Aller au contenu
Le Web des Cheminots

BB 22380 en livrée Infra


Invité SNCF 21

Messages recommandés

Que vient faire "Travaux du Sud-Ouest" dans cette affaire ? On leur prète des 22200 ?

Au temps pour moi, je pensais que c'était évident : http://trainsso.pagesperso-orange.fr/page2.htm et http://trainsso.pagesperso-orange.fr/page9.html. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon TSO, les 378 et 403 sont aussi jaunes.

Selon moi (:cool: ) aussi...

Pour la 22378, c'est tout récent: un mois au plus!!! Pour la 22403, çà date du printemps.

Je n'ai pas encore shooté la 378, mais la 403, oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes V200, les 22200 infra, je présume.

non...

seules les 22378 / 22379 / 22380 / 22386 / 22399 / 22401 / 22403 / 22405 sont aptes V 200 et LGV

les autres 22200 Infra, ex Fret, sont des V 160 normales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour.

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert cette voiture ex-grand confort, et la signification de MTB ? Elle faisait partie d'un train de mesures tracté et poussé par les deux 22200 Infra ci-jointes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ... je n'ai pas compris comment on fait pour ajouter des photos à un message ! Quand j'ai cliqué sur "ajouter une image", on m'a demandé une url ... Ce sont des photos perso. Je dois être très nul ! Si tu peux m'aider à les afficher , merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ... je n'ai pas compris comment on fait pour ajouter des photos à un message ! Quand j'ai cliqué sur "ajouter une image", on m'a demandé une url ... Ce sont des photos perso. Je dois être très nul ! Si tu peux m'aider à les afficher , merci d'avance !

Tu cliques sur répondre, ou citer.

Puis sur "plus d'options de réponse", en bas à droite de ta réponse.

Tu as alors un onglet "Joindre des fichiers" et "Parcourir" qui te permettent de prendre directement une image dans ton ordi....

Ensuite, "Ajouter ma réponse"....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cliques sur répondre, ou citer.

Puis sur "plus d'options de réponse", en bas à droite de ta réponse.

Tu as alors un onglet "Joindre des fichiers" et "Parcourir" qui te permettent de prendre directement une image dans ton ordi....

Ensuite, "Ajouter ma réponse"....

Tant que j'y suis ...

J'aimerais bien enregistrer certaines de tes photos de la 22380 en page 3, mais quand je fais un clic droit sur la photo je n'ai pas l'option "enregistrer la photo sous ...". Or je vois que ces photos ont été téléchargées x fois. Comment faut-il faire ?

Encore merci.

Modifié par BB 9200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j'y suis ...

J'aimerais bien enregistrer certaines de tes photos de la 22380 en page 3, mais quand je fais un clic droit sur la photo je n'ai pas l'option "enregistrer la photo sous ...". Or je vois que ces photos ont été téléchargées x fois. Comment faut-il faire ?

Encore merci.

Quand tu clliques sur la photo, tu as la mention "Enregistrer la cible sous"....

elle est en livrée Infra maintenant ;)

Oui... Le chiffre 22399 sur les faces est énorme!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.