Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Bar de la Rotonde


Invité _

Messages recommandés

Comment, du XVIIIe siècle à nos jours, les banques françaises ont réussi à se soustraire à toutes les règles pour générer le système actuel. S'appuyant sur des films d'archives et des séquences d'animation, le documentaire raconte l'histoire d'un éternel recommencement et d'un système qui s'emballe.

http://tinyurl.com/lynxa23

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elisa Tovati attristée car la SNCF ne veut pas qu'elle évoque l'Orient Express dans son dernier album

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1183271-elisa-tovati-vs-sncf-un-bad-buzz-qui-sonne-faux-quand-une-promotion-deraille.html

7571396789617.jpg

Source : leplus.nouvelobs.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les intermittents du spectacle s'invitent au 20h de Pujadas sur France 2, mais la régie finale a décidé de coupé court. Cette liberté d'expression rappelle singulièrement celle de la RTF des années 50, où c'est l'état qui contrôlait totalement la chaîne...

http://www.wat.tv/embedframe/183275chuPP3r11323897

Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les intermittents du spectacle s'invitent au 20h de Pujadas sur France 2, mais la régie finale a décidé de coupé court. Cette liberté d'expression rappelle singulièrement celle de la RTF des années 50, où c'est l'état qui contrôlait totalement la chaîne...

http://www.wat.tv/embedframe/183275chuPP3r11323897

les intermittents du spectacles...voila autres choses maintenant.... :Smiley_04:

bref vaste sujet.....et je serais curieux de savoir ce qu'en pensent "les français lambda"......

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité berlodio

les intermittents du spectacles...voila autres choses maintenant.... :Smiley_04:

bref vaste sujet.....et je serais curieux de savoir ce qu'en pensent "les français lambda"......

Les français lambda ....tu peux leur chier dans le bec , ils ne bougent pas une oreille !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daily Top Posters,, Weekly Top Posters,, Monthly Top Posters ,,Overall Top Posters,,,, Most Liked Users (en français dans le texte..)

pour photo-thumb-15641.jpg ADC01

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand bavard devant l'éternel, et ce depuis que je suis tout gamin, et la seule fois oc je ne parlais plus, je n'étais pas beau à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sont fâchés avec les DAB des banques, notamment à Brest !

http://www.buzzerie.com/actualite/brest-distributeurs-billets-caca

J'étais de service le jour où ça c 'est produit notamment un week end......et j'ai la photo explicite......

le forum n'étant pas en "odorama" je vous ferais grâce de la photo qui a servi de preuve irréfutable.......car vous ne pourrez pas gratter la pastille correspondant à l'odeur et donc ça ne serait pas drôle....pour le coup !

Bon le type était un désaxé et il a tout de même récidivé 3 fois avant de se faire "pincer".... :Smiley_04::Smiley_40: :Smiley_40:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde,

Qui peut m'éclairer les idées ?

Sur la feuille des sommes déclarées au FISC ,à quoi correspond la valeur indiquée dans la case "frais professionnels (remboursement de frais engagés à l’occasion du service)", comment est calculée cette somme ?

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Qui peut m'éclairer les idées ?

Sur la feuille des sommes déclarées au FISC ,à quoi correspond la valeur indiquée dans la case "frais professionnels (remboursement de frais engagés à l’occasion du service)", comment est calculée cette somme ?

Par avance merci.

Ce sont tout ce qui est lié aux allocations de déplacements.,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Qui peut m'éclairer les idées ?

Sur la feuille des sommes déclarées au FISC ,à quoi correspond la valeur indiquée dans la case "frais professionnels (remboursement de frais engagés à l’occasion du service)", comment est calculée cette somme ?

Par avance merci.

Vaste question, mais qui revient : '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mon passage en terres héraultaises, m'a donné l'occasion de plongé dans le quotidien local : Midi Libre.

J'ai retenu un article qui va plaire, à coup sur, à Capelan nonmais

Une histoire de chien... mais pour une fois non écrasé :Smiley_29:

http://www.midilibre.fr/2014/05/22/son-king-charles-de-2-mois-enleve-sous-ses-yeux,864091.php

un-quadrupede-d-origine-anglaise-dedie-a

Source : midilibre.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien non ça ne ma plait pas.....

Une parceque j'ai l'impression de lire le Télégramme....

Deux parceque ce qu'on fait les deux jeunes n'est pas bien joli...

Trois parceque la bête n'a rien demandé à personne...

et quatre parce qu’une fois de plus, on constate que al PQR a vraiment un fond de commerce minable....pour relater cette histoire minable.!

nonmais nonmais nonmais:Smiley_16:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

A Peyrissas, chacun est invité à balayer devant sa porte

http://www.francetvinfo.fr/economie/impots/pour-eviter-des-hausses-d-impots-un-village-de-haute-garonne-invite-ses-habitants-a-balayer-les-rues_622901.html

"On a décidé de ne pas augmenter les impôts cette année. En contrepartie, pour éviter d'engager des entreprises, on a invité la population à participer, ce qui fera faire des économies à la commune."
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Peyrissas, chacun est invité à balayer devant sa porte

Balayer devant sa porte même quand il existe un service ad hoc est un acte citoyen et de bon sens, en effet, je n'attend par que le gars de la ville vienne balayer quand un chien maitre laisse tomber sa crotte devant chez moi, il en est de même à la saison des feuilles mortes.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balayer devant sa porte même quand il existe un service ad hoc est un acte citoyen et de bon sens, en effet, je n'attend par que le gars de la ville vienne balayer quand un chien maitre laisse tomber sa crotte devant chez moi, il en est de même à la saison des feuilles mortes.

C'est bien ADC01....! :Smiley_04:

Ton auto collant n'a aucun effet ? :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ADC01....! :Smiley_04:

Ton auto collant n'a aucun effet ? :Smiley_04:

Ils ont pris l'eau depuis le temps et pour dire, ce n'est pas efficace sur tous les chiens maitres.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit c 'est complétement ententable pour les communes qui font appel à des prestataires extérieurs pour assurer la propreté. le retour sur la feuille d'impôts est immédiat !

Rappelons tout de même que balayer devant sa porte pour garder le passage libre fait parti du code rural des communes, notamment en cas de neige......C'est oublié par tout le monde sauf par la CPAM et les assurances, qui sous couvert de la loi n’hésiteront pas à se retourner contre un citoyen qui aurait omis de le faire, entrainant la chute d'une personne et donc un accident donc la contribution de la CPAM......

Certaines CPAM n'hésitent pas et face au courroux des habitants concernés....ça ne fait aucun pli devant le tribunal : en pareil cas chacun est tenu de dégager un passage de 1 m de large libre de glace ou neige ou tout élément entravant le passage(feuilles etc), mieux vaut alors être à jour en terme d'assurance..

Pour les grosses communes dotées des services préposés au netoiement du domaine public, il y a plein de mesures visant à encourager l'action citoyenne.....comme cesser le coupage de l'herbe par les services de ce que l'on appelle le pied de façade, qui lui aussi incombe aux propriétaires....

Modifié par capelanbrest
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les grosses communes dotées des services préposés au netoiement du domaine public, il y a plein de mesures visant à encourager l'action citoyenne.....comme cesser le coupage de l'herbe par les services de ce que l'on appelle le pied de façade, qui lui aussi incombe aux propriétaires....

N'y a-t-il pas un risque vu que les citoyens sont de plus en plus procéduriers à intenter des actions en justice pour défaillance de services incombant à la collectivité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.