Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Bar de la Rotonde


Invité _

Messages recommandés

10 10 C'est le nombre d'opérateurs téléphoniques poursuivis en justice pour des clauses abusives de contrat par l'association des consommateurs la CLCV. Les dix opérateurs concernés sontSFR, Orange, Bouygues, Free, Virgin Mobile, La Poste Mobile, Coriolis, Numéricâble, Pr et Sim Plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère tes 769 "j'aime" car j'ai comme le goût pour la qualité et non la quantité ;-)

oui mais dans la vie il faut faire des choix..et on ne peut pas toujours être BON ça fatigue ,mais tu as raison..."le prix s'oublie ,la qualité reste" :Smiley_39: :Smiley_39:

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

http://www.985fm.ca/international/nouvelles/16-agents-blesses-dans-une-bagarre-entre-protestan-200408.html

Irlande du Nord : des émeutes font 29 blessés parmi les agents de la paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un chien accusé de viol (sur un autre chien) :Smiley_40:

En Louisiane, un chien est poursuivi en justice. Il est suspecté d'avoir "violé" la chienne des voisins, qui n'en demandait pas tant ...

à lire ici :

http://www.metrofrance.com/info/un-chien-accuse-de-viol-sur-un-autre-chien/mmav!VJ93ujqMoFXM/

:Smiley_39:

il était noir le chien violeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un escalier transformé en piano enchante le métro de Rennes

Piano Stairs, l’escalier transformé en piano, a été inauguré mercredi 06 février 2013 à midi ,au métro Charles de Gaulle, à Rennes.

Près d’une centaine de voyageurs attendait ce moment.

Ils ont découvert comment jouer des notes en montant et descendant l'escalier ...

à lire ici :

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Insolite.-Un-escalier-transforme-en-piano-enchante-le-metro-de-Rennes_55257-2161221_actu.Htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêté dans le train Zurich-Paris avec 1,8 M€ en liquide (07/02/2013)

L’homme, un ressortissant espagnol de 50 ans était porteur d’1,8M€ !

De grosses coupures, 3572 billets de 500 €, essentiellement dissimulées dans sa veste ( bonjour le bibendum ! ), pour infime partie dans un sac de sport … Enorme ! ...

à lire ici :

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2013/02/09/arrete-dans-zurich-paris-avec-1-8-m-en-liquide

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attentat à part dieu ?

non

juste une friteuse qui brûle

1300 personnes évacuées (quand même !) :Smiley_40: :Smiley_40:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arrêté dans le train Zurich-Paris avec 1,8 M€ en liquide (07/02/2013)

L’homme, un ressortissant espagnol de 50 ans était porteur d’1,8M€ !

De grosses coupures, 3572 billets de 500 €, essentiellement dissimulées dans sa veste ( bonjour le bibendum ! ), pour infime partie dans un sac de sport … Enorme ! ...

à lire ici :

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2013/02/09/arrete-dans-zurich-paris-avec-1-8-m-en-liquide

Mince , je savais pas qu'on avait fait un article sur moi :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ils ont une heure pour leurs pauses et leur déjeuner, discutent pendant trois heures et travaillent trois heures" dit le PDG de Titan. Mais de quel droit insulte-t-il ainsi nos députés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

"Ils ont une heure pour leurs pauses et leur déjeuner, discutent pendant trois heures et travaillent trois heures" dit le PDG de Titan. Mais de quel droit insulte-t-il ainsi nos députés ?

Sauf lui qui ne chôme pas :

http://www.huffingtonpost.fr/2013/02/21/gilbert-collard-vote-trois-fois-bourde-entraine-nouveau-vote_n_2733099.html?utm_hp_ref=france

Triche malhabile ou simple bourde? Le député FN Gilbert Collard, un habitué des incidents de séance au Palais Bourbon, a dû se justifier ce jeudi 21 février après un problème de vote -"inédit" selon le ministre des Relations avec le Parlement- qui a entraîné un nouveau scrutin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

http://www.slate.fr/...icains-francais

«Tout ce que veulent les Français, c’est passer du bon temps… Les Français ne savent que parler. Une vraie logorrhée… Pourquoi les Français arrêtent-ils de travailler deux à trois heures par jour? Les Français passent leur temps dans les cafés à boire au lieu de travailler… Ils sont paresseux… Ils sont loin d’être aussi efficaces que les Allemands en matière de production industrielle.»

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qatar : un poète condamné à la prison à perpétuité pour avoir défendu le printemps arabe voit sa peine "réduite" à quinze ans. Tout n'est pas noir : le PSG va envoyer des posters pour décorer sa cellule.

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité jackv

Nicolas Sarkozy l'affirme dans Valeurs actuelles, il va revenir. il le "doit à la France". Si mes comptes sont bons, il lui doit aussi un peu plus de 500 milliards de dettes.

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas Sarkozy l'affirme dans Valeurs actuelles, il va revenir. il le "doit à la France". Si mes comptes sont bons, il lui doit aussi un peu plus de 500 milliards de dettes.

Tu es modeste. Officiellement c'est 600 milliards...mais comme on ne nous dit pas tout, en réalité ça doit être encore plus.

Lui pendant ces 5 ans de présidence il s'est enrichi personnellement de 10 00 € en moyenne par mois.

Cela doit être pour ça qu'il veut revenir, malgré sa fortune Carla doit lui coûter trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit être pour ça qu'il veut revenir, malgré sa fortune Carla doit lui coûter trop cher...

Je me méfierai, si cela se trouve Carla a plus de blé que lui.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfierai, si cela se trouve Carla a plus de blé que lui.

Carla a effectivement beaucoup plus de blé que lui.

Mais tu connais l'individu, il a toujours besoin de péter plus haut que son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Carla a effectivement beaucoup plus de blé que lui.

Mais tu connais l'individu, il a toujours besoin de péter plus haut que son...

Je me méfierai, si cela se trouve Carla a plus de blé que lui.

Nicolas Sarkozy l'affirme dans Valeurs actuelles, il va revenir. il le "doit à la France". Si mes comptes sont bons, il lui doit aussi un peu plus de 500 milliards de dettes.

Si ça se trouve , il serait réélu ...... :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

http://lci.tf1.fr/insolite/medvedev-revele-les-secrets-de-l-existence-des-extra-terrestres-7721382.html

Medvedev et les secrets de l'existence des extra-terrestres - vidéo

Il boit en cachette avec Eltsine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tout de même ... c'est du haut niveau là ^^

Je me souviens que quand l'astéroïde a explosé dans l'atmosphère voilà quelques semaines, un politique d'opposition avait dit que c'était une attaque terroriste puis le lendemain, une vaisseau extraterrestre. Ils aiment ça là bas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.