait également une 27300 sur l'omnibus de Sèvres RG ce soir.

Publication:

Il me semble que sur la ligne Paris-Chartres-Le Mans, les regio2N remplaceront à partir de l’année prochaine les BB 8500+VO2N. Les 8500 sont en fin de vie mais sait-on ce que deviendront les VO2N ?

Bonsoir,

il y a de grandes chances qu'elles subissent le même sort que les 8500...

Publication:

Bonjour,

Hier j'ai vu les C01 et C05 donc tout va bien... j'ai aussi vu la C06 et la VO 85 avec BB 8596.

Publication:

Le temps que les regio2N soient toutes en service commercial (au mieux fin 2016), les VO2N auront également un âge avancé.

Publication:

Bonjour,

Aujourd'hui il y a: C01 avec 7601, C02 avec 7613, C04 avec 7604, C07 avec 7607, C08 avec 7614, C10 avec 7610.

  • 2 semaines plus tard...
Publication:

Bonjour,

N28 + 7614 fait le 8:22 au départ de Rambouillet.

Publication:

Sur Saint Lazare, apparemment il serait question de mettre des 15000 aptes Réversibilité sur des VO2N.

Des 22200 ou 7200 ne sont pas prévues être réversibles sur des VO2N sur Montparnasse pour les tracter?

Publication:

Non, les VO2N seraient "condamnées" à disparaître totalement de la banlieue montparnasse, mais elles pourraient très bien aller sur st lazare pour enlever les corail. Le seul problème c'est que les 2 systèmes de réversibilité ne sont pas compatibles...

Publication:

C'est sûr qu'on pourrait continuer dans la 22200RC.

Ou alors faire de la REVER MUX avec les VO2N si la modif est possible...

Publication:

Modif possible et déjà testée (1ere photo).

Publication:

Bonjour,

Oui, la modif est possible et sera en cours d'application sur 2013 et 2014 pour les 6 rames VO2N normandes.

8 BB 15000 seront aussi équipées du MUX-G de seconde génération sur le même modèle que leurs soeurs en tête des Corail rever.

Le tout est financé par la Région Haute Normandie.

Publication:

Bonjour,

Oui, la modif est possible et sera en cours d'application sur 2013 et 2014 pour les 6 rames VO2N normandes.

8 BB 15000 seront aussi équipées du MUX-G de seconde génération sur le même modèle que leurs soeurs en tête des Corail rever.

Le tout est financé par la Région Haute Normandie.

mais au fait le parc 15000 ne serai t'il pas actuellement trop tendu ?(et ar la même d'ou viendraient les 15000R?)
  • 2 semaines plus tard...
Publication:

Bonjour,

Si cela n'a pas changé depuis la signature du contrat entre la SNCF et la Région Haute Normandie en 2011, les BB 15000 prévues d'être modifiées rever Mux-G sont les 20, 21, 23, 25, 53, 62, 64 et 65.

Peut être y en aura t'il une neuvième du fait de l'incendie et de la radiation de la BB 15028R , mais je n'ai aucune info en ce sens à l'heure actuelle.

Modifié par bertrand

Publication:

Bonjour,

La C11 circule, avec la 7613.

Publication:

Plus que 3 est le compte sera bon. Merci Clément78 pour l'info.

Publication:

De rien!!

Elle possède encore les marquages fluo de st lazare, profitez-en!!!

Publication:

Plus que 3 est le compte sera bon. Merci Clément78 pour l'info.

Plus que 2, malgré qu'elle ait gardé son ancienne appelation, la N28 est partie pour rester chez nous.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.