BUDD Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 Ouh là là, pourvu que la photo ne relance pas le débat de la page 14 avec les machines CVS garées pas loin (on voit une 26000 en arrière plan...). Ok je sors... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 En effet, y'a deux 26000 garées! Photo: le Briquetier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 Ouh là là, et en plus tu mets de l'huile sur le feu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 D'autant qu'elles aussi ont leurs portes ouvertes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 c'est la jacquemin la mieux conservée et pourtant officiellement c'est une épave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 8646 Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 Il y a 2 heures , Le briquetier a déclaré: En effet, y'a deux 26000 garées! Photo: le Briquetier Est - il possible d'avoir le numéro de ces deux sybics? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 Ce sont deux 26000 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 8646 Publication: 8 février 2016 Partager Publication: 8 février 2016 Il y a 18 heures , BUDD a déclaré: Ce sont deux 26000 . Bah oui je suis bête ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albert59 Publication: 18 février 2016 Partager Publication: 18 février 2016 bonjour les revues sur les BB 9200 : TITRE REVUE NUMERO ANNEE CARMINA (HO) BB 9200 Jouef un sang nouveau Loco Revue 459 1984 LIMA HO BB 9200 gris béton Loco Revue 533 1991 les BB 9200 16000 25200 en HO de MOUGEL Voies Ferrées 54 1989 LSL (O) FNC X5600 et remorque XR 9200 Loco Revue 549 1992 Le zéro à l'infini BB 9003 et 9200 BB sont nées Voies Ferrées 75 1993 13 à la douzaine BB 9200 Voies Ferrées 28 1985 Couleurs locales X 92000 2200 Voies Ferrées 33 1986 Du Mistral au Capitole BB 9200 CARMINA Voies Ferrées 37 1986 BB 9200 courant continu La Vie Du Rail 603 Autorail FNC X 5600 XR 9200 La Vie Du Rail 1831 BB 9200 rouges pionnières de la vitesse Loco Revue 566 1994 ROCO BB 9200 Capitole en HO Loco Revue 574 1994 Greffes réussies remotorisation BB 9200 9300 ROCO Loco Revue 581 1995 Construisons la BB 9200 en N Loco Revue 587 1995 BB 9200 transkit ATMOFER ROCO Voies Ferrées 95 1996 BB 9200 une série encore verte Rail Passion 23 1998 Bienvenue à bord des BB MTE 25200 25100 9200 9300 Loco Revue 620 1998 ROCO BB 9200 TAB CC 21003/4 rame Est DPMR Loco Revue 628 1999 Les BB 9200 reines du 1500 V dossier Loco Revue 629 1999 Les BB MTE 9200 et autres en modélisme histoire Loco Revue 629 1999 BB 9200 verte jupes ROCO Voies Ferrées 115 1999 Fiches doc junior les BB 9200 et 9700 Loco Revue 630 1999 LOMBARDI BB 9200 CHABBERT A1AA1A RMCF Voies Ferrées 116 1999 BB 9200 base ROCO détaillage Voies Ferrées 116 1999 BB 9200 base ROCO 9300 Loco Revue 641 2000 les soutiers CC6500 BB7200 9200 9600 72000 67400 Voies Ferrées 125 2001 Une BB9200 fret sur base ROCO Loco Revue 666 2003 X2800 ABJ 030 BR 99 BB9200 citernes Loco Revue 679 2004 Internet les BB 9200 Loco Revue 691 2005 "Future tangentielle Grand-Sud : on déferre ! BB 9200 ""Le Retour""" Rail Miniature Flash 425 2000 BB 9200 Drapeau rouge poster double La Vie Du Rail 3039 2006 les 9200 changent de robe Loco Revue 405 1979 le locomoteur Y 9200 Arnold au 1/160 Loco Revue 416 1980 verte puis rouge, la 9200 Jouef devient maintenant Corail Loco Revue 425 1981 une BB 9200 enfin à I'échelle, en N Loco Revue 443 1982 une BB 9200 enfin à I'échelle en N Loco Revue 444 1982 CC 72000 bleue et verte fret BB 69200... Voies Ferrées 158 2006 BB 9003, BB 9004 et BB 9200 Ferrovissimo 3 les BB 9200 Perrigny toujours actives tableaux et kilométrages La Vie Du Rail 3120 2007 JOUEF TGV Duplex/ROCO 9200/ABJ3 ELECTROTREN/ Loco Revue 727 2013 Des BB 9200 en série exclusive Rail Passion 32 1999 Les BB 9200, pionnières de la grande vitesse Rail Passion 36 2000 La lettre de l'éditeur : Trilogies emblématiques� (9200-16000-25100/200) Rail Passion 36 2000 Les BB 9200 de retour sur le Sud-Est Rail Passion 38 