Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Vidéo RER D


gay

Messages recommandés

lotrela Trouvé ce jour ... Conduire en cabine d'automotrice Z 20500 plus de 70 kilomètres en dix minutes... ça fait 420 kilomètres/heure ! la ligne D du RER de la capitale... je ne comprends pas pourquoi les Parisiens ne sont pas contents ? ( lotrela humour)

En tous cas j'aime bien la présentation et le montage de cette vidéo faite par TCAlsace

http://www.youtube.com/watch?v=ns6ypJNxjKc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre
merci pour le lien, sympa la vidéo en effet okok
Chiche d'en avoir une sans montage pscychédélires, avec des arrêts et pourquoi pas de la merde expliquée? Peut-être que les clients comprendraient... M'enfin! merci, c'est pas mal...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiche d'en avoir une sans montage pscychédélires

+1 ! okok

... d'autant que c'est très très rare de trouver des vidéos de cabine avec une super qualité d'image comme celle-là. Ca change des vidéos filmées avec les portables ou babioles du même style avec une image qui bouge dans tous les sens. ^^

La même, sans montage, à vitesse réelle et avec le son d'origine, ce serait super intéressant. Si quelqu'un trouve ça, ce serait grandiose. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ma fille m'a envoyé ce lien.

Très surprenant, mais chapeau à celui qui a fait ce montage. A voir en particulier vers la 3° minute (Pierrefitte), et le coup de chance à la 7° (après VP).

Perso, j'ai été bluffé par l'entrée sur V2M à Pompadour ... de mon temps mon bon monsieur ....

Au fond, je me dis qu'en suivant ces 10 mn de vidéo, on doit s'approcher de ce que ressent un conducteur à la fin de sa journée.

Qu'en pensez-vous ?

http://www.youtube.com/watch?v=ns6ypJNxjKc&hd=1

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les plus anciens..........................

http://www.youtube.com/watch?v=77CvBf-Ikg8

alors là, tu me gâtes. Combien de fois j'ai rêvé de la retrouver cette séquence, après l'avoir vue au cinéma. La descente de Montrouge en roulant à droite et en passant devant le bâtiment où j'ai habité 5 ans, Ouest-Ceinture, les 2D2-5400 vert foncé et les Z-5100 ... évidemment !

sinon, mes excuses pour avoir "découvert" la vidéo du RER-D. ... ou plutôt pour l'avoir ignorée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe la vidéo du RER D! Merci.

A noter, à 7 mn 15, le passage d'un TGV sur la GC !

c'était ça le coup de chance , j'imagine comment il devait jubiler le gars !!!!!

mais j'ai vraiment applaudi à la 3° minute, quand on a l'impression de rouler dans l'eau et que les rails finissent par ressortir ! Champion !

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.