Aller au contenu
Le Web des Cheminots

BB 22380 en livrée Infra


Invité SNCF 21

Messages recommandés

Je me disais aussi ... C'est Alzeimer qui me hante déjà du haut de mes 30 ans ???

Cela dit, je vous invite à chercher sur youtube "kéké du tuning" ... Histoire de bien rire

Et ils vont poser les bas de caisse, l'aileron arrière, le flamming sur le coté ?

Cela dit, ces locos pourront ensuite être transférés à l'activité postale...

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi ... C'est Alzeimer qui me hante déjà du haut de mes 30 ans ???

Cela dit, je vous invite à chercher sur youtube "kéké du tuning" ... Histoire de bien rire

Et ils vont poser les bas de caisse, l'aileron arrière, le flamming sur le coté ?

Cela dit, ces locos pourront ensuite être transférés à l'activité postale...

David

Ces machines font les trains de mesures de l'Infra, mais aussi le MVGV.... Donc elles bossent pour le Sernam!

Maintenant, il existe déjà des 67400, 68000, 69000 et 75000 en livrée Infra.... Cà n'a pas l'air de provoquer autant de commentaire que cette même livrée sur une 22200.... Et pourtant, plus terne que les machines grises, y a pas.... Moi, je la trouve assez sympa cette déco sur la 22200....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces machines font les trains de mesures de l'Infra, mais aussi le MVGV.... Donc elles bossent pour le Sernam!

Maintenant, il existe déjà des 67400, 68000, 69000 et 75000 en livrée Infra.... Cà n'a pas l'air de provoquer autant de commentaire que cette même livrée sur une 22200.... Et pourtant, plus terne que les machines grises, y a pas.... Moi, je la trouve assez sympa cette déco sur la 22200....

La déco est sympa parce qu'elle est neuve.

Comme cette loc ne sera jamais lavée... d'ailleurs j'espère qu'ils n'ont pas repeint directement sur la crasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déco est sympa parce qu'elle est neuve.

Comme cette loc ne sera jamais lavée... d'ailleurs j'espère qu'ils n'ont pas repeint directement sur la crasse?

e ne crois pas à la peinture sur crasse, comme les TGV SE orange repeints en gris.... La 22380 était passible d'une RG + OC, donc décappage et reprise des défauts de la caisse... A priori, donc, peinture sur une base saine...

pour la tenue dans le temps, c'est sur que les livrées Infra sont trop récentes pour qu'on en juge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Infra qui repeint ses locs en jaune à tours de bras a-t-elle le même avenir que le fret qui, à son époque, avait fait le forcing dans la livrée verte ?... :blink:

Ils repeignent leurs signaux de queue en blanc... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok

Très joli, ils ont même repeint le sol de l'atelier dans le même jaune!

Tout le monde se demandait où était passé les pots de peinture de la 22399, tu as trouvé ... lotrelalotrelalotrela

ça flash bien le Jaune ...

Mais il va falloir s'y faire ...

Voici la 669201 dans sa livrée Jaune Infra :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

et quelqu'un a eu vent de livree prototype "carmillon"

C'est une fausse déco réalisée sur la 26003 qui est actuellement en livrée "fantome"....

Regardes là : http://www.cheminots.net/forum/index.php?/topic/24134-une-pluie-de-livree-fantome-arrive/page__view__findpost__p__307580

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

est-ce qu'un petit veinard a eu l'occase de photographier la 622380 sous toutes les coutures (je suis a la recherche de photos pour une reproduction en H0) car j'ai cherché et j'ai rien trouvé . merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'un petit veinard a eu l'occase de photographier la 622380 sous toutes les coutures (je suis a la recherche de photos pour une reproduction en H0) car j'ai cherché et j'ai rien trouvé . merci d'avance

Je l'ai faite jeudi, avec la complicité des agents de la plaque à Villeneuve.... Elle n'est pas encore apte pour la ligne, en attente de validation du "KARM" (controle d'armement de la TVM)....

C'est vrai qu'elle est tout le temps sous la rotonde, et donc très dure à faire....

J'essaie de la mettre sur ce post dans le courant du weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info:

La 22380 assurera le 4999 ce soir (Valenton 22h10 - Miramas 4h55) et retour la nuit suivante au 4992 (Miramas 21h20 - Valenton 3h55).

C'est sa première tournée commerciale en livrée Infra depuis son passage à Oullins.

Si elle suit le roulement toute la semaine, je devrais la toucher sur le 4999 vendredi soir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info:

La 22380 assurera le 4999 ce soir (Valenton 22h10 - Miramas 4h55) et retour la nuit suivante au 4992 (Miramas 21h20 - Valenton 3h55).

C'est sa première tournée commerciale en livrée Infra depuis son passage à Oullins.

Si elle suit le roulement toute la semaine, je devrais la toucher sur le 4999 vendredi soir.....

Bon sang de bonsoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, merci pour les photos !

A quoi servent les petites prises multi-colores, de chaque coté? Que représente ce code coloré? :Smiley_28:

Jaune,c'est le gaz; bleu, l'eau froide; mais orange je ne sais pas§

Mode humour off, ce ne sont pas les prises des câblots de réversibilité ou d'UM ?

Ce sont les prises cablots pour les mesures avec les voitures spéciales (Mauzin, Hélène, Vulcain, Véronique, Cristel, etc.....) 3 locs sont équipées ainsi: 22379, 22380 et 22399.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.