Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Bar de la Rotonde


Invité _

Messages recommandés

Invité Gnafron 1er

http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/09/chavez--le-secretaire-detat-a-outre-mer-victorin-lurel-pense-le-monde-gagne-plus-de-dictateurs-comme-chavez_n_2842683.html?utm_hp_ref=france

le secrétaire d'État à l'Outre-mer, Victorin Lurel, pense que "le monde gagnerait à avoir plus de dictateurs comme Hugo Chavez"

Il était avec Medvedev et Elstine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ils volent un pont de 22 tonnes en une nuit !

TURQUIE :

Qui vole un oeuf, vole un pont ?

En une nuit, des voleurs sont parvenus à s'emparer de 20 tonnes de métal, empêchant un village de la province de Kocaeli de traverser la rivière ...

à lire ici :

http://www.metrofrance.com/info/turquie-ils-volent-un-pont-de-22-tonnes-en-une-nuit/mmcr!oratX6jOBwUEk/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils volent un pont de 22 tonnes en une nuit !

TURQUIE :

Qui vole un oeuf, vole un pont ?

En une nuit, des voleurs sont parvenus à s'emparer de 20 tonnes de métal, empêchant un village de la province de Kocaeli de traverser la rivière ...

à lire ici :

http://www.metrofrance.com/info/turquie-ils-volent-un-pont-de-22-tonnes-en-une-nuit/mmcr!oratX6jOBwUEk/

tant qu'ils ne piquent pas le pont de Soissons a st denis,la plaine.. sans cela je ne peux plus aller a paris..

ça c'est un vrai pont métallique et très bruyant..

c'est dommage ils ont retiré la pub "dubonnet"

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Du", "Dubon", "Dubonnet", cela vous parle ?

c'etait aussi ecrit dans le métro dans les tunnels

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait aussi ecrit dans le métro dans les tunnels

attachicon.gifcassandre_dubonnet-ret.jpg

Eh, oui, c'est de ça que je voulais parler, un temps que les moins de 20, 30, 40 ans ne peuvent pas connaitre

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarkozy mis en examen pour abus de faiblesse. A-t-il, en 2007, abusé d'une vieille dame vulnérable, à la mémoire et au jugement altérés ? La réponse est oui, et elle s'appelait Marianne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koh-Lanta : Décès d'un candidat sur le tournage (22/03/2013)

Touchée par une tragédie, la nouvelle saison du jeu d'aventure de TF1 est annulée.

Vendredi 22 mars 2013, un candidat de la nouvelle saison de Koh-Lanta est décédé des suites d'une crise cardiaque.

Le tournage au Cambodge de la treizième édition du jeu d'aventure produit par ALP venait tout juste de commencer ...

à lire ici :

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/tele-realite/74610/koh-lanta-deces-d-un-candidat-sur-le-tournage.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koh Lanta: décés d'un candidat-participant-figurant...

Que voilà un jeu televisuel que" j'adore", :Smiley_50::Smiley_50: il conjugue ce qui se fait de mieux en matière de paysages idylliques, mais surtout pas "surfait", et met en exergue le "meilleur de l'homme" en rapport avec ses congénères....

Il est l'image de la société que l'on a, mais surtout participe à cet ecervellement des gens :Smiley_47: , qui ne se rendent même plus compte des messages vehiculés par cette Boccolini's touch ( datation mediatique avec le celebrissime "maillon faible..").

Le fait est qu'un participant vient de deceder accidentellement, c'est fort dommage pour lui....mais si au moins cette mesure d'arrêt de cette serie pouvait devenir choix definitif, ça nous ferait, pour de bon cette fois, des vacances, des vraies..... okok, et accesoirement, eviter des accidents cardiaques inutiles...

Paix à ses cendres...

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAIX À SES CENDRES ....

*censuré*

lis sont vraiment ignoble , il est vrai que quand on a comme seule morale " vendre des pubs a des espaces cérébraux vides" on ne peut être que pourri !!!!!!

Modifié par Gom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sachant pas où mettre cette nouvelle de la plus haute importance, je décide que ce sera là car ça mérite l'attention de tous !

Chuck Norris s'est rasé la barbe!

Le site TMZ a publié une vidéo dans laquelle l'acteur américain, repéré en vacances à Hawaï aux côtés de sa famille, y est méconnaissable, bien loin du mythique héros des «Chuck Norris facts»!

1202408_pic_970x641.jpg

http://www.tdg.ch/people/chuck-norris-s-rase-barbe/story/17090482

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est le plus ignoble ? Ceux dont tu parles, ou toi avec ton langage ?

les DEUX votre béatitude, si votre grandeur me permets ,le ma" paix à ses cendres" m'a troublé est je me suis posé la question : est ce une volonté du défunt ou un choix économique de l'émission????????????,

comme je compte par choix spirituel partir en fumée j'aurai aimé savoir !!!!!!!!

bien à vous très cher

Messages sur Koh-Lanta déplacés, vu que c'est ici que ça a été évoqué en premier. controleursncf

Perso, j'espérais échapper à ça sur le forum, 'suis déçu.

moi aussi !!!!! abêtissement des masses laborieuses ' les staliniens en ont rêvaient la télé la fait !!!!!!

que ferait on pas pour" SA " minute de célébrité !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les DEUX votre béatitude, si votre grandeur me permets ,le ma" paix à ses cendres" m'a troublé est je me suis posé la question : est ce une volonté du défunt ou un choix économique de l'émission????????????,

comme je compte par choix spirituel partir en fumée j'aurai aimé savoir !!!!!!!!

bien à vous très cher

C'est ça : rajoute une couche... zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages sur Koh-Lanta déplacés, vu que c'est ici que ça a été évoqué en premier. controleursncf

Perso, j'espérais échapper à ça sur le forum, 'suis déçu.

Moi, ce qui me deçoit beaucoup, c'est d'avoir cette "emission" depuis 2001 sur les ecrans...30% de part d'audience, donc monneyable, parait il ....!!

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me deçoit beaucoup, c'est d'avoir cette "emission" depuis 2001 sur les ecrans...30% de part d'audience, donc monneyable, parait il ....!!

Fabrice

surtout que 60% s'instruisent devant "plus belle la vie" et " fort boyart " reste 10% qui pleure la télé CAVANNA mais les "culs bénnis" ont gagné

vive le politiquement correct!!!!!!! et ça c'est ignoble

C'est ça : rajoute une couche... zzz

surtout quand matière de couche je suis pas avare et bien traité , en clair le l'est inoxydable et j'en suis fier :Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40:

il vaut mieux: "un qui ce connait que dix qui te connaissent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins aussi !!!!!!!!!!! :Smiley_07:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.