2000 Les BB 9200 de retour sur l'axe Paris - Lyon - Marseille Rail Passion 41 2000 Actualité : Double traction (à Bayonne BB 9200 + BB 7200) Rail Passion 42 2000 Minirail : Jouef (BB 9200 corail - Gril express - fourgon old timer) Rail Magazine 43 1980 Minirail : Mougel (les BB 9200) Rail Magazine 105 1986 "Photo: BB 9200 rouge en tête du""Capitole""" Le Train 127 La grande famille des BB 9200+16000=25200 Rail Miniature Flash 215 BB 9200+ 1600=25200 Rail Miniature Flash 216 "Construction de Y 50100 & 51100 ""N"" à partir de l'Y.9200 Arnold" Rail Miniature Flash 236 La légende des BB 9200 Rail Miniature Flash 376 BB 9200 de Dijon Perrigny l ' école est finie dernières circulations Voies Ferrées 175 2009 poster A3 9200 béton Dijon Lyon Voies Ferrées 175 2009 livrée INFRA les 669200 sur chantier LGV Rhin Rhône Loco Revue 749 2013 Par express première BB 60000 privée- les BB9200 se sont effacées Voies Ferrées 183 2011 AS BB 9200 141 TA 220 TA Ravachol 130 TB attelages voie La Vie Du Rail 3314 2011 Flash: La BB9200 Multiservice Roco Rail Miniature Flash 512 les locomotives du Mistral 141R CC 7151 2D2 9103 BB 9200 BB 67000 Historail 18 2011 les BB 9200 s'en sont allées... Voies Ferrées 185 2011 couverture BB 9200 Capitole et rame en Corrèze Historail 20 2012 JOUEF BB 9200 en BB 9400 Loco Revue 348 les BB 9200 et 9300 toutes au Sud Ouest La Vie Du Rail 1809 AMJL BB 9200 en zéro Loco Revue 790 2013 BB 9200 et Capitole sortie de tunnel pleine page NB La Vie Du Rail 3473 2014 SNCF : horizon 2015. La fin des 9200 approche. Rail Miniature Flash 542 16000 + 9200 : les BB 25200 de la SNCF Rail Miniature Flash 534 ROCO BB 9200 En Voyage, réf. 62541 Rail Miniature Flash 555 GUARNIERO N BB Jacquemin 9200 Capitole Loco Revue 819 2015 sur les bb 9300 : TITRE REVUE NUMERO ANNEE Trains années 1969-1988 avec BB 9300 Loco Revue 519 1989 ROCO (HO) SNCF Electrique BB 9300 Loco Revue 519 1989 CARMINA (HO) BB 9300 SNCF Loco Revue 470 1985 Une BB 9300 en HO Loco Revue 449 1983 BB 9300 ROCO nouveauté Voies Ferrées 55 1989 "ROCO (HO) BB9300 en livrée ""gris-ciment""" Loco Revue 549 1992 Greffes réussies remotorisation BB 9200 9300 ROCO Loco Revue 581 1995 Variations en N BB 9300 base 25200 ARNOLD Loco Revue 590 1996 Bienvenue à bord des BB MTE 25200 25100 9200 9300 Loco Revue 620 1998 BB 9200 base ROCO 9300 Loco Revue 641 2000 BB 9300 et 030 PLM vues en Chine modèles mystère Loco Revue 702 2006 Pantos, toitures et variantes des BB 9300 - (Photo Doc) Loco Revue 441 1982 Les BB 9300 toujours en lice Rail Passion 41 2000 En bref : BB 9300 à Toulouse Rail Magazine 15 1978 Dossier: Les BB9300 de Toulouse Matabiau Le Train 183 Dossier: Les BB9300 de Toulouse Matabiau Le Train 183 Les BB 9300 Rail Miniature Flash 306 BB 9300 Le Train 17 1989 BB 9300 Le Train 18 1989 test BB 9300 ROCO en HO Le Train 18 1989 locomotive BB 9300 La Vie Du Rail 1143 les BB 9200 et 9300 toutes au Sud Ouest La Vie Du Rail 1809 Fiche 1 : les BB 9300 de la SNCF Rail Miniature Flash 533 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 5 mars 2016 Partager Publication: 5 mars 2016 Après avoir été acheminée Haut Le Pied depuis Villeneuve, cette 9300 va assurer le célèbre W Juvisy Bordeaux "775007", vu ici à Juvisy en Avril 2008: Photo: Le Briquetier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 6 mars 2016 Partager Publication: 6 mars 2016 La dernière tournée de roulement régulière sur Paris pour les 9300..