Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mireille Faugère, directrice des grandes lignes ... virée ?


Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Invité technicentre

Tu parles... Après avoir casé une bonne partie de mon boulot (train classique) la voila qui s'occupe du boulot de ma femme... Moralité, l'hostau Joffre de Draveil passe à la trappe et tout les patients qui y était (gériatrie plus ou moins psychiatrique) doivent partir dans le privé... Ceux qui n'ont pas assez de pognon, comme d'anciens chomeurs ou pas assez riches n'ont pas assez de pognon pour se le payer? Vous avez d'autres questions? Non, je vous remercie de me l'avoir posé...

Mais je vous rassure, ce n'est qu'un début, elle va continuer le combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mouvement irréversible de casse des services publics se poursuit, et c'est comme à la SNCF, on embauche des jeunes b... sortis d'HEC et biberonnés avec toutes les dernières cochonneries à la mode !

Son premier chantier ? La création d'une direction du service au patient. Pour la piloter, elle a fait venir un ancien complice de la SNCF, Hubert Joseph-Antoine, un profil commercial, diplômé de HEC comme elle. L'objectif est de transposer la méthode expérimentée dans son ancienne entreprise : en 2003, quand Mireille Faugère était arrivée à la tête de la branche TGV, elle avait mis sur pied une cellule « management du service » et créé Voyages-SNCF.com, aujourd'hui premier site français de vente sur Internet. A l'AP-HP, le patient doit lui aussi être considéré comme un client.
Modifié par NEMO94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.