Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Bar de la Rotonde


Invité _

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

La bonne résolution pour cette nouvelle année.

http://info-prostate.com/ejaculer-cest-bon-pour-la-prostate/

enfin un article interessant

extrait

5 éjaculations par semaine c’est bon pour la prostate

Selon une étude menée par le Cancer Council Victoria de Melbourne (Australie), on a observé que pour les hommes qui éjaculaient plus de cinq fois par semaine, le risque de cancer de la prostate était inférieur d’un tiers à celui des autres.

Cette étude a été réalisé à partir d’un questionnaire sur les habitudes sexuelles adressé à 1.000 hommes qui souffraient d’un cancer de la prostate et à 1.250 hommes qui n’en avaient pas. L’analyse a montré que les hommes qui avaient éjaculés le plus de fois entre 20 et 50 ans étaient ceux qui étaient les moins touchés par le cancer de la prostate.

donc il faudrait faire rembourser par la secu ce genre de "traitement" avec la pénalisation des "clients" des prostituées on risque de faire augmenter le déficit de la sécu dans quelques années..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un article interessant

extrait

5 éjaculations par semaine c’est bon pour la prostate

Selon une étude menée par le Cancer Council Victoria de Melbourne (Australie), on a observé que pour les hommes qui éjaculaient plus de cinq fois par semaine, le risque de cancer de la prostate était inférieur d’un tiers à celui des autres.

Cette étude a été réalisé à partir d’un questionnaire sur les habitudes sexuelles adressé à 1.000 hommes qui souffraient d’un cancer de la prostate et à 1.250 hommes qui n’en avaient pas. L’analyse a montré que les hommes qui avaient éjaculés le plus de fois entre 20 et 50 ans étaient ceux qui étaient les moins touchés par le cancer de la prostate.

donc il faudrait faire rembourser par la secu ce genre de "traitement" avec la pénalisation des "clients" des prostituées on risque de faire augmenter le déficit de la sécu dans quelques années..

Donc passage en maison de tolérance lorsque je suis en Helvétie

mais bon, pas sur qu'à 350 CHF minimum l'heure, ils seraient comptés à la caisse :Smiley_04:

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc passage en maison de tolérance lorsque je suis en pays hélvetique

mais bon, pas sur qu'à 350 CHF minimum l'heure, ils seraient comptés à la caisse :Smiley_04:

si ça dure 2 mn ça fait combien en € ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant , les tarifs ( trouvable sur le net) on constate que c'est à l'acte ou à l'heure; c'est plus rentable à l'heure

c'est une question de durée sans oublié que généralement la durée augment au fur et a mesure ,ce qui complique le probléme mathématique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait l'écrivain San-Antonio, je choisis le catholicisme ( d’ailleurs, je le suis), parce que c'est la seule qui vénère le pinard, y en a à la messe ( excellent car comme tout les enfants de coeur de l'époque, j'en ai gouté) et Jésus a transformé l'eau en vin et a dit d'en boire

:Smiley_14:

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi le local, je ne mets pas ce genre d'article qui n'apporte rien.....

je peux comprendre que des agressions de cheminots soient relatées par des cheminots par "esprit de corps".

De là à faire la remontée de tous les faits divers, de touts les villes de France et de Navare.... nonmais nonmais nonmais nonmais

Ce genre d’agressions sur fond d'alcool, peut arriver partout en France en Europe surtout dans les villes réputées.....pour l' alcoolisation de certaine catégories de la population.

(J'ai un bon pote qui bosse au Télégramme...je peux proposer ta candidature pour être correspondant si tu veux......mais gaffe faudra aussi faire les maisons de retraites, les commémos d'anciens combattants, la revue des chats écrasés, etc etc etc)

:Smiley_04: :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi le local, je ne mets pas ce genre d'article qui n'apporte rien.....

je peux comprendre que des agressions de cheminots soient relatées par des cheminots par "esprit de corps".

De là à faire la remontée de tous les faits divers, de touts les villes de France et de Navare.... nonmais nonmais nonmais nonmais

Je ne suis pas d'accord avec toi, ce genre de méfait étant intolérable, il est bon de le faire savoir à la population.

Il faut faire savoir que celà existe de plus en plus, et ne pas le cacher.

Oui, les agressions existent, pourquoi les cacher ?