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 6 mars 2016 Partager Publication: 6 mars 2016 La VSE c'est pour le poids frein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 mars 2016 Partager Publication: 6 mars 2016 Il y a 2 heures , cc27001 a déclaré: La VSE c'est pour le poids frein ? Si tu veux causer technique, je te répondrai que la différence de vitesse limite entre HLP et ME100 est subtile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 7 mars 2016 Partager Publication: 7 mars 2016 Il y a 15 heures , Roukmoute a déclaré: Si tu veux causer technique, je te répondrai que la différence de vitesse limite entre HLP et ME100 est subtile. Oui, enfin, c'est selon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 mars 2016 Partager Publication: 7 mars 2016 Il y a 15 heures , Roukmoute a déclaré: subtile. il y a 46 minutes, Le briquetier a déclaré: c'est selon.... C'est synonyme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 4 avril 2016 Partager Publication: 4 avril 2016 (modifié) Autre subtilité, une 9200 à la Chapelle! Modifié 4 avril 2016 par Le briquetier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 4 avril 2016 Partager Publication: 4 avril 2016 Et au même endroit à la même date: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 4 avril 2016 Partager Publication: 4 avril 2016 Il y a 2 heures , Le briquetier a déclaré: Autre subtilité, une 9200 à la Chapelle! C'est pour ça que e Capitole était si rapide: une 9200 dopée au 25 kV!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV Lyria Publication: 2 février 2017 Partager Publication: 2 février 2017 Bonjour, une nouvelle loco devrait faire son entrée à la Cité du Train, il s'agit de la BB9284 qui va devenir 9292. Quelle est la raison de ce maquillage ? Source : Page Fb de la Cité du Train. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 février 2017 Partager Publication: 2 février 2017 On avait eu des photos à Sotteville, mais sans ses fanaux.... Si elle avait été prête à temps, on l'aurait eue en gare de Lyon les 10/11 décembre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 2 février 2017 Partager Publication: 2 février 2017 Pourquoi ne pas lui laisser son numéro? On a deja une loc capitole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 2 février 2017 Partager Publication: 2 février 2017 Oui elle aurait pu restée 9284 verte, la vraie 9292 verte est differente à l'extérieur comme à l'intérieur mais quelqu'un en a décidé autrement. A l'extérieur c'est une histoire de marche pieds courant sur toute la largeur de la machine d'origine. Un point positif, elle a des fanaux a cerclages qui seraient aussi les bienvenus sur la 9291. Après pour l'intérieur, pas vraiment grave qu'elle ait gardé 2 compresseurs au lieu d'un seul du même type que les 25100/25150/25200. Belle réalisation quand même mais pas en état de marche je suppose. Eh oh les CDR, z'avez pas vu qu'il manque les rivets sur la traverse de choc ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 février 2017 Partager Publication: 2 février 2017 Léger détail.... Est-elle toujours apte à assurer des trains, ou est-ce, une fois de plus, un wagon avec une caisse vide de 9200, c'est à dire de la préservation à la française? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 2 février 2017 Partager Publication: 2 février 2017 Il y a 2 heures , BUDD a déclaré: Eh oh les CDR, z'avez pas vu qu'il manque les rivets sur la traverse de choc ? Les CDR ont relevé 254 inexactitudes et autres anachronismes (mais je me demande comment ils ont contourné le problème de l'amiante là aussi) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 3 février 2017 Partager Publication: 3 février 2017 Il y a 12 heures , TGV Lyria a déclaré: Bonjour, une nouvelle loco devrait faire son entrée à la Cité du Train, il s'agit de la BB9284 qui va devenir 9292. Quelle est la raison de ce maquillage ? Bonjour , on traite du sujet de "la restauration du patrimoine ferroviaire" dans un article documenté de la Revue Générale des Chemins de Fer (R.G.C.F.) No 261 Juin 2016 p42 à p51 ,ou le sujet particulier "un exemple pratique:le cas BB 9284" est traité en p47 à p51. En bas article p50 il est mentioné: "... restauration de la BB 9284 réimmatriculé BB 9292 car se sont des documents d'époque de cette machine qui ont servi de base ..." lien vers site R.G.C.F. pour ceux qui connaissent pas : https://www.revue-rgcf.com/numero,261,la-restauration-du-patrimoine-ferroviaire-un-savoir-faire-professionnel,4345,1,fr.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant