BUDD Publication: 3 février 2017 Partager Publication: 3 février 2017 Il y a 12 heures , cc27001 a déclaré: Les CDR ont relevé 254 inexactitudes et autres anachronismes (mais je me demande comment ils ont contourné le problème de l'amiante là aussi) Donne nous le top 10 des 254, c'est toujours intéressant. (pas de contournement de problème, la machine reste chez son propriétaire) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 3 février 2017 Partager Publication: 3 février 2017 Une maladie dans la préservation du matériel! Ainsi, la BB9004 est, en fait, la BB9003 car celle-ci était en meilleur état. Il y un bel exemple en Allemagne avec la 194 580, version d'après-guerre plus puissante et rapide des 194 normales, qui a été maquillée en 194 178, la seule de ce type à avoir reçu la livrée bleue et crème fin des années 1970. Elle est utilisée par l'opérateur privé Rail4You en tête de trains réguliers ou spéciaux. La voici dans la vallée du Rhin à Boppard le 28/07/2010. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 3 février 2017 Partager Publication: 3 février 2017 Il est un peu ridicule de faire un doublon de la BB9291... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 3 février 2017 Partager Publication: 3 février 2017 Surtout qu'il y a déjà une 25236 verte, j'attend de voir quelle livrée sera appliquée sur la 9300. Il y a 1 heure , SEV1977 a déclaré: Ainsi, la BB9004 est, en fait, la BB9003 car celle-ci était en meilleur état. Juste la caisse de la 9003, les appareillages et les bogies viennent bien de la 9004. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 24 février 2018 Partager Publication: 24 février 2018 Salut les amis. A ce jours, qui gère la BB 9256 ? Un moment, elle était à Ambérieu au sein de l'assoce "Association de Préservation du Patrimoine ferroviaire" et qui à rejoint par la suite Le Creusot, au côté de "Association Française de Conservation de Locomotive" (2D2 9135). A ce jours, on entend plus parler de l'APPF (pas de web, pas de page FB) et encore moins de la 9256. La SNCF à telle conventionnée une nouvelle mise à disposition de cette BB 9256 à une autre association, ou fini telle sur les voies de la mort à Sotteville ou Culoz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 24 février 2018 Partager Publication: 24 février 2018 Elle ne fait pas partie des deux locs qui ont été cannibalisées à Ambérieu et qui sont toujours en attente de transfert à Culoz? En tout cas, une que j'ai eu dans les pattes quelques fois... Vu à VSD le 21/06/2009. 4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z 4909 Publication: 25 février 2018 Partager Publication: 25 février 2018 Sauf erreur de ma part, elle continue à Chagny ... : En principe, elle sera entièrement restaurée et pourra rouler dans quelques années ... Les BB 9200 d'Ambérieu sont les BB 9269 et BB 9290, cette deuxième étant aussi Multiservices . 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBE Publication: 13 septembre 2018 Partager Publication: 13 septembre 2018 Le 03/02/2017 à 12:49, SEV1977 a dit : Ainsi, la BB9004 est, en fait, la BB9003 car celle-ci était en meilleur état Pour la 9004, je peux comprendre si la caisse était pourrie, et vue que ce numéro de machine est celui du record du monde. Pour les autres changements de nom, la 9292 en tête, ces bidouillages me semblent plus obscurs et je cherche toujours à en comprendre le sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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