Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Je vais rentrer à la sncf et je veux savoir combien c'est bien payé.

J'ai un CAP + 15 en électro-commercialo-couture-macramé, pour le P2 ou P14 je sais plus combien, c'est bon ?

J'ai qu'un oeil et 2 bras gauches, c'est bon pour conduire ?

Et sinon, c'est compliqué ?

Et c'est bien ?

Pour les motivation, faut que je dise quoi en fait ? Car moi j'en ai rien à foutre, je veux juste gagner donc je sais pas trop.

On m'a dit qu'un mec une fois, il était tellement bourré qu'il est tombé de sa chaise, aussi c'est vrai, on est obligé de boire à la sncf (bon ça me dérange pas mais j'ai peur de ne pas avoir le niveau).

Je veux aussi savoir si en plus des privilèges sur le train, y'a des tarifs chez air france. Pis chez orange vu que j'ai mon forfait que je voudrai payé moins cher.

Pis vu que j'habite loin, faudra bien que votre boite de fainéants me paye un logement. Et vu que je vais pas faire que bosser et dormir, faudra bien une voiture sur place pour les déplacement perso, aussi j'aimerai savoir si vous prenez plus familiale ou sportive ? Et si on est obligé d'avoir l'auto collant sncf dessus vu que c'est la boite qui paye ?

Ah et puis aussi, on m'a dit que en fait, la retraite rien avait changé et que les syndicats décidaient de toute façon, alors en fait si je veux partir à 40 ans comme avant c'est bon ?

J'ai pas mal d'autres questions mais répondez vite à celles là car j'ai pas que ça à foutre que d'attendre vos réponse (de toute façon, à la sncf c'est pas le temps libre qui manque donc vous devriez répondre rapidement).

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rentrer à la sncf et je veux savoir combien c'est bien payé.

J'ai un CAP + 15 en électro-commercialo-couture-macramé, pour le P2 ou P14 je sais plus combien, c'est bon ?

J'ai qu'un oeil et 2 bras gauches, c'est bon pour conduire ?

Et sinon, c'est compliqué ?

Et c'est bien ?

Pour les motivation, faut que je dise quoi en fait ? Car moi j'en ai rien à foutre, je veux juste gagner donc je sais pas trop.

On m'a dit qu'un mec une fois, il était tellement bourré qu'il est tombé de sa chaise, aussi c'est vrai, on est obligé de boire à la sncf (bon ça me dérange pas mais j'ai peur de ne pas avoir le niveau).

Je veux aussi savoir si en plus des privilèges sur le train, y'a des tarifs chez air france. Pis chez orange vu que j'ai mon forfait que je voudrai payé moins cher.

Pis vu que j'habite loin, faudra bien que votre boite de fainéants me paye un logement. Et vu que je vais pas faire que bosser et dormir, faudra bien une voiture sur place pour les déplacement perso, aussi j'aimerai savoir si vous prenez plus familiale ou sportive ? Et si on est obligé d'avoir l'auto collant sncf dessus vu que c'est la boite qui paye ?

Ah et puis aussi, on m'a dit que en fait, la retraite rien avait changé et que les syndicats décidaient de toute façon, alors en fait si je veux partir à 40 ans comme avant c'est bon ?

J'ai pas mal d'autres questions mais répondez vite à celles là car j'ai pas que ça à foutre que d'attendre vos réponse (de toute façon, à la sncf c'est pas le temps libre qui manque donc vous devriez répondre rapidement).

bien vu manque langage sms trop français pour les jeunes,sinon ça colle bien avec certain message de jeune sur ce forum;encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Mort de rire.. Tu as oublié le CE, "il parait que avait pas mal d'avantage pour partir en vacance avec le CE

vous payer vraiment pas chère en plus vous pouvez y aller quand vous voulez et chaque année!!"

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé en sms mais d'une c'est chiant à écrire et de deux, si c'est chiant à lire, c'est moins drôle (car c'était le but comme vous l'aurez compris). Désolé pour le THC, c'est une cruelle erreur de ma part, je vais sans doute pas être recruté :blush:

Par contre au niveau CE, j'ai pensé à un truc : demander des réductions pour les péages des autoroutes, c'est bon ça pour le train :blush:

Modifié par Nipou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé en sms mais d'une c'est chiant à écrire

Tu m'étonnes ! J'ai mis une plombe à écrire ma petite phrase ! :blush:

Désolé pour le THC, c'est une cruelle erreur de ma part, je vais sans doute pas être recruté :blush:

Si tu ve, je pe te pistoné pour rentré kan mem ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop, cé mon sujé, si vou avé dé kestion z'avé ka en fair 1 é je vou mérde

(oui, le membre chiant est normalement déplaisant avec les autres et pense surtout à son cul, bien que les lois de la physique veuillent qu'il attire ses congénères, chiants aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop, cé mon sujé, si vou avé dé kestion z'avé ka en fair 1 é je vou mérde

(oui, le membre chiant est normalement déplaisant avec les autres et pense surtout à son cul, bien que les lois de la physique veuillent qu'il attire ses congénères, chiants aussi)

aïe mes yeux, ça pique >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je sui tou jour fatigué le matein, je ne pourai travaillé qu'apré midi. cé paussible?

é lété, y fé chô l'aprèm alors on fé la sieste et cé pour sa que les trains sont toujours en retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé en sms mais d'une c'est chiant à écrire et de deux, si c'est chiant à lire, c'est moins drôle (car c'était le but comme vous l'aurez compris). Désolé pour le THC, c'est une cruelle erreur de ma part, je vais sans doute pas être recruté :Smiley_29:

Par contre au niveau CE, j'ai pensé à un truc : demander des réductions pour les péages des autoroutes, c'est bon ça pour le train lotrela

:Smiley_29: Allez je t'embauche!!

lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Invité technicentre

I sont toussent mes chants avè queue la je naice... Moi, jeux ve tafer matin pas tro tau et pas tar soir paceque après, jet entrainement de o nivo game boy. NTM, MDR, LOL et faignats de cheminots, nique la bac :) :) :)

Désolé de ressortir un vieux sujet d'un an, mais il manquait quelques citations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.