... pour faire baisser le chiffre d'insécurité dans le pays ? ... revoltages

Dormez en paix, braves gents !, ... il ne se passe jamais rien !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecosse : ivre, il tente de "violer" un chariot à boissons dans un train (Metronews - 13/01/2014)

Après avoir abusé d'alcools et de drogues, un Ecossais a tenté de faire l'amour avec un chariot à boissons dans un train reliant Aberdeen à Glasgow. Il vient d'être condamné à cent heures de travail forcé ...

http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-ecosse-ivre-il-tente-de-violer-un-chariot/mnal!388mqU3jTcBO2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir abusé d'alcools et de drogues, un Ecossais a tenté de faire l'amour avec un chariot à boissons dans un train reliant Aberdeen à Glasgow. Il vient d'être condamné à cent heures de travail forcé ...

et l'article parle de travaux d'intérêt général (TIG) et non de travaux forcés !

résumer c 'est bien encore faut il ne pas déformer l'article..... :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi, ce genre de méfait étant intolérable, il est bon de le faire savoir à la population.

Il faut faire savoir que celà existe de plus en plus, et ne pas le cacher.

Oui, les agressions existent, pourquoi les cacher ?

... pour faire baisser le chiffre d'insécurité dans le pays ? ... revoltages

Dormez en paix, braves gents !, ... il ne se passe jamais rien !

Mon pauvre il y a bien longtemps que les statistiques ont leur fait dire ce que l'on veut bien....

et pour le coup je dirais même que d'une année sur l'autre vu que l'on change les règles déclaratives....les délais de prise en compte etc......quelles valeur ont elles ?

les gens au fil des années sont ils vraiment capables de faire al différence entre insécurité réelle et sentiment d'insécurité ?

c'est clair que ça n'est pas en relatant les torchons régionaux et locaux que l'on pourra approfondir le débat.....même si on ne peut pas non plus affirmer, que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes..... :Smiley_16:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre il y a bien longtemps que les statistiques ont leur fait dire ce que l'on veut bien....

et pour le coup je dirais même que d'une année sur l'autre vu que l'on change les règles déclaratives....les délais de prise en compte etc......quelles valeur ont elles ?

les gens au fil des années sont ils vraiment capables de faire al différence entre insécurité réelle et sentiment d'insécurité ?

c'est clair que ça n'est pas en relatant les torchons régionaux et locaux que l'on pourra approfondir le débat.....même si on ne peut pas non plus affirmer, que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes..... :Smiley_16:

C'est pas pour celà qu'il faut passer sous silence tous les méfaits, ... même petits !

vil-bah.gif

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vin, chocolat, fromage de chèvre, … ces produits que vous risquez de ne plus pouvoir acheter (20 Minutes - 14/01/2014)

Les mangeurs de tarama, les accros au chocolat et les amateurs de vin ont tout intérêt à faire des stocks: comme d’autres produits alimentaires, ils pourraient bientôt connaître la pénurie et voir leurs prix flamber ...

http://www.20minutes.fr/planete/1273693-20140114-vin-chocolat-fromage-chevreces-produits-risquez-plus-pouvoir-acheter

colere%20(98).gif

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le texte de mon post, est le texte réél de l'article "Metronews" !

L'article n'a donc pas été déformé !

vil2_dispute.gif

et moi sur l'article en suivant ton lien je lis ceci :

Lors d'une audience en novembre, le jeune homme a reconnu s'être quelque peu emporté et avoir eu un comportement déplacé. Il y a quelques jours, la Cour l'a condamné à cent heures de travaux d'intérêt général.

peut être se sont ils aperçus de leur erreur entre ton post et le mien...qui sait !

http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-ecosse-ivre-il-tente-de-violer-un-chariot/mnal!388mqU3jTcBO2/

:Smiley_04:

Modifié par capelanbrest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi sur l'article en suivant ton lien je lis ceci :

peut être se sont ils aperçus de leur erreur entre ton post et le mien...qui sait !

http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-ecosse-ivre-il-tente-de-violer-un-chariot/mnal!388mqU3jTcBO2/

:Smiley_04:

:Smiley_54: ... et au dessus de la photo, et sous le titre de l'article, tu lis quoi ?

Il n'y a pas d'erreur, et pas eu de rectification !

Sur ce, "bien le bonjour chez vous !" pour ce dernier message vous étant adressé de ma part.

Ouf ! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.