Aller au contenu
Le Web des Cheminots

J'ai un problème...


Fan MSTS

Messages recommandés

Bonjour.

Comme le titre le dit, j'ai un problème, uniquement sur ce forum...

Lorsque je veux écrire un message, je n'ai aucun curseur apparent dans ma fenêtre !

Impossible de savoir où se trouve ma souris ni de faire la moindre sélection de texte...

Quelqu'un aurait il une idée ?

Au passage, ça marche impeccable avec l'option réponse rapide, c'est juste la manière "classique" qui ne fonctionne pas...

Je suis sous Frefox, mais le résultat est le même avec IE...

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème, c'est pas pratique pour écrire et revenir en arrière.

Toi, Tophe c'est normal, ce n'est un problème d'informatique, ce sont tes doigts qui ressemblent à des Knakie MAX. beurk

@+ nelsonlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Utilisez vous un thème de pointeurs de souris spécifique ("fantaisiste") ?

(A changer dans Panneau de configuration > Souris > Pointeurs > "Windows Aero" (Pour Windows Vista/7), pour XP je ne me souviens plus).

Vincent

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Bonsoir,

Utilisez vous un thème de pointeurs de souris spécifique ("fantaisiste") ?

(A changer dans Panneau de configuration > Souris > Pointeurs > "Windows Aero" (Pour Windows Vista/7), pour XP je ne me souviens plus).

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus

Et ça n'arrive qu'ici, tous les autres forums focntionnent, c'est là qu'est l'os.. et la petite fenêtre flash "réponse rapide" fonctionne aussi...

Bonsoir,

Utilisez vous un thème de pointeurs de souris spécifique ("fantaisiste") ?

(A changer dans Panneau de configuration > Souris > Pointeurs > "Windows Aero" (Pour Windows Vista/7), pour XP je ne me souviens plus).

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je relance un peu parce que mon problème continue...

Je ne peux toujours pas éditer un message par la voie normale...

La fenêtre flash "réponse rapide" fonctionne impeccablement, mais en mode normal, rien... Pas de curseurs, non fonctionnement des touches de curseurs ou de la souris (si je fais une faute je suis obligé de tout effacer par la touche backspace, impossible de me repositionner dans le texte)...

Je précise que j'ai essayé plusieurs ordinateurs, pas seulement les miens, en tout déjà une dizaine, et j'ai toujours ce problème.

Tous sont sous XP Pro SP3, Java actif, avec Firefox (3 et 3.5) ou IE 7 ou IE 8...

Quelqu'un a t'il la moindre idée du pourquoi de ça ?

Edit : cela fonctionne impec sous une Mandriva avec un firefox 3.5.8 sous WmWare...

Modifié par Fan MSTS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance un peu parce que mon probl�me continue...

Je ne peux toujours pas �diter un message par la voie normale...

La fen�tre flash "r�ponse rapide" fonctionne impeccablement, mais en mode normal, rien... Pas de curseurs, non fonctionnement des touches de curseurs ou de la souris (si je fais une faute je suis oblig� de tout effacer par la touche backspace, impossible de me repositionner dans le texte)...

Je pr�cise que j'ai essay� plusieurs ordinateurs, pas seulement les miens, en tout d�j� une dizaine, et j'ai toujours ce probl�me.

Tous sont sous XP Pro SP3, Java actif, avec Firefox (3 et 3.5) ou IE 7 ou IE 8...

Quelqu'un a t'il la moindre id�e du pourquoi de �a ?

Edit : cela fonctionne impec sous une Mandriva avec un firefox 3.5.8 sous WmWare...

Tu n'es pas le seul à avoir ce problème.

Tout pareil chez moi.

Modifié par Tophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

J'ai exactement le même problème de curseur, et seulement avec ce forum. Il n'y a que la réponse rapide qui me permette d'écrire sous Firefox...

Par contre tout fonctionne normalement sous Google Chrome et sous IE.

Il me semble que les ennuis ont commencé avec la nouvelle version de Mozilla (3.5.4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas non plus sous IE8...

Google Chrome pas testé, j'ai essayé Opera, pareil...

Y'a que sous linux que ça marche et quelque soit le navigateur, y compris Firefox 3.5 et supérieur...

On dirait donc bien que la cause est avant tout Micro$oftienne non ?

Et effectivement, ça ne plante que sur cheminots.net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un virus ? :) Au secours Bachelot...

Passe peut être en version 3.6.3 de Firefox :blush:

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.2.3) Gecko/20100401 Firefox/3.6.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi tout est OK sur IE 8 et firefox 3.6.3

qu'estce qui faut faire pour écrire des truc de ce genre ???

citation

"pas testé, j'ai essayé Opera, par"

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.